Forums GAMERGEN
[TUTO] installer android sur iPhone 2G et 3G avec Windows(FW
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
dis moi filipedu93 t'es bloqué ou parceque moi je voit que je suis plus loin que toi je peu essayer de t'aider si tu veux
-
tronic-zone
Gamer du Dimanche
c'est a la partit de desinstaler les driver peut tu me dire ce que tu a fait ???? est tu sous XP
-
philippetavares
Gamer du Dimanche
- Prénom: philippe
- Pays: France
de un il faut que tu soit en administrateur puis j'ai fait clic droit sur poste de travail puis proprieter gestionnaire de periferique t'ora bus usb et y'ora storage appel ou un truc comme sa tu fai click droit desinstaller voila
-
tronic-zone
Gamer du Dimanche
je vais essaye je suis entrun de restaurer merci de ton aide
-
philippetavares
Gamer du Dimanche
Nô stress
supprime le driver puis réinstalle juste iTune(TKt les donnée sont pas supprime) puis rebranche l iPhone et sa roule ma poule
ensuite zadig mais longtemps pour installer le driver moi ça met 5bonne minute si ça arrive pas tu force le programme a ce fermer et tu regarde si dansnle gestionnaire tu a bien une categorie libusb oublie pas d' installer les deux recovery (le 0 et le 1)
-------—-——-----
Il charge puis reviens sur la page du démarrage de openiboot ? Les fichier système sont toujours pas bon j'ai pas teste la r11 de idroid je suis déjà passée a la r12 (froyo) que je vais mettre bientôt en ligne ... Donc je ne sais pas si elle a des bug ...
tu utilise quoi a par ifolder pour mettre les fichier en ssh?
Moi j utilise diskaid essaie pour voir tu as pris le fichier système relatif a ton type d' iPhone (edge ou 3G)?
supprime le driver puis réinstalle juste iTune(TKt les donnée sont pas supprime) puis rebranche l iPhone et sa roule ma poule
ensuite zadig mais longtemps pour installer le driver moi ça met 5bonne minute si ça arrive pas tu force le programme a ce fermer et tu regarde si dansnle gestionnaire tu a bien une categorie libusb oublie pas d' installer les deux recovery (le 0 et le 1)
-------—-——-----
Il charge puis reviens sur la page du démarrage de openiboot ? Les fichier système sont toujours pas bon j'ai pas teste la r11 de idroid je suis déjà passée a la r12 (froyo) que je vais mettre bientôt en ligne ... Donc je ne sais pas si elle a des bug ...
tu utilise quoi a par ifolder pour mettre les fichier en ssh?
Moi j utilise diskaid essaie pour voir tu as pris le fichier système relatif a ton type d' iPhone (edge ou 3G)?
- iPhone 3G Black 4.0 j4ilbr0k3n
- Multiboot iOs 4.0 / Froyo android
-
ekodante
Gamer Bronze
j'ai pris la version 3g et j'ai bien un iphone 3g tkt stp tu peux pas me passer un autre fichier sa fait depuis 6 heure maintenant que je veut l'avoir sur mon iphone et que j'essaye stp passe moi autre chose stp
-
tronic-zone
Gamer du Dimanche
j'ai utiliser winscp o début mais sa marchait pas puis j'ai mis avec iphonefolder la sa a demmarer je vois plein de ligne plusse le petit linux mais apres i coupe et revient su openiboot
-
tronic-zone
Gamer du Dimanche
ekodante je suis entrun de restaure avec la version 4.0 est ce que sa marche ce tuto Merci
-
philippetavares
Gamer du Dimanche
j'ai entendu que sa marchait que avec ubuntu pour le moment
-
tronic-zone
Gamer du Dimanche
La version 4.0 ne pose pas de problème mais utilise bien la version systeme r11 car la r9 n'est compatible qu'avec 3.1.2
dis moi tu as quelle firmware tronic?
Tu as teste les deux système que j'ai uploade ???
Au passage il la fallu 9h pour ma première installation car j'ai rencontrer des tuto mal explique et surtout aucune aide
dis moi tu as quelle firmware tronic?
Tu as teste les deux système que j'ai uploade ???
Au passage il la fallu 9h pour ma première installation car j'ai rencontrer des tuto mal explique et surtout aucune aide
- iPhone 3G Black 4.0 j4ilbr0k3n
- Multiboot iOs 4.0 / Froyo android
-
ekodante
Gamer Bronze
je n'est rien compris a ce que tu a dit systeme r11 ou r9 firmware tronic ??
-
philippetavares
Gamer du Dimanche
mon firmware 3.1.2 (7d11)
non po les deux version ses lequel? j'en ai vu que une pour le 3g
non po les deux version ses lequel? j'en ai vu que une pour le 3g
-
tronic-zone
Gamer du Dimanche