Forums GAMERGEN
[TUTO] Mode DFU
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[TUTO] Mode DFU
Bonjour,
J'ai vu qu'il ya un nom bre incalculable de gens qui ne savent pas comment mettre leurs iMachine en DFU .
J'ai dinc préparé un petit tuto pour le faire .
Donc voici :
Pour passer en mode DFU, voici la marche à suivre ci-dessous.
Les étapes :
1. Lancer iTunes
2. Eteindre son iPhone et le débrancher du PC
3. Brancher l'iPhone sur le PC et attendre l'affichage de l'image de démarrage
L'image de démarrage et la pomme grise d'Apple par défaut mais peut changer si l'iPhone a déjà été jailbreaké.
4. A l'apparition de l'image, il faut appuyer simultanément sur les boutons POWER et HOME.
Le bouton POWER se trouve en haut à droite de l'iPhone et le bouton HOME au milieu en bas.
5. Lorsque l'image de démarrage disparaît, il faut continuer à appuyer sur les deux bouton pendant 2 secondes puis relâcher le bouton POWER uniquement.
6. Maintenir le bouton HOME enfoncé jusqu'à ce que l'iPhone soit reconnu comme étant en mode DFU par iTunes.
En mode DFU, l'iPhone ne doit pas afficher d'image mais simplement un écran noir.
Voilà
J'ai vu qu'il ya un nom bre incalculable de gens qui ne savent pas comment mettre leurs iMachine en DFU .
J'ai dinc préparé un petit tuto pour le faire .
Donc voici :
Pour passer en mode DFU, voici la marche à suivre ci-dessous.
Les étapes :
1. Lancer iTunes
2. Eteindre son iPhone et le débrancher du PC
3. Brancher l'iPhone sur le PC et attendre l'affichage de l'image de démarrage
L'image de démarrage et la pomme grise d'Apple par défaut mais peut changer si l'iPhone a déjà été jailbreaké.
4. A l'apparition de l'image, il faut appuyer simultanément sur les boutons POWER et HOME.
Le bouton POWER se trouve en haut à droite de l'iPhone et le bouton HOME au milieu en bas.
5. Lorsque l'image de démarrage disparaît, il faut continuer à appuyer sur les deux bouton pendant 2 secondes puis relâcher le bouton POWER uniquement.
6. Maintenir le bouton HOME enfoncé jusqu'à ce que l'iPhone soit reconnu comme étant en mode DFU par iTunes.
En mode DFU, l'iPhone ne doit pas afficher d'image mais simplement un écran noir.
Voilà
-
iMac97
Gamer Hardcore
- Prénom: Thomas
- Pays: Suisse
[TUTO] Mode DFU
C'est cool mais le tuto est déjà dans le lexique enfin une piqure de rappelle ne fait pas de mal
ipod Touch 4 4.1
iPhone 4 Black + iPhone 3G Black 3.1.3
PS3 slim 160 GO
Gamecenter: MisterGaby ; PSN: PigeonCanard
iPhone 4 Black + iPhone 3G Black 3.1.3
PS3 slim 160 GO
Gamecenter: MisterGaby ; PSN: PigeonCanard
-
MisterGaby
Gamer Pro
- Pays: France
[TUTO] Mode DFU
Ca date un peu mais je te remercie pour le tuto car moi même ayant déjà du mettre mon iPhone en DFU, il m'arrive encore d'en oublier la procédure ^^
http://www.thurly.net/tdw
-
Wario's
Gamer du Dimanche
4 messages
• Page 1 sur 1