Forums GAMERGEN
Jeux Gameloft Gratuit!
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Jeux Gameloft Gratuit!
En ce mois de mai, Gameloft fête ses 10ans!
Rien ne serre de présenter cette firme qui a su s'implenter dans le domaine des jeux mobiles, aussi bien sur l'iPhone/iPod Touch que sur les autres portables.
Pour fêter l'événement, Gameloft a décider d'organiser une « iPhone Happy Hour » :
Le principe est simple, tout les jours, du 10 au 21 mai, durant 2h uniquement un jeux gameloft sera gratuit
Il faudra donc être rapide et vigilant!
Je crée ce topic dans le but de faire partager les heures et les jeux disponibles!
A partir de Lundi, tous a vos recherches iTunes et tenait nous au courant!
Bonne chance
P.s: Je ne savais pas dans quelle section publié ce message, j'espere ne pas mettre tromper
Rien ne serre de présenter cette firme qui a su s'implenter dans le domaine des jeux mobiles, aussi bien sur l'iPhone/iPod Touch que sur les autres portables.
Pour fêter l'événement, Gameloft a décider d'organiser une « iPhone Happy Hour » :
Le principe est simple, tout les jours, du 10 au 21 mai, durant 2h uniquement un jeux gameloft sera gratuit
Il faudra donc être rapide et vigilant!
Je crée ce topic dans le but de faire partager les heures et les jeux disponibles!
A partir de Lundi, tous a vos recherches iTunes et tenait nous au courant!
Bonne chance
P.s: Je ne savais pas dans quelle section publié ce message, j'espere ne pas mettre tromper
-
contreuno
Gamer Maitre
- Pays: France
Jeux Gameloft Gratuit!
crysis77 Wrote:comment on va savoir que c'est un jeux de gameloft ?
C'est Gameloft qui lance cette réduction donc logiquement ils vont nous proposer des jeux Gameloft
-
contreuno
Gamer Maitre
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1