Forums GAMERGEN
[TUTO] Les accusé de reception !
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
bonsoir,
ne fonctionne pas pour les mms, dommage, vivement la mise à jour et tant qu'à faire qu'elle comprenne aussi la suppression des pop up de receptions
cdt
gomoone
ne fonctionne pas pour les mms, dommage, vivement la mise à jour et tant qu'à faire qu'elle comprenne aussi la suppression des pop up de receptions
cdt
gomoone
-
gomoone
Gamer du Dimanche
Merci pour ce tuto ! Je vais installer sa tous de suite !
Iphone 3g noir : 8go / jailbreaker /
-
totot3
Gamer Averti
Ozareff Wrote:X-TreM Wrote:lol merci
Je précise que peut importe, le résultat est le même ! Sauf que le dernière demande une connexion wifi
Hum, je comprend mal, c'est à dire qu'il faut une connexion wi-fi pour recevoir son accusé? J'espère que c'est pas ce que tu veux dire, parce que les deux premières méthodes n'ont pas fonctionné avec moi, elle installait le fichier sans pour autant donner la possibilité d'activer les accusés. J'ai constaté celà en procédant à la 3ème méthode, j'ai désinstallé le fichier puis réinstalle, ça m'a même pas demandé de redémarré, c'est à présent activé mais j'ai toujours pas essayé, j'ai pu de crédits (suis en prépayé)^^.
Non je dit que pour la méthode d'installation numéro demande la wifi ou une connexion internet
Dernière édition par cioccu le 30 Aoû 2009, 11:33, édité 1 fois.
~ iPhone 4 ~ 4.2.1 ~ GreenPoisOn ~
-
Space imen
Gamer Bronze
Moi sa merdouille quand j'ajoute la source de la méthode 3 : Sa fait
Sub-process bzip2 retourned an error code (2)
Sub-process bzip2 retourned an error code (2)
Découvrez les luxueuse caravanes des Roms
http://www.whited00r.com/ --> 3.1.3 with 4.0 features iPhone 2G/3G
http://www.whited00r.com/ --> 3.1.3 with 4.0 features iPhone 2G/3G
-
Gaspirator
Gamer Hardcore
- Prénom: joffrey
- Pays: France
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2