Forums GAMERGEN
Résoudre le probleme de syncro carte mère ASUS
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour,
Je me suis fais un nouveau PC avec une carte mère Asus M4N78 SE ... J'ai installé Windows 7 64 bit mais après ça , impossible de syncroniser mon iPhone (3GS jailbreak partiel) avec iTunes .
Il syncronisais 2 chanson ou 1 et puis l'iPhone se deverouillais tout simplement !
Je me suis renseigner partout et me suis rendu compte que iTunes ma "sorti" une fois l'erreur "0xE8000065"
Donc si vous avez cette erreur et que vous avec une carte mère Asus et bien voila comment résoudre le probleme !
Le problème vient du chipset (celui qui gere les port USB , PCI ...) BREF il vaus faut telecharger le dernier BIOS sur le site d'Asus [url]http://support.asus.com/download/download.aspx[/url].
Ce fichier est un fichier qui se termine en ROM (Asus*******.ROM)
Mettez ce fameux fichier sur une clé USB formaté en FAT 32 (Clique droit sur votre clé USB dans Explorateur Windows,Formatter,et selectionner FAT 32.
Voila maintenant passons aux choses sérieuse !
/! CETTE ETAPE EST DANGEREUSE , CELLE CI SUPPRIME LE BIOS ET LE REINSTALLE DE VOTRE CARTE MERE SI VOUS AVEZ UN DOUTE NE LE FAITE PAS /!
Je ne pourrais etre tenu pour responsable des déga encouru même si tous doit normalement ce bien passer
Alors allumer votre ordinateur
Quand il va vous mettre un message du nom de votre carte mère appuyer a plusieurs reprise sur le bouton DEL (ou Suppr)
Un menu va vous afficher
Sélectionner TOOLS
Ensuite EZ FLASH
Un autre menu va s'ouvrir a vous
Avec TAB sélectionner votre clé USB
Ensuite sélectionner votre fichier ROM (de mise a jour)
Et appuyer sur Entrée
NE RIEN TOUCHER NI ETEINDRE NI QUOI QUE CE SOIT LAISSER BOSSER LA CARTE MERE !
Ceci va vous prendre 2 minutes voir plus...
A la fin le PC va redémarrer tout seul NE PAS LE REDEMARRER SOIT MEME !
LAISSER LA CLE USB SUR L'ORDINATEUR
Il va se charger normalement et va afficher plein de ligne et a la fin "Press F1 For the Setup"
Presser F1 et allez au bout a Exit
Puis selectionner Exit & Save Changes
Votre PC va redémarrer
Après le message normal de la carte mère (moi vert avec le nom de la carte mere) il va vous dire
"Retirer le disque et appuyer sur Entrée"
Retirer la clé usb et votre PC démarre et la syncronisation ce fait parfaitement
Vous allez me dire "tous ça pour ça !!" Eyy ouaip
Apple ne peux pas regler le probleme par iTunes c'est a la base (chipset) qu'il faut le regler ...
En ésperant de vous avoir aidé car ceci ma pris toute la matinée a trouver ce problème
Je me suis fais un nouveau PC avec une carte mère Asus M4N78 SE ... J'ai installé Windows 7 64 bit mais après ça , impossible de syncroniser mon iPhone (3GS jailbreak partiel) avec iTunes .
Il syncronisais 2 chanson ou 1 et puis l'iPhone se deverouillais tout simplement !
Je me suis renseigner partout et me suis rendu compte que iTunes ma "sorti" une fois l'erreur "0xE8000065"
Donc si vous avez cette erreur et que vous avec une carte mère Asus et bien voila comment résoudre le probleme !
Le problème vient du chipset (celui qui gere les port USB , PCI ...) BREF il vaus faut telecharger le dernier BIOS sur le site d'Asus [url]http://support.asus.com/download/download.aspx[/url].
Ce fichier est un fichier qui se termine en ROM (Asus*******.ROM)
Mettez ce fameux fichier sur une clé USB formaté en FAT 32 (Clique droit sur votre clé USB dans Explorateur Windows,Formatter,et selectionner FAT 32.
Voila maintenant passons aux choses sérieuse !
/! CETTE ETAPE EST DANGEREUSE , CELLE CI SUPPRIME LE BIOS ET LE REINSTALLE DE VOTRE CARTE MERE SI VOUS AVEZ UN DOUTE NE LE FAITE PAS /!
Je ne pourrais etre tenu pour responsable des déga encouru même si tous doit normalement ce bien passer
Alors allumer votre ordinateur
Quand il va vous mettre un message du nom de votre carte mère appuyer a plusieurs reprise sur le bouton DEL (ou Suppr)
Un menu va vous afficher
Sélectionner TOOLS
Ensuite EZ FLASH
Un autre menu va s'ouvrir a vous
Avec TAB sélectionner votre clé USB
Ensuite sélectionner votre fichier ROM (de mise a jour)
Et appuyer sur Entrée
NE RIEN TOUCHER NI ETEINDRE NI QUOI QUE CE SOIT LAISSER BOSSER LA CARTE MERE !
Ceci va vous prendre 2 minutes voir plus...
A la fin le PC va redémarrer tout seul NE PAS LE REDEMARRER SOIT MEME !
LAISSER LA CLE USB SUR L'ORDINATEUR
Il va se charger normalement et va afficher plein de ligne et a la fin "Press F1 For the Setup"
Presser F1 et allez au bout a Exit
Puis selectionner Exit & Save Changes
Votre PC va redémarrer
Après le message normal de la carte mère (moi vert avec le nom de la carte mere) il va vous dire
"Retirer le disque et appuyer sur Entrée"
Retirer la clé usb et votre PC démarre et la syncronisation ce fait parfaitement
Vous allez me dire "tous ça pour ça !!" Eyy ouaip
Apple ne peux pas regler le probleme par iTunes c'est a la base (chipset) qu'il faut le regler ...
En ésperant de vous avoir aidé car ceci ma pris toute la matinée a trouver ce problème
Dernière édition par franckosky le 21 Fév 2010, 20:05, édité 1 fois.
iPhone 3GS 16 GO Noir [Orange] New iBoot 4.0.1 JailBreakMe [Désimlocké UltraSn0w]
PSP Fat 1004 Transparente XCM 5.50-Gen D3
Wii 4.3E Waninkoko
Xbox 360 120 Gb Lite-On iXtreme Lite Touch ! |L!ve|
PSP Fat 1004 Transparente XCM 5.50-Gen D3
Wii 4.3E Waninkoko
Xbox 360 120 Gb Lite-On iXtreme Lite Touch ! |L!ve|
-
PanDoreS
Gamer du Dimanche
Haha ! Je compte bientôt acquérir un Asus, si ma carte mère est de ce type je te remercierai mille fois
« I'd like to change the world, but they don't wanna give me the source code. »
- iPhone 4 user.
- iPhone 4 user.
-
Aerith
Gamer Bronze
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1