Forums GAMERGEN
[NEWS] JB All Iphone / Itouch / Ipad en 3.1.3 / 3.2 via Spi
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
L’iPad 3G vient tout juste de sortir, qu’il est déjà jailbreaké !Pour réussir cet exploit, Musclenerd, membre de la Dev-Team, a utilisé l’outil Spirit crée par Comex.
Actuellement Spirit est uniquement exécutable en ligne de commandes mais une solution avec interface graphique est en cours de développement pour Windows et MAC !
http://www.youtube.com/watch?v=nFmy1rolqpw
TheBigBoss affirme que La Dev-Team s’est concertée et à décidé de libérer Spirit une fois l’iPad disponible dans le monde entier ! L’outil de Jailbreak sera donc disponible mi mai voir fin mai
source : IphoneAddict
Ps : désole si la news est mal faite, je viens de la faire via mon Iphone :S
Actuellement Spirit est uniquement exécutable en ligne de commandes mais une solution avec interface graphique est en cours de développement pour Windows et MAC !
http://www.youtube.com/watch?v=nFmy1rolqpw
TheBigBoss affirme que La Dev-Team s’est concertée et à décidé de libérer Spirit une fois l’iPad disponible dans le monde entier ! L’outil de Jailbreak sera donc disponible mi mai voir fin mai
source : IphoneAddict
Ps : désole si la news est mal faite, je viens de la faire via mon Iphone :S
Dernière édition par weefNolve le 01 Mai 2010, 08:42, édité 1 fois.
-
DisconNECT
Gamer Pro
Ta news souffre du syndrome de Gérard! Autrement dis les accents s'affichent mal^^
-
contreuno
Gamer Maitre
- Pays: France
Pourquoi est ce que ça s'affiche comme ça ? Ya des accent sur l'iPhone pourtant !
On maintient la lettre qu'on veut et paf !
On maintient la lettre qu'on veut et paf !
-
Foxies7
Gamer Maitre
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1