Forums GAMERGEN

[TUTO] Restaurer en n'importe quelle version avec RedSn0w

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Re: [TUTO] Restaurer en n'importe quelle version avec RedSn0

Message non lupar mamouth » 05 Jan 2013, 19:42

hello,
j'ai trouvé l'application Forecast qui m'indique que je suis en new bootrom donc j'essaierais pas de jailbreack cette version de 6.0.1 et du coup ma femme trouve plus sympa cette version que la 4 et j'avoue qu'après qqs tâtonnement ,genre sa façon de gérer les ipa dans aps store sans repasser par iTunes pour choisir celle qu'on a deja acheté mais qui ne sont pas installé ,je vais lui laissé ainsi et de plus j'ai l'impression que le jailbreack ne me sera plus vraiment utile
L'epoque du premier iphone est résolu et je ne vois plus trop l'utilité comme c'était le cas a l'époque (mms;video;....)
a plus tard vous lire
mamouth Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 26
Inscription: 29 Déc 2012, 15:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO] Restaurer en n'importe quelle version avec RedSn0

Message non lupar Drummer74 » 05 Jan 2013, 19:56

Comme tu veux, mais de toute manière un jailbreak sortira pour iOS 6, dans quelques temps, mais je pense qu'il sortira, donc au pire vous pourrez toujours le faire :)
Avatar de l’utilisateur Drummer74 Ancien
Ancien
Messages: 2327
Inscription: 13 Déc 2011, 19:34
Pays: France

Re: [TUTO] Restaurer en n'importe quelle version avec RedSn0

Message non lupar mamouth » 05 Jan 2013, 23:46

oui c'est sur que le jail untethered de la 6. arrivera comme d'habitude mais disons que l'intérêt deviens moindre (m^me pour ceux qui utilise des app pirate eux aussi auront très vite un remplaçant qui existe deja ) mais bon c'est leur choix et je comprend bien que c'est pas le lieux pour parler de ces choses ,,ici seul la partie légale de la chose est traité et c'est très bien ainsi si on veux pouvoir continuer l'existence de ces forums qui nous sont bien utile quand un soucis arrive et pour l'information en général
Qu'apple choisisse sa politique de toujours avancer dans ses mises a jour sans donner la possibilité de choisir son système c'est dommage mais bon il ont leur raison et je ne chercherais pas a les juger ,j'aime leur matos ,j'en accepte leur règles
Bonne soirée a vous tous et merci encore de votre soutiens
mamouth Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 26
Inscription: 29 Déc 2012, 15:14
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Vos tutos et astuces iOS