Forums GAMERGEN

sauvegarder son itunes avant formatage

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Message non lupar baba1143 » 06 Aoû 2009, 16:34

bonjour a tous je voudrais savoir si c'est possible de sauvegarder tout mon itunes (app,musique'video,podcast) car je veux formater mon pc,et j'ai un peu peur qu'après une réinstallation d'itunes et qu'une synchronisation de mon iphone m'enlève tout ce que j'ai dedans.

merci d'avance
iPhone 4s 64GB black
baba1143 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Eforlife14 » 06 Aoû 2009, 19:33

Bonjour, je ne ces pas si ces possible de sauvegarder tout ton iTunes, mais une chose est sur ces que après formatage du PC tu aura tout perdu. Cependant, en synchronisant ton iTouch par la suite sur ton PC t'es apps seront de nouveau sur le PC ainsi que les contacts qui se synchronise normalement avec les contacts windows. Pour les musiques, il existe un logiciel qui te permettra de mettre t'es musique manuellement depuis ton iTouch sur ton PC "SharePod" je crois que ces sa le nom exacte, ces à confirmer car ne je suis pas sur. Et enfin concernant tes vidéo et podcat, je n'ai aucune idée, soit patient et attend d'autre réponse de la part d'autre membre du forum :)

Eforlife14
Image
Eforlife14 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pajtim
Pays: France

Message non lupar Hell » 07 Aoû 2009, 00:03

ce ne sera possible que pour la musique, grace a sharepod en effet
Hell Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Tene » 08 Aoû 2009, 02:44

il n'est pas possible de sauvegarder le dossier Itunes dans le repertoire "Ma musique" , qui permettrais de garder en mémoire, par exemple la sauvegarde d'un iphone ?

Pour tes podcasts , il te suffit de "sauvegarder" sur un disque dur externe le dossier "Podcast" dans /Ma musique/Itunes/Itunes musique/ ( de mémoire )
Iphone 3GS 16Go Noir JB 3.1.2 Blackra1ned ! Merci GeoHot !
PS3 Slim 120Go , PsP Fat Noire 5.50GEN-B Full , Wii
It's Show Time !!
Image
Tene Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Vos tutos et astuces iOS