[TUTO] Installer Idroid sur un iphone 3g et EDGE, ubuntu(FW
ceci n'est pas le tuto Windows merci de laisser vaux message la bas ... Et puisqu il y a a tantde polémique je vous redonnerai les l'en des exhibe et de toute façon le tuto va changer en arrêtant Faite le test chez vous j'ai vérifier avec avast avira kasper bitdefender et mse ... Sur eux ya tous qui ont trouve que après sélection de la soure se je donne pour télécharger cygwin est veorle au début pour arrêter cel jais tester la 4ieme et il ne semble pas avoir de Soucy ...
Pour zadig ... Avira trouve rien,avast si,bitdefender 2010 rien, kasper oui et mse oui ... Je n'ai pas eu le temps de tester la version qui est sur le net pour voir si c'est moi qui aurais un soucy de virus en tout cas le problème va être régler après cette petite polémique les tuto seront fermé puisque trop de problème et je passe trop d'heure dessus a aider des personne alors que TOUT est écris dessus (a par certaine erreurs de ma part corrigé
)...
Lorsque la nouvelle version de boot lave sortira avec l installation de openiboot et ideoid tout depuis l'iPhone alors je referais u tuto
bo je vais au boulot que ce. 
Pour zadig ... Avira trouve rien,avast si,bitdefender 2010 rien, kasper oui et mse oui ... Je n'ai pas eu le temps de tester la version qui est sur le net pour voir si c'est moi qui aurais un soucy de virus en tout cas le problème va être régler après cette petite polémique les tuto seront fermé puisque trop de problème et je passe trop d'heure dessus a aider des personne alors que TOUT est écris dessus (a par certaine erreurs de ma part corrigé

Lorsque la nouvelle version de boot lave sortira avec l installation de openiboot et ideoid tout depuis l'iPhone alors je referais u tuto

- iPhone 3G Black 4.0 j4ilbr0k3n
- Multiboot iOs 4.0 / Froyo android
-
ekodante Gamer Bronze
- Pays: France