Forums GAMERGEN

[TUTO] Jailbreak iPhone 2.1

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Jailbreak iPhone 2.1 !

Message non lupar Doo » 21 Oct 2008, 11:48

pour le jailbreak c'est sans problemes, apparament une restauration via iThunes (;)) permet de "reset" la manip'. De plus le tuto est très bien fait, j'ai eu le problème qu'il a référencé a la fin, j'ai effacé le fichier mentionné, plus aucun problème et mon iPhone est proprement jailbreaked :)
Moi j'ai un petit problème après mon jailbreak, je n'ai pas de source fiable pour installer, la plupart des sites qui sont référencés sur internet me font des erreurs dns ou sont très limités ... Quelqu'un aurait il une source fiable pour telecharger VNSea ? :)
Doo Gamer Débutant

Jailbreak iPhone 2.1 !

Message non lupar gougoud » 22 Oct 2008, 19:57

Salut a tous, j'ai suprimer le dossier entier "MobileInstallation.framework" au lieu de faire un double clic dessus,quelqun pourais me le faire passé svp.Merci

Edit: ok,j'ai restauré et refait la manip maintenant c"est ok.Merci quand meme :)
Dernière édition par Tom Vivares le 22 Oct 2008, 22:42, édité 1 fois.
gougoud Gamer Débutant

Jailbreak iPhone 2.1 !

Message non lupar gothico » 23 Oct 2008, 17:45

Bonjour,

Je ne voyais pas vraiment l'utilité de ce passage avant de voir venir pas mal d'application qui demande la version 2.1.... malheureusement...

Bref, voici donc ma demande, j'ai vu ici que pour faire mon passage de 2.0 jailbreak en 2.1 jailbreak, il fallait d'abord faire un passage à une version officielle par itune, mes questions sont les suivantes :

1 - comment garder absolument toutes mes préférences, applications et thèmes avant de faire cela?
(au pire, les mp3, c'est pas un problème)

2 - n'est-ce pas risqué au niveau de mon désimlockage (qui a été fait par orange) puisque je suis chez bouygues?

3 - comment garder toutes mes préférences, applications et thèmes avant de faire de jailbreak?

Je prend mes précaution pour pas être bloqué, merci beaucoup pour votre aide.
gothico Gamer Débutant

Jailbreak iPhone 2.1 !

Message non lupar samaj » 25 Oct 2008, 16:38

Salut à vous tous.

Merci pour ce tuto trés complet, mais j'ai un problème. Aprés avoir fini avec QUICKpwn. je suis donc arriver à l'étape 10, mon iPhone doit redémarré mais ce n'est pas le cas. Il y a donc un fond noir avec la pomme pendant un court instant puis le rond qui tourne et sa recommence tous le temps. En plus, DiskAid et iTunes ne le détecte pas. Aidez moi svp.

Merci d'avance !
samaj Gamer Débutant

Jailbreak iPhone 2.1 !

Message non lupar chechelo » 26 Oct 2008, 19:11

Bonjour a tous, pour commencer merci pour ce tuto !

J'aie fais une énorme gaffe... Dans diskaid, on doit ouvrir le dossier "mobilinstallation.framework" eh bien je l'ais pas ouvert mais suprimer !
Depuis mon iPhone ne se rallume plus, il reste bloqué sur la pomme et ça bouge plus, j'aie essayé de restaurer via iTunes, mais ça ne fonctionne pas.

Aidez moi svp, que dois-je faire ?
chechelo Gamer Débutant

Jailbreak iPhone 2.1 !

Message non lupar eltoma » 26 Oct 2008, 20:57

Restaure en mode DFU :
1. Connectez l'iPhone en USB à votre ordinateur
2. Eteignez l’iPhone
3. Maintenez appuyé sur les boutons “home” et “power” 10 secondes
4. Relâchez le bouton “power” mais maintenez le bouton “home” appuyé encore 10 secondes
5. Attendez qu'iTunes affiche un message de détection du mode
;)

PS : Pourquoi utilisez vous ce tuto pour jailbreak votre appareil alors qu'il y a plus simple ?
http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?pid=52639
Image
eltoma Gamer Bronze
Gamer Bronze

Jailbreak iPhone 2.1 !

Message non lupar chechelo » 26 Oct 2008, 23:23

-> Eltoma : Aprés une trentaine d'essais ca à l'air de fonctionner.... milles merci, je commencais a devenir completement singlé.... je sais pas comment j'aurais fais au boulot demain sans tel. (bon je vais pas parler trop vite..... il n'est pas encore opérationnel )

Merci encore et je vais voir cet autre tudo .

EDIT Super, iphone restauré et jailbreaké avec cydia et installer !

Encore une fois bravo pour ce super tuto.

EDIT 2: Bonsoir, me revoila ;o)

J'ais donner des conseils a une connaissance pour jailbreaker son iphone 3G !
Il rencontre un problème au tout debut de la manœuvre, lorsqu'il lance quickpwn, celui ci ne veut rien savoir, il a le message suivant

"to run application, you first must install one of the following versions of the .NET framework:v2.0.50727 contact your application pubblisher for instructions about obtaining the appropriate version of the.NET framework'

Je crois que j'ais eu le même problème lorsque j'ais fais mon tout premier jailbreak, et il me semble que c'est une histoire de mise a jour de windows xp vers service pack2 ou 3 ??

Qqun peut confirmer ?!

Merci d'avance !

Edit eltoma : Attention aux doubles (triples) posts, utilise la fonction "Modfier" pour éditer ton message.
chechelo Gamer Débutant

Jailbreak iPhone 2.1 !

Message non lupar eltoma » 27 Oct 2008, 23:12

Dit lui de télécharger et d'installer le Net Framework 3.5 :
http://www.microsoft.com/downloads/deta ... 8d977d32a6
;)
Image
eltoma Gamer Bronze
Gamer Bronze

Jailbreak iPhone 2.1 !

Message non lupar Snkrvnr » 01 Nov 2008, 23:11

J'ai un problème
tout se passe bien avec QuickPwn mais quand je lance DiskAid ça me met que l'iPhone n'est pas branché et ça ne le reconnait pas
Que dois-je faire ?
Snkrvnr Gamer Débutant

Jailbreak iPhone 2.1 !

Message non lupar eltoma » 02 Nov 2008, 01:13

Essaye de jailbreaker ton appareil avec ce Tuto :
http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?pid=52639
;)
Image
eltoma Gamer Bronze
Gamer Bronze

Jailbreak iPhone 2.1 !

Message non lupar Snkrvnr » 02 Nov 2008, 14:43