Forums GAMERGEN
SBSettings
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Le SBSettings une application indispensable
jasmus Wrote:moi perso je l'ai installer tout marchais bien mais un moment j'ai activié le wifi via cet application et mon wifi a totalement cessé de fonctionner il trouvais aucune borne rien en gros mon wifi ne marchais plus je pouvais plus me connecté en wifi donc j'ai galerer un peu toute la journé et a la fin de l'apres midi j'ai desinstaller l'application et sa a remarché j'suis en 3.1.2 jb avec le 3GS sinon cette appli marchais bien avec l'activation/desactivation 3g
C'est pas mon cas en tout cas ! Surement un cas isoler mais tu as jailbreaker avec quel version de blackra1n RC1 2 ou 3 ?
-
Foxies7
Gamer Maitre
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
Le SBSettings une application indispensable
RC3 ouais perso je pense que je suis un cas isolé parce que j'ai demander a mon entourage et voila aucun probleme de leur coté sachant qu'on a la meme machine donc je sais pas du tout pourquoi sa m'a fait sa je n'en profiterai pas malheuresement mais c'est pas grave j'espere qu'il y aura une solution a mon probleme
-
jasmus
Gamer Averti
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2