Forums GAMERGEN
[TUTO] Modifier les thèmes Winterboard
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Voir le premier message non lu • 1 message
• Page 1 sur 1
[TUTO] Modifier les thèmes Winterboard
bonjour à tous,
Qui n'a jamais installé un thème winterboard mais une fois appliqué c'est dit "ah mais y-a un loscreen modifé alors que je veux garder telle ou telle photo sur le mien..." et a finalement enlevé le thème ?
Je suppose quelques uns d'entre vous, voici donc une solution simple et rapide pour modifier a votre guise les thèmes installés.
Quoi qu'il faut pour ca ?
♦ Un IPhone jailbreaké
♦ Avoir installé IFile
♦ Avoir un thème à modifier
Où je pose mes doigts ?
Alors tout d'abord allé sur la page du springboard contenant IFile
Lancez-le, Puis retournez à la racine du système
Allez dans Private
Puis dans Var
Allez dans Stash
Puis dans Thèmes
Et modifiez-y ce que bon vous semble
Sachez que lorsque vous supprimerez un élément, il sera remplacer par par l'élément de défaut IPhone.
Pour savoir de quel élément s'agit-il, cliquer dessus pour voir l'image en question.
Bonne customisation à tous !
Qui n'a jamais installé un thème winterboard mais une fois appliqué c'est dit "ah mais y-a un loscreen modifé alors que je veux garder telle ou telle photo sur le mien..." et a finalement enlevé le thème ?
Je suppose quelques uns d'entre vous, voici donc une solution simple et rapide pour modifier a votre guise les thèmes installés.
Quoi qu'il faut pour ca ?
♦ Un IPhone jailbreaké
♦ Avoir installé IFile
♦ Avoir un thème à modifier
Où je pose mes doigts ?
Alors tout d'abord allé sur la page du springboard contenant IFile
Lancez-le, Puis retournez à la racine du système
Allez dans Private
Puis dans Var
Allez dans Stash
Puis dans Thèmes
Et modifiez-y ce que bon vous semble
Sachez que lorsque vous supprimerez un élément, il sera remplacer par par l'élément de défaut IPhone.
Pour savoir de quel élément s'agit-il, cliquer dessus pour voir l'image en question.
Bonne customisation à tous !
Dernière édition par Mousmous le 20 Juin 2010, 18:52, édité 1 fois.
-
marshallino16
Gamer Argent
- Pays: France
1 message
• Page 1 sur 1