Forums GAMERGEN
[TUTO] Se connecter au Xbox Live grace à l'Iphone
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[large]Bonjour, ce tutorial vous expliqueras comment faire pour vous connecter au Xbox Live avec votre Iphone faisant office de modem.[/large]
Tous d'abord il vous faut :
- Un Iphone 3G (3.0) / 3G S pouvant être utilisé comme modem soit grâce à une application Cydia soit en souscrivant une option modem chez votre opérateur (plus d'info sur le site de votre opérateur mais il me semble que seul orange fasse l'option modem.) Attention si vous n'avez pas souscrit une option auprès de votre opérateur et que celui-ci découvre que vous utilisé votre téléphone comme modem vous risquer d'avoir une très grosse facture voir pire.Je ne serais en aucun cas tenus pour responsable si cela arrivait. Je déconseille l'usage de l'iphone comme modem sans l'option adéquate.
- Un cable Ethernet
- Une Xbox360
Ce tuto a été réalisé sous Windows XP professionnel il se peut qu'il y est des légère différences avec les autres versions d'XP.
[large]Lors du test de connexion pour le Xbox Live un message d'erreur apparait. n'y prêter pas attention et connecter vous sur le marché sa marche ^^[/large]
N'hésite pas à posé vos question.
Tuto by Lottos
Tous d'abord il vous faut :
- Un Iphone 3G (3.0) / 3G S pouvant être utilisé comme modem soit grâce à une application Cydia soit en souscrivant une option modem chez votre opérateur (plus d'info sur le site de votre opérateur mais il me semble que seul orange fasse l'option modem.) Attention si vous n'avez pas souscrit une option auprès de votre opérateur et que celui-ci découvre que vous utilisé votre téléphone comme modem vous risquer d'avoir une très grosse facture voir pire.Je ne serais en aucun cas tenus pour responsable si cela arrivait. Je déconseille l'usage de l'iphone comme modem sans l'option adéquate.
- Un cable Ethernet
- Une Xbox360
Ce tuto a été réalisé sous Windows XP professionnel il se peut qu'il y est des légère différences avec les autres versions d'XP.
[large]Lors du test de connexion pour le Xbox Live un message d'erreur apparait. n'y prêter pas attention et connecter vous sur le marché sa marche ^^[/large]
N'hésite pas à posé vos question.
Tuto by Lottos
- lottos Gamer Débutant
- Pays: France
Beau tutoriel, qui est bien illustré. Merci.
Maintenant, il ne manque plus qu'à pouvoir se connecter sur le PlayStation Network avec un iPhone/iPod Touch, et ça serait le comble !
Maintenant, il ne manque plus qu'à pouvoir se connecter sur le PlayStation Network avec un iPhone/iPod Touch, et ça serait le comble !
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta
Gamer Argent
Je comprends pas trop l'utilité la j'avoue... Sympa ton thème Windows^^ C'est quoi ?
iTouch 2G 8GB en 3.0 jailbreak
-
Tolef
Gamer Hardcore
L'utilité est simple si ton internet saute et que tu ne peut pas te passer du Xbox Live tu peut tous de même te connecter (c'est pas mon cas je t'assure ), je voulais simplement tester et puis sa aura un plus grande utilité plus tard sa se trouve qui sait ? Sinon mon thème windows est un thème : Mac Léopard en faisant une recherche thème mac pour windows sur google tu devrais trouver facilement
- lottos Gamer Débutant
4 messages
• Page 1 sur 1