Forums GAMERGEN
[TUTO] Jailbreak iPhone 2.1
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Jailbreak iPhone 2.1 !
ca c'est normal
petite precision quan tu est a ce qtade il fau fermer itunes et en appuyan sur ctrl+alt + sup tu va dans le gestionaire de tache et faut fermer ituneset ihelper dans les processus et tu suit le tuto a la lettre ca devrai aller
petite precision quan tu est a ce qtade il fau fermer itunes et en appuyan sur ctrl+alt + sup tu va dans le gestionaire de tache et faut fermer ituneset ihelper dans les processus et tu suit le tuto a la lettre ca devrai aller
- neo42487 Gamer Débutant
Jailbreak iPhone 2.1 !
Merci de ta réponse rapide neo42487 j'essaie tout cela.
-
cardhu
Gamer du Dimanche
Jailbreak iPhone 2.1 !
de rien moi je suis en plein dans la manip
Jailbreak iPhone 2.1 !
cardhu Wrote:quand je fait restauer +Maj e tque je choisi un custom firmware a chaque fois ça plante avec une erreur 6 ou au mieux erreur 1600
Change de port USB et tu n'auras plus cette erreur (voir lien support apple dans mon précédent post), ça a marché pour moi.
- android Gamer Débutant
Jailbreak iPhone 2.1 !
bon ben j'en suis toujours bloqué sur la pomme avec la roue qui tourne je compren pa avan de lancer quick pwn l'iphone se lance jusqu'a la barre emergency call donc si quelqu'un a une solution j'en peux plus
EDIT : bon c'est l'heure d'aller au boulot mais je vais pa etre tranquille sachan que mon iphone est malade snif je vais denouveaus m'enerver un peu dessu ce soir lol
EDIT eltoma : Merci d'éviter les doubles posts, utilise la fonction "Modifier" pour éditer ton message
EDIT : bon c'est l'heure d'aller au boulot mais je vais pa etre tranquille sachan que mon iphone est malade snif je vais denouveaus m'enerver un peu dessu ce soir lol
EDIT eltoma : Merci d'éviter les doubles posts, utilise la fonction "Modifier" pour éditer ton message
Jailbreak iPhone 2.1 !
neo42487 Wrote:tu as reinstaler itune 7 pour le jailbreack
comme je disais, reinstaller itunes 7 ne sert à rien en fait (je m'en suis rendu compte tout bêtement parce que j'avais oublié de le faire!)
Donc il suffit de desinstaller itunes 8 pour la durée du jailbreak, et de le réinstaller ensuite, ce qui simplifie encore la manip!
- android Gamer Débutant
Jailbreak iPhone 2.1 !
Bon cela ne marche pas ,en fait je pensais qu'il fallait juste trouver un firmware deja pwné ,lancer itunes et faire une restauration a partir de ce firmware mais visiblement c'est un peu plus compliquer...
-
cardhu
Gamer du Dimanche
Jailbreak iPhone 2.1 !
neo42487 Wrote:bon ben j'en suis toujours bloqué sur la pomme avec la roue qui tourne je compren pa avan de lancer quick pwn l'iphone se lance jusqu'a la barre emergency call donc si quelqu'un a une solution j'en peux plus
qques pistes éventuelles:
1/ il est bien en 2.1 au départ, tu as vérifié?
2/ si tu as la barre emergency call c'est qu'il n'est pas activé, il faudrait pt etre le faire avant de lancer la manip
3/ essaye sans réinstaller itunes7, juste en désinstallant temporairement le 8
- android Gamer Débutant
Jailbreak iPhone 2.1 !
oui tout est bon,mais comme je disais précédemment je voulai eviter la méthode trop compliqué du tuto,et juste restaurer mon iphone avec un firmware deja pwné,mais c'est pas possible visiblement.
-
cardhu
Gamer du Dimanche
Jailbreak iPhone 2.1 !
cardhu Wrote:oui tout est bon,mais comme je disais précédemment je voulai eviter la méthode trop compliqué du tuto,et juste restaurer mon iphone avec un firmware deja pwné,mais c'est pas possible visiblement.
Ben si mais avec Pwnage Tool…
MacBook Air, Cinéma Display 30", iPhone 3G, iPod Touch V2, iPod Nano 4G, PSP-3000 Vibrant Blue, DSi, Wii, et PS3
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige / Bientôt : MacBook Pro 17" dans 2-3 mois et plus d'HP...
Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige / Bientôt : MacBook Pro 17" dans 2-3 mois et plus d'HP...
Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
-
carrillo
Gamer Hardcore
- Pays: France
Jailbreak iPhone 2.1 !
Et c'est pas trop compliqué avec pwnage tools?
EDIT : Je suis désolé je passe vraiment pour un boulet,pour moi c'est plus simple de foutre le nez dans les moteurs de mes voitures que de bidouiller un iphone...
Pwnage tools c'est pour mac il me semble.Laisser tomber c'est pas grave je voulai juste faire ça simplement :une custom firmware, itunes 8 une restauration et zou je pensais que ca serait la fete..
EDIT eltoma : Attention aux doubles posts, édit ton message la prochaine fois merci
EDIT : Je suis désolé je passe vraiment pour un boulet,pour moi c'est plus simple de foutre le nez dans les moteurs de mes voitures que de bidouiller un iphone...
Pwnage tools c'est pour mac il me semble.Laisser tomber c'est pas grave je voulai juste faire ça simplement :une custom firmware, itunes 8 une restauration et zou je pensais que ca serait la fete..
EDIT eltoma : Attention aux doubles posts, édit ton message la prochaine fois merci
-
cardhu
Gamer du Dimanche
Jailbreak iPhone 2.1 !
cardhu Wrote:Et c'est pas trop compliqué avec pwnage tools?
Non !
C'est super simple et en plus c'est en français !!!
Si tu comprend pas tu est vraiment pire qu'un boulet !
cardhu Wrote:Pwnage tools c'est pour mac il me semble.Laisser tomber c'est pas grave je voulai juste faire ça simplement :une custom firmware, itunes 8 une restauration et zou je pensais que ca serait la fete..
Mais si tu a iPhone/iPhone 3G (MAJ gratuite) je peut te le faire
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Sep 2008, 15:20, édité 1 fois.
MacBook Air, Cinéma Display 30", iPhone 3G, iPod Touch V2, iPod Nano 4G, PSP-3000 Vibrant Blue, DSi, Wii, et PS3
Apple-Fan
Apple-Fan
-
carrillo
Gamer Hardcore
- Pays: France