Forums GAMERGEN

[TUTO] Jailbreak iPhone 2.1

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Jailbreak iPhone 2.1 !

Message non lupar android » 17 Sep 2008, 21:06

Sowsix Wrote:Après... faut que tu veuille réinstaller iTunes 7.7 xD

Euh, tu confirmes que ce n'est pas nécessaire alors? Vu que tu ne répondais pas sur ce point je me demandais si qq chose ne m'avait pas échappé dans la manip... et si mon iphone (celui du fiston en fait, il m'a tanné pour que je le lui jailbreake) n'allait pas se mettre à fumer comme dans la jolie photo de MacGianny!

P.S. Je viens de me rendre compte que mon pseudo peut prêter à confusion (voire contusions ;) ) sur ce forum, je précise donc qu'il n'a rien à voir avec l'OS concurrent!
android Gamer Débutant

Jailbreak iPhone 2.1 !

Message non lupar MacGianny » 17 Sep 2008, 21:27

possible de jaillbreaker avec iyunes 8 ?

pourquoi dans le lien de quickpwn il y a miroir 1 et miroir 2 ? a quoi est-ce que ça correspond ?
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Sep 2008, 21:59, édité 1 fois.
iphone 3G 8go black, 2.2 pwned
Viens me défier dans l'arène===> http://giyo.labrute.fr
MacGianny Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Jailbreak iPhone 2.1 !

Message non lupar android » 17 Sep 2008, 23:20

MacGianny Wrote:possible de jaillbreaker avec iyunes 8 ?

avec iTunes 8 je ne sais pas, si ça se trouve oui, mais sans aucun iTunes installé c'est définitivement possible puisque je l'ai fait (installé iTunes 8 pour upgrader l'iphone mis en DFU vers 2.1 avec l'ipsw du tuto, désinstallé itunes 8, **oublié d'installer iTunes 7**, jailbreaké selon la manip du tuto --dans laquelle j'ai remarqué a posteriori que nulle part on n'utilise iTunes--, puis réinstallé iTunes 8).

Les miroirs c'est soit l'un, soit l'autre (principe du miroir), mais tu peux sans doute trouver le fichier ailleurs (googler le nom de fichier)
android Gamer Débutant

Jailbreak iPhone 2.1 !

Message non lupar cyrrrille » 18 Sep 2008, 13:12

moi sa c très bien passée et je fait un énorme kiss a la personne qui a prie le temps de faire ce tuto parce que sens vous je serais un utilisateur basic de mon i phone et je tien a signaler que je ni connait rien en informatique et que si vous suivez pas a pas se qui est écrit sa roule tout seul encore bravo
kiss kiss bang bang
cyrrrille Gamer Débutant

Jailbreak iPhone 2.1 !

Message non lupar Hannibal911 » 18 Sep 2008, 23:54

Trés bon tuto ..........tous marche nickel pour le moment ...affaire a suivre :x
Hannibal911 Gamer Débutant
Prénom: xsi
Pays: France

Jailbreak iPhone 2.1 !

Message non lupar guillaumem » 19 Sep 2008, 11:06

Super tuto j'avoue,

j'ai acheté mon 3G le 15 et je me tatais à le jailbreak, mais je vois qu'apparement c'est sans risque (et au pire trés simple à restaurer non?)

Donc je vais me faire ça ce soir,

par contre un ami à un 3G et un Edge, il veut que je lui mette à jour les 2 sur 2.1 et que je les jailbreak

Questions:

1- Faut il être obligatoirement connecté à internet pour mettre à jour?
2- Faut il être obligatoirement connecté à internet pour jailbreaké (en ayant au préalable tout télécharger évidemment)?

Pour la 1 je pense que oui forcément, (et encore... le firmware est déjà dl sur mon pc quoique... :/)
Pour la 2 il faut que je sache car si je lui jailbreaké ses iphone je dois le faire au bureau avec son ordi portable et le nenet interdit pour nos pc perso et itunes interdit sur nos pro :)

Merci pour vos futurs réponses

et encore bravo pour le tuto
guillaumem Gamer Débutant

Jailbreak iPhone 2.1 !

Message non lupar Sowsix » 20 Sep 2008, 00:59

Non tu n'es pas obligé d'avoir internet pour Jailbreaké... mais c'est bon, QuickPwn et sorti pour 2.1 sous windaube... euh windows ;)
Allez voir les news... des membres :D

cyrrrille Wrote:moi sa c très bien passée et je fait un énorme kiss a la personne qui a prie le temps de faire ce tuto parce que sens vous je serais un utilisateur basic de mon i phone et je tien a signaler que je ni connait rien en informatique et que si vous suivez pas a pas se qui est écrit sa roule tout seul encore bravo
kiss kiss bang bang

De rien, c'est avec grand plaisir que je posterais des nouveaux tutos pour ma communauté préféré ;)
Dernière édition par niclab le 20 Sep 2008, 01:00, édité 1 fois.
- Bientôt l'iPhone 3Gs blanc 16/32Go ! Image
Sowsix Gamer Pro
Gamer Pro

Jailbreak iPhone 2.1 !

Message non lupar alexander-cool » 20 Sep 2008, 09:42

bonjour a tous jvoudrais savoir ou trouve ton le firmware parce que jlai telecharger dans le lien du haut mais quand je lajoute a l'etape 2 sa ne laccepte pas et maffiche un message comme quoi jai pas d'autorisation.
est ce que vous pouvez m'indiquer comment fait on????
merci d'avance
alexander-cool Gamer Débutant

Jailbreak iPhone 2.1 !

Message non lupar carrillo » 20 Sep 2008, 10:09

A-tu bien changer l'extension en .IPSW ?
MacBook Air, Cinéma Display 30", iPhone 3G, iPod Touch V2, iPod Nano 4G, PSP-3000 Vibrant Blue, DSi, Wii, et PS3
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige :D / Bientôt : MacBook Pro 17" dans 2-3 mois et plus d'HP...
Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
carrillo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Jailbreak iPhone 2.1 !

Message non lupar alexander-cool » 20 Sep 2008, 10:11

non comment faut il faire pour l'avoir

EDIT : c bon c fait mais quand jf rechercher puis que jlajoute comme indiquer a l'etape 2 sa maffiche le meme message

EDIT 2 : c bon sa marche merci

Edit eltoma : Comme l'a dit Sowsix en dessous attention aux doubles (triples) posts, édit ton message le prochain coup merci :)
alexander-cool Gamer Débutant

Jailbreak iPhone 2.1 !

Message non lupar Sowsix » 20 Sep 2008, 10:50

Essaie de ne pas faire de triple-post... edit la prochaine fois !
- Bientôt l'iPhone 3Gs blanc 16/32Go ! Image
Sowsix Gamer Pro
Gamer Pro

Jailbreak iPhone 2.1 !

Message non lupar cyrrrille » 20 Sep 2008, 13:40

et voila votre bonheur
http://torrents.thepiratebay.org/440410 ... PB.torrent
quickPwn 2.1 pour windows :D
cyrrrille Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos tutos et astuces iOS