merci pour l'info de android 2.2 je vais aller la tester d'ici quelques instant

c'est vrai queje n'avais pas fais attention que depuis 2 jour nous pouvions installer 2.2

je met en ligne sur ce tuto 1.6 android:) je vasi essayer de voir si la version 2.2 est autant compatible avec l'iphone qu'android 1.6 et je met la possibilité d'avoir les deux

pour ta question de windows je vais tester un nouvel outil que je viens de voir je pense que cela t'intéressera reste connecté aujourd'hui

si tu veux une raison d'un tuto qui marche totalement sous windows c'est parceque oibc et loadibec on besoin de libusb 1.0 et de readline ... des developpeur essaie de compiler et de rendre ca portable sous windows mais c'est pas si simple ... pour libusb ok mais pour readline ils essaient de résoudre le probleme ... je vais tester leur travail totu a l'heure et j'edit ce post

edit : bon voila j'ai trouvé ce qu'il me faut je vais creer un tuto pour émuler un shell ubuntu sous windows et pouvoir utiliser oibc et loadibec sous windows donc normalement plus besoin de ubuntu

edit2: bon voila j'ai plein de test

j'arrive a faire fonctionner loadibec sous windows

c'est deja la moitier du chemin

il me reste plus qu'a faire marcher oibc

et je fais le tuto pour faire une installe de android sous windows ...
une info au passage android 2.2 est pas encore au point je ne le mettrais pas encore en ligne de ma part on va attendre un peux

(cf : 5, 10 minute pour lancer android 2.2 -_-)
edit3: voila loadibec operationnel a 100% sous windows et oibc j'ai une erreur de droti d'execution

faut que je vois le soucy