Forums GAMERGEN
[TUTO] Jouer a Guitar Hero III sur iPhone/iTouch
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Jouer a Guitar Hero III sur iPhone/iTouch
En fait, des fois sa prend treeees longtemps a charger vos musique.. Donc faut etre patient..
- laptop_mini
Lorsque je choisis une chanson d'ITunes ca m'ecrit que cela ne matche pas!!
Comment ca marche?
Comment ca marche?
-
bud93
Gamer du Dimanche
bud93 Wrote:Lorsque je choisis une chanson d'ITunes ca m'ecrit que cela ne matche pas!!
Comment ca marche?
ca veut dire quil n'y a pas de piste guitarhero compatible avec ta chanson choisit plutot les chansons qui sont cotée avec un numero t'aura plus de chances d'en trouver une compatible
-
TouchMe
Gamer Averti
comment c'est fort ce truc!!! c'est géant!!! sa march du feu de dieu et que de bonheru de joueer sur ces propres chanson!!
iTouch 8Go 1.1.2 Jailbreaké
-
bOon
Gamer Pro
bonjour à tous,
apres installation des sources, sur mon iphone 1.3.3, jailbreaké, mon iphone est planté, il ne redemarre plus, il reste sur la pomme du depart et plus rien
que faire help ????
Deuxième message : aidez moi svp, je ne peu plus rien faire, faut il tenter de restaurer les parametres par defaut avec itunes ?? ? ?
apres installation des sources, sur mon iphone 1.3.3, jailbreaké, mon iphone est planté, il ne redemarre plus, il reste sur la pomme du depart et plus rien
que faire help ????
Deuxième message : aidez moi svp, je ne peu plus rien faire, faut il tenter de restaurer les parametres par defaut avec itunes ?? ? ?
- Max1000p Gamer Débutant
Ce n'est pas en postant 3 min après que l'on va t'aider.... Attention au doubles poste !!! Je regroupe.
Oui, tu peut essayer restaurer...
Oui, tu peut essayer restaurer...
I ♥ iPhone
&
I ♥ Apple.
-
Internazional
Gamer Maitre
- Pays: France
trop bon merci !
Edit: effectivement marche pas en 1.1.4
Edit: effectivement marche pas en 1.1.4
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Mar 2008, 12:27, édité 1 fois.
-
Darksephiroth
Gamer Pro
n'installer pas sur votre 1.1.4 sinon vous etes bon pour une restauration en 1.1.4
100 Post <-------> 13 avril 2008 a 20h03
-
mael33
Gamer Maitre
- Prénom: mael
- Pays: France
question peut etre bete et conne mai tap tap revolution c comme stepmania? je ne lai pa instaler encore donc je demande juste
- skya Gamer Débutant
Bonjour ,
J'ai tout installé dessus mais quand je lance TTR , J'ai que le texte qui s'affiche sur l'écran et pas la Guitare ni le fond d'écran dans l'acceuil du Jeu Aidez Moi :/
J'ai tout installé dessus mais quand je lance TTR , J'ai que le texte qui s'affiche sur l'écran et pas la Guitare ni le fond d'écran dans l'acceuil du Jeu Aidez Moi :/
- Lorella