par Shiva73 » 12 Avr 2012, 11:25
meg88 Wrote:Merci!
Justement, maintenant j'ai un soucis avec la sauvegarde ^^
N'ayant pas sauvegardé avec icloud vu qu'itunes ça fonctionnait bien, maintenant que je veux restaurer à partir d'une ancienne sauvegarde bin la dernière ayant été faite en 5.1 itunes dit que c'est pas possible ce que je comprends mais la seule autre qu'il me propose est une sauvegarde ayant été faite au mis de décembre :-s alors que j'en ai fait d'autres entre temps! T'aurais pas une idée par hasard? J'ai pas vraiment envie de perdre mes sms, contacts et photos :-s
Merci
Je te suggère de faire une dernière sauvegarde iCloud maintenant, sachant que tu as tout qui fonctionne bien, et après arrête de sauvegarder tout le Temp lol, Ma foi laisse tomber la restauration de décembre si tu as tout ce qu'il te faut actuellement c'est bon! Tu as un iPhone 4 tu peut encore sauver ta signature shsh avec tiny, et garder précieusement ta sauvegarde jusqu'à ce que je ne te souhaite pas bien sur, un problème qui vaille une restauration.Voila je vois pas comment je peut t'aider autrement.
iPhone5 Noir 16Go 8.1 JB/iPhone5s Gris 32Go 8.1 JB/iPad4 WiFi+4G Noir 8.1 JB
iPad2 WiFi Noir 16Go 8.1 JB/Apple TV3 Noir
ASUS P8H67, ASUS GeForce GTX TI 560 , Window7 Pro, Intel Core i7-2600k CPU @ 3,40 GHz, DDR3 8 GB