Bien le bonjour a tous,
je m'excuse par avance de ne mettre pas encore présenté mais je m'empresserais de le faire sitôt je trouverais les mots
En attendant je me permet de vous soumettre mon dilemme car j'ai passé l'âpres midi a chercher une réponse mais j'ai l'impression que je vais devoir me résigner a une autre solution
Je suis actuellement en CF 4.1,sur un iphone 3GS ,je suis invalide donc avec beaucoup de temps passé sur l'iphone et j'avoue que cette situation en 4.1 me convenais plutôt bien mais voilà ma femme a voulu que je lui installe une mise a jour d'un jeux (sims gratuit ;o) et surprise il faut minimum la 4.3
J'avais a l'époque ,a la sortie du 4.1 sauvegardé mes shsh avec cydia ,je viens de me rebrancher sur cydia et je vois qu'il m'a ajouter le 6. alors que je ne l'est jamais installé
Mais je n'ai donc que les 4.1 ;4.2 ; 4.3 qui apparaissent sous umbrella ,j'ai des fenêtres d'avertissement au démarrage et du coup je ne peux pas sélectionner "enter reconvey" alors que sous cydia j'ai la 6 en plus ?
Faut il que je corrige qqchose sous umbrella pour obtenir la 6 ou puis je lancer directement 'start TSS server" pour obtenir cette shah 6 ?
Enfin mon soucis principal est donc comment procéder pour avoir minimum la version 4.3 du CF car je préfère ne pas faire la 6.1 qui est encore thuntered
Dois je passer par iTunes installer la dernière et revenir en 4.3 et quelle est la meilleurs façon d'opérer ?
Je vous remercie par avance de votre attention ,en espérant que j'ai réussi a expliquer mon soucis et ma demande d'aide
PS// j'ai voulu desimslocker aujourd'hui et avec leur technique on est obligé d'installer la version en cours 6.1 donc j'ai abandonner ,ce qui sera peut être un nouveau problème pour le futur ??
mon modem est 05.14.02 et mon CF version 4.1 (8B117)
Encore merci ;o)
je dois me reposer mais je reviens dans la soirée