Forums GAMERGEN
[TUTO] Jailbreak iPhone 2.1
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Jailbreak iPhone 2.1 !
Salut quelqu'un peut me dire si cela fonctionne avec l'Iphone 3G 2.1, merci d'avance
- namati Gamer Débutant
Jailbreak iPhone 2.1 !
namati Wrote:Salut quelqu'un peut me dire si cela fonctionne avec l'Iphone 3G 2.1, merci d'avance
Voici le tuto QuickPwn Windows vous permettant de jailbreaker votre iPhone V1 ou 3G / iPod Touch V1 en firmware 2.X sans création de CF ! Cliquez sur lire la suite pour en savoir plus.
-
Toini
Gamer Maitre
Jailbreak iPhone 2.1 !
A quoi sert au debut de faire la mise a jour de l'iphone avec itunes 8.0 puisque apres on change le firmware????
- yohai23 Gamer Débutant
Jailbreak iPhone 2.1 !
Bonsoir,
J'ai eu des soucis avec mon IPHONE 3G, le réseau captait très très mal et disparaissait ttes les 5 min...APPLE m'en a renvoyé un nouveau, après le jailbreak, pareil...mon réseau disparaît et apparaît toutes les 5 min, un restore d'origine n'y fait rien..Je me suis aperçu que la 3G ne marchait pas et lorsque je la désactive, le réseau ORANGE E marche correctement....C'est à n'y rien comprendre..
Avez vous déjà rencontré ce problème, il semblerait que la 3g crée un conflit..quelles sont les solutions?
Merci pour vos réponses.
J'ai eu des soucis avec mon IPHONE 3G, le réseau captait très très mal et disparaissait ttes les 5 min...APPLE m'en a renvoyé un nouveau, après le jailbreak, pareil...mon réseau disparaît et apparaît toutes les 5 min, un restore d'origine n'y fait rien..Je me suis aperçu que la 3G ne marchait pas et lorsque je la désactive, le réseau ORANGE E marche correctement....C'est à n'y rien comprendre..
Avez vous déjà rencontré ce problème, il semblerait que la 3g crée un conflit..quelles sont les solutions?
Merci pour vos réponses.
- roman Gamer Débutant
Jailbreak iPhone 2.1 !
Bonjour à tous,
Je possède un iphone v1 8gb 2.1.
J'aurais aimé une petite précision de votre part si cela était possible avant de me lancer dans le jailbreak...
j'ai vu qu'il serait possible de le faire en desinstallant itunes 8 sans forcement réinstaller la version 7.7, cela est-il vrai et sur? ou d'une autre manière quel est en fait l'interet de reinstaller itunes, ou encore quel est son role dans le jailbreak?
Merci d'avance pour vos reponses.
Je possède un iphone v1 8gb 2.1.
J'aurais aimé une petite précision de votre part si cela était possible avant de me lancer dans le jailbreak...
j'ai vu qu'il serait possible de le faire en desinstallant itunes 8 sans forcement réinstaller la version 7.7, cela est-il vrai et sur? ou d'une autre manière quel est en fait l'interet de reinstaller itunes, ou encore quel est son role dans le jailbreak?
Merci d'avance pour vos reponses.
- natana Gamer Débutant
Jailbreak iPhone 2.1 !
une seule chose à dire !
super bon tuto !
iphone jailbreaké !
et en plus il a tjrs les photos et musique mises avant
super bon tuto !
iphone jailbreaké !
et en plus il a tjrs les photos et musique mises avant
- tof_1_1_1
Jailbreak iPhone 2.1 !
Pas besoin de désinstaller itunes si tu jailbreak ton appareil en 2.1 officiel avec quickpwn 2.1.1
Prenez dans tout les cas la dernière version d'itunes
Prenez dans tout les cas la dernière version d'itunes
Supporter de L' OM !
-
predator
Gamer Bronze
- Pays: France
Jailbreak iPhone 2.1 !
