Forums GAMERGEN

[TUTO] SIP: appels illimités depuis l'iDevice

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

[TUTO] [SIP] Passez des appels illimités depuis l'iPhone/l'i

Message non lupar stephane999 » 05 Jan 2010, 17:38

Foxies7 Wrote:
stephane999 Wrote:Bonjour,

chez moi ça marche nickel (Iphone 3gs) avec ISip sur le Wifi standard mais pas sur Freephonie (reseau que l'iphone rejoint pourtant sans problème grace aux certificats neufs de tout à l'heure...). J'ai un message du genre "Account:095109xxx:172.17.20.241 Error: Request Timeout". Une idée ?

Merci pour le tuto !

S.

Tu as peut être pas activer le bon service ( proxy : 172.tatatata)

Ben si, le proy (dans Compte SIP/Régmages avancés) est bien 172.17.20.241, Délai d'enregistrement=1800, N°messagerie vocale et Numéro de téléphone non renseigés, "Détection NAT" et "Activer APNS" sont activés , etc.

Sinon avec le Wifi classique de la box, le son est considérablement haché. C'est un peu mieux au boulot. Donc c'est pour ça que je voudrais pouvoir tester en Freephonie histoire de voir si ça passe mieux...

S.
stephane999 Gamer Débutant

Message non lupar Foxies7 » 05 Jan 2010, 20:12

stephane999 Wrote:
Foxies7 Wrote:
stephane999 Wrote:Bonjour,

chez moi ça marche nickel (Iphone 3gs) avec ISip sur le Wifi standard mais pas sur Freephonie (reseau que l'iphone rejoint pourtant sans problème grace aux certificats neufs de tout à l'heure...). J'ai un message du genre "Account:095109xxx:172.17.20.241 Error: Request Timeout". Une idée ?

Merci pour le tuto !

S.

Tu as peut être pas activer le bon service ( proxy : 172.tatatata)

Ben si, le proy (dans Compte SIP/Régmages avancés) est bien 172.17.20.241, Délai d'enregistrement=1800, N°messagerie vocale et Numéro de téléphone non renseigés, "Détection NAT" et "Activer APNS" sont activés , etc.

Sinon avec le Wifi classique de la box, le son est considérablement haché. C'est un peu mieux au boulot. Donc c'est pour ça que je voudrais pouvoir tester en Freephonie histoire de voir si ça passe mieux...

S.

Tu t'es connecter au réseau Freephonie ? (Dans réglage > Wifi )
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Jan 2010, 20:12, édité 1 fois.
Foxies7 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Guillaume
Pays: France

Message non lupar stephane999 » 05 Jan 2010, 22:56

Foxies7 Wrote:
stephane999 Wrote:
Foxies7 Wrote:Tu as peut être pas activer le bon service ( proxy : 172.tatatata)

S.

Tu t'es connecter au réseau Freephonie ? (Dans réglage > Wifi )

Bonsoir,

je dois avoir de la chance car ce soir ça marche OK avec le réseau Freephonie, par contre, le son est toujours haché de la même manière ! En ce qui me concerne, c'est carrément inutilisable. Il faut que je cherche de quel côté pour optimiser un peu la qualité ?

A+

S.

Message non lupar Foxies7 » 06 Jan 2010, 19:49

Au niveau de la réception wifi, sinon dans le logiciel que tu as pris il dois y avoir des option comme anti-echo etc
Foxies7 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar stephane999 » 07 Jan 2010, 00:31

Foxies7 Wrote:Au niveau de la réception wifi, sinon dans le logiciel que tu as pris il dois y avoir des option comme anti-echo etc

Salut,

ok j'ai vu où étaient ces options je regarde si ça améliore.

S.
Dernière édition par Tom Vivares le 07 Jan 2010, 00:32, édité 1 fois.

Message non lupar Foxies7 » 29 Jan 2010, 23:23

Imoportant : Une mise à jour est prévue pour iSip et Nimbuzz pour le VOIP en 3G !
Foxies7 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar gta841 » 31 Jan 2010, 20:14

ben moi je viens de recevoir mes codes via sfr, j'ai téléchargé nimbuzz.

J'ai crée mon compte et lorsque je clique sur connecter ben il reste bloqué sur connexion.

Que puis je faire???
iPhone 3GS 16Gb noir Jailbreak Spirit
iPad 32G Wifi jailbreakme
gta841 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Jocker » 31 Jan 2010, 20:16

As tu suivis la partie "II/ Configurer son iPhone avec NeufTalk => SIP by SFR" du TUTO comme il faut ?
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
Jocker Ancien
Ancien
Prénom: Alexy

Message non lupar gta841 » 31 Jan 2010, 20:27

iAlexy Wrote:As tu suivis la partie "II/ Configurer son iPhone avec NeufTalk => SIP by SFR" du TUTO comme il faut ?

ben je pense que oui car sur mon portail le service est activé, mais par contre lorsque je lance neuftalk, un message m'indique qu'il n'est pas configuré correctement:rolleyes:
iPhone 3GS 16Gb noir Jailbreak Spirit
iPad 32G Wifi jailbreakme
gta841 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Foxies7 » 03 Fév 2010, 00:44

gta841 Wrote:
iAlexy Wrote:As tu suivis la partie "II/ Configurer son iPhone avec NeufTalk => SIP by SFR" du TUTO comme il faut ?

ben je pense que oui car sur mon portail le service est activé, mais par contre lorsque je lance neuftalk, un message m'indique qu'il n'est pas configuré correctement:rolleyes:

Essaie avec Syphon (Cydia) peut être que !
Foxies7 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Gandorf » 03 Fév 2010, 23:26

Merci pour ce tuto très complet et pratique (la génération/exportation de certificats est un vrai plaisir de simplicité). Je me posais une question, l'idée de la réponse a été évoquée ici déjà mais je voulais une confirmation, si vous voulez bien m'éclairer : Lorsque l'on s'identifie via le certificat à jour et sur le réseau freephonie (abonné Free bien sûr), on peut alors appeler l'international depuis la France, c'est bien ça ??? Car je confirme qu'en tout cas, sans certif, Free a bloqué l'accès à l'international depuis la métropole en Sip (mais pas l'inverse !!!vas comprendre).....
Gandorf Gamer Débutant

Message non lupar Foxies7 » 04 Fév 2010, 08:43

Gandorf Wrote:Merci pour ce tuto très complet et pratique (la génération/exportation de certificats est un vrai plaisir de simplicité). Je me posais une question, l'idée de la réponse a été évoquée ici déjà mais je voulais une confirmation, si vous voulez bien m'éclairer : Lorsque l'on s'identifie via le certificat à jour et sur le réseau freephonie (abonné Free bien sûr), on peut alors appeler l'international depuis la France, c'est bien ça ??? Car je confirme qu'en tout cas, sans certif, Free a bloqué l'accès à l'international depuis la métropole en Sip (mais pas l'inverse !!!vas comprendre).....

Hum... Même si tu n'est pas en France tu peut utiliser se service ! Enfaité tu utilise ton abonnement Free téléphone.
Sinon j'ai deja réussit a appeler a l'étranger avec un wifi normale. Avec Freewifi et avec Freephonie
utilise syphon peut être que ...

Ps : pense a mettre a jour des pays en illimité avec la nouvelle liste du 01/01/2010
Foxies7 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos tutos et astuces iOS