desole de la reponse tardive
j'ai eu 2 oraux ce matin :S
bon tu telecharge en premier cette archive :
http://iphodroid.googlecode.com/files/i ... .5beta.ziptu creer un dossier idroid sur ton bureau dedans tu creer un autre dossier appele "firmware"
dans le dossier firmware de d'android 0.4, tu vas recuperer les fichiers : "zephyr2.bin", "zephyr_aspeed.bin", "zephyr_main.bin"; et tu les places tout les 3 dans le nouveau dossier firmware de ton nouveau dossier idroid que tu veins de creer sur ton bureau.
tu decompresse l'archive de idroid 0.5 que tu as telecharge grace au lien plus au dedans tu va chercher les fichier : "sd8686.bin" et "sd8686_helper.bin" dans le dossier : "iPhoDroid_0.5betaiPhoDroid.appContentsResourcesfirmware" . tu places ces 2 fichiers dans le dossier firmware avec les 3 autre fichier que je t'ai dis d'y mettre.
il ne te reste plus qu'a copier les fichiers : "userdata.img", "system.img", "ramdisk.img", "cache.img" (qui se trouvent dans le dossier :"iPhoDroid_0.5betaiPhoDroid.appContentsResourcesiDroid" )
ainsi que les fichiers : "android.img.gz", "android.img", "zImage" (qui se trouvent dans le dossier : "iPhoDroid_0.5betaiPhoDroid.appContentsResources")
tu copies ces 7 fichiers dans le dossier idroid que tu as cree sur le bureau

voila maintenant tu peux placer les 7 fichiers et le dossier firmware dasn ton iphone a l'adresse : "/private/var"

je recapitule le contenu du dossier idroid que tu as cree sur ton bureau : 7 fichiers ("userdata.img", "system.img", "ramdisk.img", "cache.img","android.img.gz", "android.img", "zImage" )
et un dossier nomme "firmware contenant 5 fichiers ("zephyr2.bin", "zephyr_aspeed.bin", "zephyr_main.bin","sd8686.bin" et "sd8686_helper.bin")
voila enjoy