Forums GAMERGEN
L'erreur 1601
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
L'erreur 1601
Bonsoir et bonne année 2010.
Voila je poste mon tout premier message et j'espère qu'il sera utile (pour certain je pense).
Comme le dis le sujet je vais parler de l'erreur 1601 que l'on peut rencontrer lors de la restauration ou de la mise a jour de l'iphone oui Itunes est une m**** (enfin c'est un avis personnel) après je ne pense pas que c'est erreur vienne vraiment de itunes mais plutôt de windows.
En fait ne vous inquiétez pas vous n'avez absolument rien a vous reprocher si votre Iphone vous met le symbole USB a branché avec votre PC.
Il peut y avoir plusieurs solution pour résoudre ce petit problème la:
1- Vous n'avez pas redémarré votre ordinateur au final de l'installation d'itune donc vous savez ce que vous avez à faire.
2-Itunes s'est peur etre mal installé alors pour ce cas desinstaller le de la maniere suivante :
Utilisez le panneau de configuration pour désinstaller iTunes et les composants logiciels associés dans l’ordre suivant :
1. iTunes
2. QuickTime
3. Apple Software Update
4. Apple Mobile Device Support
5. Bonjour
6. Apple Application Support (iTunes 9 ou ultérieur)
Important : divers messages d’alerte peuvent s’afficher si vous désinstallez ces applications dans un ordre différent ou que vous désinstallez uniquement certains composants.
(Source: http://support.apple.com/).
Puis réinstallez le.
Si après branchement de votre iphone il n'est toujours pas détecté alors il reste une et unique solution.
3-Utilisez un autre ordinateur (mac ou PC) qui a deja fonctionné avec un autre appareil apple
Attention utilisez ce même ordinateur pour le jailbreak.
Voila j'espere que ce petit "TUTO" vous auras été d'une grande utilité.
Merci au chat de iPhoneGen.fr de m'avoir rassuré en me disant que c'était réparable :p.
Si vous avez des questions n'hésitez pas
Voila je poste mon tout premier message et j'espère qu'il sera utile (pour certain je pense).
Comme le dis le sujet je vais parler de l'erreur 1601 que l'on peut rencontrer lors de la restauration ou de la mise a jour de l'iphone oui Itunes est une m**** (enfin c'est un avis personnel) après je ne pense pas que c'est erreur vienne vraiment de itunes mais plutôt de windows.
En fait ne vous inquiétez pas vous n'avez absolument rien a vous reprocher si votre Iphone vous met le symbole USB a branché avec votre PC.
Il peut y avoir plusieurs solution pour résoudre ce petit problème la:
1- Vous n'avez pas redémarré votre ordinateur au final de l'installation d'itune donc vous savez ce que vous avez à faire.
2-Itunes s'est peur etre mal installé alors pour ce cas desinstaller le de la maniere suivante :
Utilisez le panneau de configuration pour désinstaller iTunes et les composants logiciels associés dans l’ordre suivant :
1. iTunes
2. QuickTime
3. Apple Software Update
4. Apple Mobile Device Support
5. Bonjour
6. Apple Application Support (iTunes 9 ou ultérieur)
Important : divers messages d’alerte peuvent s’afficher si vous désinstallez ces applications dans un ordre différent ou que vous désinstallez uniquement certains composants.
(Source: http://support.apple.com/).
Puis réinstallez le.
Si après branchement de votre iphone il n'est toujours pas détecté alors il reste une et unique solution.
3-Utilisez un autre ordinateur (mac ou PC) qui a deja fonctionné avec un autre appareil apple
Attention utilisez ce même ordinateur pour le jailbreak.
Voila j'espere que ce petit "TUTO" vous auras été d'une grande utilité.
Merci au chat de iPhoneGen.fr de m'avoir rassuré en me disant que c'était réparable :p.
Si vous avez des questions n'hésitez pas
PSP 5.50 GEN
iPhone 3.1.2 Jailbreaké
iPhone 3.1.2 Jailbreaké
-
moirom1
Gamer du Dimanche
L'erreur 1601
J'en profite pour compléter que la méthode fonctionne sur les erreurs 16XX et 10XX .
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver
Gamer Bronze
- Prénom: Jason
- Pays: France
L'erreur 1601
Après toutes ces étapes, rien n'a fonctionné, je mets mon post en lien si quelqu'un de charitable peu m'aider.
http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?pid=245954#p245954
-
oxykill
Gamer du Dimanche
- Prénom: Darren
- Pays: Quebec
4 messages
• Page 1 sur 1