Forums GAMERGEN

[TUTO] MyComics lecture sur iPhone

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

[TUTO] MyComics lecture sur iPhone

Message non lupar mamatdu27 » 18 Aoû 2009, 10:35

Bonjour mon 1er tuto
Voici un moyen de lire des BD,Livres en tous genres,des Magasines et bien d'autres sur Ipone

Tout d'abord il vous faut :

- l'Appli MyComics (Google est votre ami) "sauf si les modos me laisse donner le lien!"
- Jivaro pour PC : http://mycomics.aquafadas.com/?lang=fr
- une connection wifi

Une fois après avoir installé Mycomics sur Iphone et Jivaro sur PC
Il vous faut aller à cette adresse http://www.virtuaforum.net/index.php pour récupérer vos livres BD romans Magasines en fin bref vous aurais compris il y à de tous et gratuit (sous reserve d'inscription)

Une fois inscrit choisissait ce que vous voulez comme livre et téléchargé le lien txt à ouvrir avec bloque note de l'ordi , c'est une hurle faite copié collé dans votre navigateur internet et téléchargé votre livre (format pdf) copié le sur votre PC

Maintenant ouvrez Jivaro faite glisser le fichier pdf sur Jivaro vous obtiendrez ceci :

Ouvrez l'appli Mycomics sur votre Iphone , allez sur l'icon Télécharger ,activer la connection et la connexion ce fait , voila ce que ça donne en image

Sur la 3éme image après avoir activé la connexion il vous faudra écrire votre adresse local (IP) ici
et appuyer sur transfer

Voila ce que ça doit donner pendant le transfert
Et un fois fini vous avez votre livre sur l'iPhone;
Dernière édition par spoudy14 le 18 Aoû 2009, 10:41, édité 1 fois.
iphone 3g 8go firmware 3.0 jailbreaker 1h après l'inscription

Image
mamatdu27 Gamer Maitre
Gamer Maitre

myComics lecture sur iphone

Message non lupar kevbdx » 05 Sep 2009, 23:08

Les BDs sont gratuites ? C'est illegal non ? :/
kevbdx Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar As2piK » 13 Aoû 2010, 15:39

Salut...

J'ai un problème. J'ai installé MyComics, cependant, depuis quelques mois j'ai la puce wifi de mon iPhone qui a grillée, d'où mes questions :

- Est-ce que qqun sait comment transférer les BD via cable

si non

- Est-ce que qqun peut m'indiqué, via un iPhone jailbreaké et une connexion SSH, où sont placé les BD dans la hiérarchie de l'iPhone (le chemin fichier) pour que je les transfère manuellement.

Merci :)

Et pour répondre à Kevbdx, télécharger des BD comme XIII, oui, c'est illégal si tu ne les as pas achetées, mais il existe des centaines de sites de personnes amateurs qui créent des BDs gratuites, et ça, c'est légal.
As2piK Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar vyn » 13 Aoû 2010, 17:30

le lien http://www.virtuaforum.net/index.php redirige vers un autre site tu pourrais nous arranger ça stp ?
vyn Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar SmOoka » 14 Aoû 2010, 13:21

En tout cas super tuto, à éssayer !
Image
Anciennement alpimix2stars
SmOoka Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Vos tutos et astuces iOS