Forums GAMERGEN
[TUTO] Jailbreak iPhone 2.1
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Jailbreak iPhone 2.1 !
tuttle Wrote:'lut,
Et merci pour ce tuto, toujours aussi clair !
Opération en cours...comeback Wrote:[large] Attention !!![/large]
Chaque fois que vous allez installer une application vous devrez supprimer le fichier com.apple.mobile.installation.plist qui ce trouve dans /private/var/mobile/Library/Caches/com.apple.mobile.installation.plist.
Là dessus il semble y avoir plusieurs son de cloches...
je vous dirais ce qu'il en est pour moi dans quelques minutes...
--
Alain.
Je n'en ai eu besoin que pour cydia/installer, les autres son apparu nickel en étant ajouté via itunes
-
Galopin
Gamer Maitre
Jailbreak iPhone 2.1 !
ça marche, merci pour ce tuto
iPhone 3G blanc - 3 beta 5 jailbreack cydia
pc sous window$ xp
pc sous window$ xp
-
lepaf
Gamer du Dimanche
Jailbreak iPhone 2.1 !
'lut,
Bon... mon ifoune 3G s'est planté après la mise a jour en 2.1... (2.0.2 pwn -> 2.1 via iTunes
Bloqué sur la pomme grise avec le zigouigoui qui tourne.. quand je le branche au pc, régulièrement, il vibre. Cependant il est quand même vu par Windows, iTunes, DiskAid, etc... seule solution l'arrêt par power/home.
Bon, j'ai quand même tenté le pwnage ne sachant pas trop si c'était normal ou pas. Tout c'est bien passé.. mais même résultat la pomme grise, et ca tourne en rond en vibrant régulièrement et reboot tout seul au bout de quelques minutes...
J'ai essayé plein de trucs sans succès, j'ai donc restauré.
Première tentative : restauration OK, je peux voir au passage que j'ai loupé 3 appels, mais bon... j'avais malheureusement choisi de restauré a partir de l'ancienne sauvegarde... blam, meme blocage !
Deuxième tentative : idem, mais restauration comme nouvel iphone : impec.
Je resynchro ma zique, mes mails, contacts, applis...
Bon, comme je suis joueur, je vais tenter le pwnage 2.1
Quelqu'un a une idée sur ce blocage ? (je suis débutant en ifoune)
--
Alain.
Bon... mon ifoune 3G s'est planté après la mise a jour en 2.1... (2.0.2 pwn -> 2.1 via iTunes
Bloqué sur la pomme grise avec le zigouigoui qui tourne.. quand je le branche au pc, régulièrement, il vibre. Cependant il est quand même vu par Windows, iTunes, DiskAid, etc... seule solution l'arrêt par power/home.
Bon, j'ai quand même tenté le pwnage ne sachant pas trop si c'était normal ou pas. Tout c'est bien passé.. mais même résultat la pomme grise, et ca tourne en rond en vibrant régulièrement et reboot tout seul au bout de quelques minutes...
J'ai essayé plein de trucs sans succès, j'ai donc restauré.
Première tentative : restauration OK, je peux voir au passage que j'ai loupé 3 appels, mais bon... j'avais malheureusement choisi de restauré a partir de l'ancienne sauvegarde... blam, meme blocage !
Deuxième tentative : idem, mais restauration comme nouvel iphone : impec.
Je resynchro ma zique, mes mails, contacts, applis...
Bon, comme je suis joueur, je vais tenter le pwnage 2.1
Quelqu'un a une idée sur ce blocage ? (je suis débutant en ifoune)
--
Alain.
- tuttle Gamer Débutant
Jailbreak iPhone 2.1 !
Merci beaucoup
- Ghost49 Gamer Débutant
Jailbreak iPhone 2.1 !
'lut,
Bon, voila, tout roule... 2.1 jailbreaké..
Mystère total sur mon blocage.. mais bon, mon iphone était plein a cracké, avec notamment beaucoup d'appli non officielles installés 'pour voir'.. peut etre là dedans un truc que la 2.1 n'a pas digérée...
--
Alain.
Bon, voila, tout roule... 2.1 jailbreaké..
Mystère total sur mon blocage.. mais bon, mon iphone était plein a cracké, avec notamment beaucoup d'appli non officielles installés 'pour voir'.. peut etre là dedans un truc que la 2.1 n'a pas digérée...
--
Alain.
- tuttle Gamer Débutant
Jailbreak iPhone 2.1 !
Thx, ton tuto à l'aire parfait reste plus qu'à vérifier qu'il marche je vous tient au courant...
Edit: Tout est nickel, il sagit la du tuto le plus simplifié que j'ai trouvé à epingler si possible thanx!! :p
Edit: Tout est nickel, il sagit la du tuto le plus simplifié que j'ai trouvé à epingler si possible thanx!! :p
Dernière édition par capito27 le 14 Sep 2008, 03:08, édité 1 fois.
-
jerem98
Gamer Averti
- Prénom: jeremy
- Pays: France
Jailbreak iPhone 2.1 !
jerem98 Wrote:Thx, ton tuto à l'aire parfait reste plus qu'à vérifier qu'il marche je vous tient au courant...
Oui, ce n'est pas une mauvaise idée, en attendant la sortie de Quickpwn & WinPwn sous windows
Dernière édition par niclab le 14 Sep 2008, 13:43, édité 1 fois.
- Bientôt l'iPhone 3Gs blanc 16/32Go !
-
Sowsix
Gamer Pro
Jailbreak iPhone 2.1 !
J’ajoute une précision pour dire que si vous changer le fichier mobile instalation par celui du 2.0.2 (l’ancien) l’iphone se figera sur la pomme grise au démarrage. l’iphone reste tout de même accessible via askraid et vous pourrez mettre le bon à présent ,l’iphone redémarrera normalement donc pas besoin de restauration ou quoi que ce soi.
Voila ^^
Voila ^^
-
jerem98
Gamer Averti
- Prénom: jeremy
- Pays: France
Jailbreak iPhone 2.1 !
Bonjoursn j'ai du mal a comprendre sa marche pas enfin au petit 8 lol
La fenetre se ferme et plus rien et je comprend pas bien sur quoi il demande d'appuyer je sais pas si je fais les choses comme il faut
La fenetre se ferme et plus rien et je comprend pas bien sur quoi il demande d'appuyer je sais pas si je fais les choses comme il faut
- tutur71 Gamer Débutant
Jailbreak iPhone 2.1 !
Bonjour je possède 1 Iphone V1 firmware2.1 désimlocké (tout opérateur) officiellement par orange si je le Jailbreak est-ce que je perdrais le desimlockage?
- Hightech6.9 Gamer Débutant
Jailbreak iPhone 2.1 !
Voila c'est bon j'ai réussis, j'ai installer et cydia mais quelqu'un peut m'expliquer ou m'neovyer sur un tuto car je n'y comprend plus rien, comment j'installe des truc et tout... OUai j'suis neuf et pas très doué ! :s
- tutur71 Gamer Débutant