Forums GAMERGEN
[TUTO] Le guide du baseband iPad
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Re: [TUTO] Le guide du baseband iPad
Merci, ce tuto me paraît pas mal
Mais, pourquoi choisir le BB Ipad ? Pour Désimlocker ?
Mais, pourquoi choisir le BB Ipad ? Pour Désimlocker ?
- MysticAkg
Le BaseBand iPad est désimlockable via ultrasn0w avec quelques autres aussi. Mais il n'y a que lui qu'on peut installé.
Stockage : 128GB.
iOS : 9.3 (chiffre).
Désimlock : Officiel.
Opérateur : SFR - Red by SFR.
-
LucSW
Gamer Argent
- Prénom: Lucas
- Pays: France
Bonsoir,
J'espère que je vais être lu ici car c'est le seul forum dédié à ce baseband de M***E...
En fait je suis actuellement en 5.0.1 sur mon 3GS et étant sur le baseband iPad, je ne peux plus faire de MAJ officielles :s
Mes questions sont les suivantes :
* Est-ce que je peux faire la mise à jour en 5.1 en passant par un CF ??
* Si oui, est-ce que je dois faire un jailbreak par la suite (sachant qu'il n'est pas sorti c'est impossible donc je dois encore attendre). Si non, existe-t-il une autre manière ou est-ce que vous savez quand ça sera dispo ??
Merci beaucoup à ceux qui me répondront, j'en peux vraiment plus d'une batterie qui tient une demi journée à peine :s
J'espère que je vais être lu ici car c'est le seul forum dédié à ce baseband de M***E...
En fait je suis actuellement en 5.0.1 sur mon 3GS et étant sur le baseband iPad, je ne peux plus faire de MAJ officielles :s
* Si oui, est-ce que je dois faire un jailbreak par la suite (sachant qu'il n'est pas sorti c'est impossible donc je dois encore attendre). Si non, existe-t-il une autre manière ou est-ce que vous savez quand ça sera dispo ??
Merci beaucoup à ceux qui me répondront, j'en peux vraiment plus d'une batterie qui tient une demi journée à peine :s
- JackouyK Gamer Débutant
- Prénom: Jack
Si tu as besoin du désimlock UltraSn0w, ne va pas en 5.1, car pas de jailbreak, c'est pas de UltraSn0w et donc pas de réseau.
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
JackouyK Wrote:Bonsoir,
salut a toi attend un peu ce weekend je vais testé voir si tous fonctionne pour info j'ai iphone 3gs avec ce baseband en 5.0.1 donc samedi soir je fait mise a jour et tous et je vous tiens au jus pour vous données le feu vert
-
xander63
Gamer Maitre
simon545 Wrote:Si tu as besoin du désimlock UltraSn0w, ne va pas en 5.1, car pas de jailbreak, c'est pas de UltraSn0w et donc pas de réseau.
Le jailbreak est rendu disponible en tethered pour la 5.1, mais pas encore UltraSn0w, attend des retours avant de te lancer la dedans
-
simon545
Ancien
Bonjource qu
j'ai suivi les étapes de ce tuto mais ça ne marche pas pour moi .
en fait j'avais un iphone 3GS jailbreké chez un magasin en 4.2.1 . j'ai demandé à SFR de me le débloquer et quand j'ai voulu faire la mise à jour via itunes , j'ai eu la fameuse esrreur 1015 , ensuite je ne sais pas comment j'ai pu installer la 5.1 sauf que j'avais le baseband de l'ipad 06.15.00 je ne pouvais donc pas l'activer "aucune carte sim" puis je l'ai jailbreaké avec redsnow et j'ai installer encore le BB de l'pad. j'ai installé ultrasnow mais ça ne fonctionne toujours pas , il détecte bien la carte sim et il me demande le code pin mais après il fait recherche puis réseau indisponible et dans réglages j'ai réseau non disponible .. aidez moi si vous avez une suggestion .
j'ai suivi les étapes de ce tuto mais ça ne marche pas pour moi .
en fait j'avais un iphone 3GS jailbreké chez un magasin en 4.2.1 . j'ai demandé à SFR de me le débloquer et quand j'ai voulu faire la mise à jour via itunes , j'ai eu la fameuse esrreur 1015 , ensuite je ne sais pas comment j'ai pu installer la 5.1 sauf que j'avais le baseband de l'ipad 06.15.00 je ne pouvais donc pas l'activer "aucune carte sim" puis je l'ai jailbreaké avec redsnow et j'ai installer encore le BB de l'pad. j'ai installé ultrasnow mais ça ne fonctionne toujours pas , il détecte bien la carte sim et il me demande le code pin mais après il fait recherche puis réseau indisponible et dans réglages j'ai réseau non disponible .. aidez moi si vous avez une suggestion .
- DALILA2012 Gamer Débutant
- Prénom: DALILA
bjr tt le monde petit pb
av mon iphone 3gs
06.15.00
5.1.1(9b206)
je les jaiberker av redsnow
je veut metre une nouvel puce av ultrasnow et sa marche pas
sa me mai trj recherche...
est apre réseaux indisponible aide moi svpppppppppppppppppppppp
av mon iphone 3gs
06.15.00
5.1.1(9b206)
je les jaiberker av redsnow
je veut metre une nouvel puce av ultrasnow et sa marche pas
sa me mai trj recherche...
est apre réseaux indisponible aide moi svpppppppppppppppppppppp
- karon69 Gamer Débutant
- Prénom: karim
Il faut être en 5.1.1, avec UltraSn0w v1.2.7;
pas besoin du fixer dorénavant,
sachez que l'on peut maintenant downgrader ce fameux baseband, et que ce guide devient obsolète
Lien vers le tuto de downgrade,
http://www.iphonegen.fr/downgrade-iphon ... 412-1.html
pas besoin du fixer dorénavant,
sachez que l'on peut maintenant downgrader ce fameux baseband, et que ce guide devient obsolète
Lien vers le tuto de downgrade,
http://www.iphonegen.fr/downgrade-iphon ... 412-1.html
-
simon545
Ancien
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2