Forums GAMERGEN
Mettre en route l'ipod avec l'iphone verrouillé
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour à tous,
voici une petite astuces que j'ai trouvé par hasard en nettoyant mon phone et qui me sert maintenant tout le temps !!
Je ne crois pas qu'elle est déjà été posté !?
- Une fois sur l'écran d'accueil
(photo1)
- Double cliquer sur le bouton home, vous obtenez ça,
(photo2)
- Cliquez sur play sinon au bout de quelques secondes vous reviendrez à la (photo1) et vous obtenez ça
(photo3)
Maintenant pour verrouillé les commandes de l'ipod vous n'avez plus qu'à redouble-cliquer enfin vous obtenez cela
(photo4)
- Pour reprendre les commandes, double clic à nouveau, on revient à la photo3
- Pour quitter l'ipod, à la photo3, mettre pause on arrive à la photo2, double cliquer à nouveau, on arrive à la photo1
Pour info, cela ne fonctionne qu'avec les fichiers mp3 et la lecture démarre à l'endroit où l'ipod avait été arrêté en conservant les même réglages( aléatoire ou répétition)
j'espère avoir été assez clair
enjoy
cordialement
gomoone
voici une petite astuces que j'ai trouvé par hasard en nettoyant mon phone et qui me sert maintenant tout le temps !!
Je ne crois pas qu'elle est déjà été posté !?
- Une fois sur l'écran d'accueil
(photo1)
- Double cliquer sur le bouton home, vous obtenez ça,
(photo2)
- Cliquez sur play sinon au bout de quelques secondes vous reviendrez à la (photo1) et vous obtenez ça
(photo3)
Maintenant pour verrouillé les commandes de l'ipod vous n'avez plus qu'à redouble-cliquer enfin vous obtenez cela
(photo4)
- Pour reprendre les commandes, double clic à nouveau, on revient à la photo3
- Pour quitter l'ipod, à la photo3, mettre pause on arrive à la photo2, double cliquer à nouveau, on arrive à la photo1
Pour info, cela ne fonctionne qu'avec les fichiers mp3 et la lecture démarre à l'endroit où l'ipod avait été arrêté en conservant les même réglages( aléatoire ou répétition)
j'espère avoir été assez clair
enjoy
cordialement
gomoone
-
gomoone
Gamer du Dimanche
Oui, on connait, ca s'appelle un raccourci.
Ca marche dans pas mal d'applications, en plus du lockscreen, meme dans les jeux, ou dans safari.
Ca marche dans pas mal d'applications, en plus du lockscreen, meme dans les jeux, ou dans safari.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo
Gamer Argent
- Pays: France
J'ai cru bon la mettre, il ne m'avait pas semblé la voir dans la rubrique astuces,
si elle fait doublon, merci de la retirer
Cdt
Gomoone
Par contre si tu peux m'expliquer pour les jeu ou dans safari, parce que si je double clic, je sors de l'application
Cdt
Gomoone
Par contre si tu peux m'expliquer pour les jeu ou dans safari, parce que si je double clic, je sors de l'application
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Aoû 2009, 17:47, édité 1 fois.
-
gomoone
Gamer du Dimanche
gomoone Wrote:J'ai cru bon la mettre, il ne m'avait pas semblé la voir dans la rubrique astuces,
Cdt
Gomoone
c'est impossible dans les jeux ou applications
-
Hell
Gamer Argent
- Pays: France
Il faut qu'il y est déjà une musique en lecture pour que ça marche dans les certains jeux et dans safari je crois
-
antoinelemoinou
Gamer Pro
Oula antoinelemoinou, merci il me faudrait plus de précision là...
Cdt
gomoone
Cdt
gomoone
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Aoû 2009, 22:44, édité 1 fois.
-
gomoone
Gamer du Dimanche
6 messages
• Page 1 sur 1