Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer Idroid sur un iphone 3g et EDGE, ubuntu(FW
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
ekodante Wrote:Ok alors je texplique tu n'as pas fini l installation ...
Apres que tu tape la commande "loadibec openiboot.img3"
tu va ensuite sur la console
jusque la on est ok tout les deux et tu as le message welcome to openiboot tout rayé ... Sauf que c'est ps fini
sur ton pc il faut que tu trouve le fichier oibc puis tu tape dans une commande : oibc
la sur ton iPhone et sur ton pc en même temps tu va voir apparaitre en Claire le message welcome
to pc est désormais connecté avec to iPhone de Shell a Shell il ne te reste plus qua taper install sur ton pc et attendre que sur l iPhone il. Ai écris : images installed
tu fini par taper reboot dans ta console de pc et voilà l'iPhone reboot et tu as openiboot d' installé ...
Désole si tu ne comprend je peux t expliquer plus en detail... Mon tuto aurais pu y aider mais sur un coup de tête et des insulte de certaine personne je lai supprimé ... Ce tuto ne s'adresse bien sur pas au debutant sauf que beaucoup de personne ne comprennent pas ... Malheur a moi enfi. Bref
Ps: je tai un peu explique la manip' manuelle mais toi quelle méthode utilise tu??? Succa??? Ou avec la console de ubuntu?
Probleme résolu merci a edokante ! en fin de compte je n avais pas la bonne archive ...avec l installeur windows beaucoup de probleme seront résolus
- djtuga Gamer Débutant
c'est moi ou la version de mojo tiens beaucoup mieux la charge tout en étant bien plus stable?
je vais aussi essayer de le redemarrer après hard reboot car y'a pas de quickboot dans cette version
je vais aussi essayer de le redemarrer après hard reboot car y'a pas de quickboot dans cette version
Bijoux et accessoires de mode attrapes soleil : http://zwimini.free.fr
Iphone 3g multi OS: iOS4/froyo android/mac os 7
itouch 3G 3.1.2
-
gregoblue
Gamer Hardcore
La version mojo est bien abouti tu remarquera que c'est une version 1.0 donc une grande étape de passé par rapport a la version iphodroid qu n'est qua sa version 0.6... Et de plus light mais elle reste donc rapide et fluide mais pas bien conçu pour la batterie ...
- iPhone 3G Black 4.0 j4ilbr0k3n
- Multiboot iOs 4.0 / Froyo android
-
ekodante
Gamer Bronze
- Pays: France
parcontre ya personne ki aurai la version de mojo avec l'option quickboot ou reboot parsque le hard reboot ca m'empeche de booter une seconde fois android à chaque fois, ca serrait plus propre de rebooter le systeme naturellement merci
itouch 3G 3.1.2
-
gregoblue
Gamer Hardcore
tu parle du boot a partir de android ... y a que iphodroid qui possede ca
-
ekodante
Gamer Bronze
c'est très dommage !
ca m'oblige à tout réinstaller à chaque fois !
ca m'oblige à tout réinstaller à chaque fois !
itouch 3G 3.1.2
-
gregoblue
Gamer Hardcore
Avez vous le probleme du boot sur android qui ne marche qu au bout de la 5 eme fois? lol...c'est un peu la mission a chaque fois que je veux lancer android.
- djtuga Gamer Débutant
Moi au bout d' un certain nombe de bot la mojo ne se lance plus -_-'
-
ekodante
Gamer Bronze
Re: [TUTO] Installer Idroid sur un iphone 3g et EDGE, ubuntu(FW
Je poste un petite demande étant donné que sur aucun site que j ai cherché (pendant 1h)
Mon problème est que au lancement de android (froyo) en double boot tout ce passe bien mais une fois déverrouiller j'ai un problème avec un soit disant luncher pro et a cause de sa je n'est accès a rien sous mon android...
J'ai déjà essayé avec plusieurs logiciel : Iphodroid R13j 3g / Idroid installer 3g
J'ai aussi réinstallé plusieurs fois je voudrais donc savoir si vous aviez une solution a ce problème car je ne peut le résoudre étant donné que je ne peut me connecter a aucun réseau wifi et que mon 3g semble absent
Iphone 3g 3.1.2 Jailbreak avec redsnow
Mon problème est que au lancement de android (froyo) en double boot tout ce passe bien mais une fois déverrouiller j'ai un problème avec un soit disant luncher pro et a cause de sa je n'est accès a rien sous mon android...
J'ai déjà essayé avec plusieurs logiciel : Iphodroid R13j 3g / Idroid installer 3g
J'ai aussi réinstallé plusieurs fois je voudrais donc savoir si vous aviez une solution a ce problème car je ne peut le résoudre étant donné que je ne peut me connecter a aucun réseau wifi et que mon 3g semble absent
Iphone 3g 3.1.2 Jailbreak avec redsnow
- Fr3Do1 Gamer Débutant
- Prénom: Frederic