Bonjour tout le monde. J'ai un GROS soucis :
J'ai fais toute les étapes du tuto, a la fin quand je reboot l'iphone, il reste sur la pomme grise et reste figé la dessus. Comment faire pour réparer cela. Est ce deja arriver a quelqu'un ??
Merci d'avance pour votre aide car j'ai VRAIMENT besoin de mon telephone demain. @+.
PS : Vu le nombre de personne qui a réussi cette manip, j'en déduis que c'est moi qui ai fais une erreur. Avez vous une idée de mon erreur ???
Iphone 3G 16 Go
Firmawre 2.1 Officiel
Wiindows XP a jour et itune 8 a jour
J'ai fais toute les étapes du tuto, a la fin quand je reboot l'iphone, il reste sur la pomme grise et reste figé la dessus. Comment faire pour réparer cela. Est ce deja arriver a quelqu'un ??
Merci d'avance pour votre aide car j'ai VRAIMENT besoin de mon telephone demain. @+.
PS : Vu le nombre de personne qui a réussi cette manip, j'en déduis que c'est moi qui ai fais une erreur. Avez vous une idée de mon erreur ???
Iphone 3G 16 Go
Firmawre 2.1 Officiel
Wiindows XP a jour et itune 8 a jour
Dernière édition par lucyoda75 le 19 Nov 2008, 22:27, édité 1 fois.
-
Scarface
Gamer du Dimanche
Jailbreak iPhone 2.1 !
Restaure en mode DFU :
1. Connectez l'iPhone en USB à votre ordinateur
2. Eteignez l’iPhone
3. Maintenez appuyé sur les boutons “home” et “power” 10 secondes
4. Relâchez le bouton “power” mais maintenez le bouton “home” appuyé encore 10 secondes
5. Attendez qu'iTunes affiche un message de détection du mode
Et essaye de jailbreaker avec ce tuto :
http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?pid=52639
1. Connectez l'iPhone en USB à votre ordinateur
2. Eteignez l’iPhone
3. Maintenez appuyé sur les boutons “home” et “power” 10 secondes
4. Relâchez le bouton “power” mais maintenez le bouton “home” appuyé encore 10 secondes
5. Attendez qu'iTunes affiche un message de détection du mode
Et essaye de jailbreaker avec ce tuto :
http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?pid=52639
-
eltoma
Gamer Bronze
Jailbreak iPhone 2.1 !
Merci beaucoup de m'aider.
J'ai bien réussi a réstaurer mon iphone dans sa configuration d'origine. (gros soulagement quand meme)
Je vais quand meme retenter de jailbreaker avec ton tuto. Merci beaucoup de ton aide.@+.
J'ai bien réussi a réstaurer mon iphone dans sa configuration d'origine. (gros soulagement quand meme)
Je vais quand meme retenter de jailbreaker avec ton tuto. Merci beaucoup de ton aide.@+.
-
Scarface
Gamer du Dimanche
Jailbreak iPhone 2.1 !
mais pourtant le tuto en page d'accueil pour les iphone3g Ca marche aussi non ?
Itouch 3.0 jailbroken with Redsnow 0.7.2
petition contre le marché noir de revente de billet : http://www.marredumarchenoir.fr/
petition contre le marché noir de revente de billet : http://www.marredumarchenoir.fr/
-
battrox
Gamer Pro
Jailbreak iPhone 2.1 !
J'ai réussi a jailbreaker mon iphone grace au tuto qu'Eltoma m'a montré. Merci beaucoup.
Par contre je trouve le iphone tres tres long a allumer maintenant presque 45 sec environ contre une quinzaine avant. Est ce normal ou pas ??
Par contre je trouve le iphone tres tres long a allumer maintenant presque 45 sec environ contre une quinzaine avant. Est ce normal ou pas ??
-
Scarface
Gamer du Dimanche