Forums GAMERGEN
[TUTO] Jailbreak iPhone 2.1
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Jailbreak iPhone 2.1 !
Hightech6.9 Wrote:Bonjour je possède 1 Iphone V1 firmware2.1 désimlocké (tout opérateur) officiellement par orange si je le Jailbreak est-ce que je perdrais le desimlockage?
Non tu ne perdra pas ton désimlockage vu que c'est un désimlockage officiel
tutur71 Wrote:Voila c'est bon j'ai réussis, j'ai installer et cydia mais quelqu'un peut m'expliquer ou m'neovyer sur un tuto car je n'y comprend plus rien, comment j'installe des truc et tout... OUai j'suis neuf et pas très doué ! :s
C'est tout simple, tu lance Installer/Cydia, tu cherche le "logiciel" que tu veux, et tu l'install ^^
- Bientôt l'iPhone 3Gs blanc 16/32Go !
-
Sowsix
Gamer Pro
Jailbreak iPhone 2.1 !
ok c'est cool merci pour ta reponse. ce tuto est pour windows ou mac?
- Hightech6.9 Gamer Débutant
-
Sowsix
Gamer Pro
Jailbreak iPhone 2.1 !
quelqu'un peu d'écrire l'étape 8, je pas très doué en anglais
Jailbreak iPhone 2.1 !
ba je sais j'ai essayer d'installer par exemple le piano mais je ne trouve pas, j'ai pas le meme installer qu'eux :s j'ai du mal c comprendre y'a pas un tuto ?
- tutur71 Gamer Débutant
Jailbreak iPhone 2.1 !
tutur71 Wrote:ba je sais j'ai essayer d'installer par exemple le piano mais je ne trouve pas, j'ai pas le meme installer qu'eux :s j'ai du mal c comprendre y'a pas un tuto ?
Sur 2.0 et 2.1 la version d'installer est la 4beta et ne comporte pas les applications qui sont dans la section "application" d'iPhonegen car ces dernières n'ont pas été adaptées au 2.1.
Mais pour le cas du Piano, tu peux acheter le programme Band sur l'Appstore fait par le même créateur et qui comporte le piano et d'autres instruments.
Hightech6.9 Wrote:quelqu'un peu d'écrire l'étape 8, je pas très doué en anglais sad
1. Appuyez et ne lâchez pas le bouton Power pendant 5 secondes
2. Sans lâcher le bouton Power, appuyez sans relâcher sur le bouton Home
3. Sans lâcher le bouton Home, lâchez le bouton Power.
4. Attendez 30 secondes en appuyant sur le bouton Home
Dernière édition par poudimou le 14 Sep 2008, 16:10, édité 1 fois.
-
orivaa
Gamer Maitre
- Pays: France
Jailbreak iPhone 2.1 !
merci orivaa
Jailbreak iPhone 2.1 !
Et si on remplace pas le fichier mobile installation pendant les dernières étapes il se passe quoi?
- Aspart Gamer Débutant
Jailbreak iPhone 2.1 !
Merci orrivaa mais tu serais me dire si les application avec le temps vont s'adapter pour ma version ?
- tutur71 Gamer Débutant
Jailbreak iPhone 2.1 !
tutur71 Wrote:Merci orrivaa mais tu serais me dire si les application avec le temps vont s'adapter pour ma version ?
Oui il est possible que ça arrive, ça serait vraiment bien. Mais beaucoup de développeurs arrêtent de mettre leurs Apps sur Installer au profit de l'Appstore car il peuvent les vendre.
-
orivaa
Gamer Maitre
Jailbreak iPhone 2.1 !
Erf donc si je comprend bien, avec le temps avoir cidya et installer ne servira plus a rien presque ? tout devient payant ? les gens en profite
- tutur71 Gamer Débutant
Jailbreak iPhone 2.1 !
En gros c'est ça. En tout cas pour les jeux et certaines applications, mais d'autres seront toujours sur Installer ou Cydia car elles exploitent la fonction iPod de l'iPhone par exemple, ce qui est interdit dans le SDK d'Apple. Il y a aussi les thèmes et WinterBoard qui permettent de customizer ton iPhone/iTouch et ne seront jamais dispo sur l'AppStore.
-
orivaa
Gamer Maitre