Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer un thème téléchargé depuis un PC
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[TUTO] Installer un thème téléchargé depuis un PC
Ce tuto est fait pour tous les débutants !
Pré-requis : - Un iphone/ipod touch jailbreaké
- Open SSH disponible sur Cydia
- iFunBox (dispo ici : http://www.iphonegen.fr/ifunbox-telechargement-4527.html
- Votre thème à installer
- Winterboard disponible également sur cydia
Pour commencer, télécharger votre thème et décompressez le si il est compressé ^^. Avec votre Iphone/Itouch, allez sur cydia, allez dans recherche et tapez openssh puis installez le (en haut à droite puis comfirmer)
De retour sur votre PC, installez iFunBox (dispo dans le Pré-requis) et démarrez le. Vous devez avoir votre votre ipod touch branché et allumer (sur le springboard).Vous devriez avoir sur le coté gauche, vous devriez avoir votre machine connecté alors vous clickez sur le petit + puis sur le + de private, var, stash , theme.xxxx et alors là vous clickez faites glisser votre dossier de votre thème dans ce dossier. Donc à partir de maintenant, vous avez votre thème sur votre ipod et il ne reste plus qu'à l'installer ! Pour cela reprener votre itouch et allez sur cydia, dans l'onglet recherche et tapez winterboard, vous clickez sur le 1er et vous l'installez
Une fois Winterboard installé, l'icône apparaitra sur votre springboard
[url=http://img53.xooimage.com/views/b/8/7/img_0061-2403607.png/]
(Vous pouvez aussi y accédez dans les réglages) vous allez dans select themes
Vous choisissez le votre( de thème) et vous clickez sur respring en haut à gauche en bleu, patientez et hop ! vous avez votre nouveau thème !
EDIT Ptidd: Screenshot comprenant une application illégale supprimé
Pré-requis : - Un iphone/ipod touch jailbreaké
- Open SSH disponible sur Cydia
- iFunBox (dispo ici : http://www.iphonegen.fr/ifunbox-telechargement-4527.html
- Votre thème à installer
- Winterboard disponible également sur cydia
Pour commencer, télécharger votre thème et décompressez le si il est compressé ^^. Avec votre Iphone/Itouch, allez sur cydia, allez dans recherche et tapez openssh puis installez le (en haut à droite puis comfirmer)
De retour sur votre PC, installez iFunBox (dispo dans le Pré-requis) et démarrez le. Vous devez avoir votre votre ipod touch branché et allumer (sur le springboard).Vous devriez avoir sur le coté gauche, vous devriez avoir votre machine connecté alors vous clickez sur le petit + puis sur le + de private, var, stash , theme.xxxx et alors là vous clickez faites glisser votre dossier de votre thème dans ce dossier. Donc à partir de maintenant, vous avez votre thème sur votre ipod et il ne reste plus qu'à l'installer ! Pour cela reprener votre itouch et allez sur cydia, dans l'onglet recherche et tapez winterboard, vous clickez sur le 1er et vous l'installez
Une fois Winterboard installé, l'icône apparaitra sur votre springboard
[url=http://img53.xooimage.com/views/b/8/7/img_0061-2403607.png/]
(Vous pouvez aussi y accédez dans les réglages) vous allez dans select themes
Vous choisissez le votre( de thème) et vous clickez sur respring en haut à gauche en bleu, patientez et hop ! vous avez votre nouveau thème !
EDIT Ptidd: Screenshot comprenant une application illégale supprimé
-
thegothass
Gamer Averti
- Prénom: gregoire
- Pays: France
Re: Installer un thème téléchargé depuis un PC
Bonjour ,
Bravo pour le tuto
je déplace dans Tuto des membres et je l ajoute a la liste
Bravo pour le tuto
je déplace dans Tuto des membres et je l ajoute a la liste
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
Merci c'est sympa surtout que c'est l'un de mes 1er tuto donc je suis content de voir qu'il est apprécié !
-
thegothass
Gamer Averti
- Prénom: gregoire
Je rajoute la bise TUTO dans le titre
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien