Forums GAMERGEN

[TUTO] SIP: appels illimités depuis l'iDevice

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

[TUTO] [SIP] Passez des appels illimités depuis l'iPhone/l'i

Message non lupar rock45200 » 04 Fév 2010, 16:25

Slt a tous
Alors moi j'ai bien suivi le tuto pour free j'ai installer le certificat mes avant de l'installer sur l'iphone il me demande un mot de passe on mes le qu'elle celui a 10 caractère créer sur le site free ???
- Iphone 3G 8GO / Orange,forfait 2+2 soir et we Internet illimité / Pwnage 2.1
- Ordinateur : Intel Quad Q6600, 4gb RAM, 500Go HD, 8800 gtx 720Mb, TFT 24" FAI : Orange dégroupé 5 Méga.
- Windows vista Edition Familale Premium Service Pack1
rock45200 Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 21 Sep 2008, 11:16

[TUTO] [SIP] Passez des appels illimités depuis l'iPhone/l'i

Message non lupar Gandorf » 04 Fév 2010, 17:50

Merci, Foxies7 de ta réponse rapide.
Je me suis sans doute mal exprimé : Depuis la France, on ne peut pas utiliser le SIP pour appeler l'étranger, par freephonie ou part autre wifi (tester par moi via Isip et Fring sur Ipod, Linphone, X-Lite et d'autres sur PC, depuis la France vers Maroc, Canada, Israël).le national marche sans problème par contre. Depuis l'étranger, aucun problème non plus. Free, que j'ai contacté, affirme qu'ils ont désactivé le service Vers l'international depuis un mois disent-ils (ça m'étonne beaucoup). Si certains d'entre vous ont réussit précisément à contacter l'étranger récemment depuis la France via le sip de Free, merci de me préciser la destination et le logiciel utilisé. Je précise que j'utilise le wifi sur mon Ipod bien sûr. Je vais de ce pas tenter Syphon sans grande conviction et vous tient informé.. Quand as-tu réussi ton appel Foxies7 ??
Dernière édition par DocPC le 04 Fév 2010, 17:56, édité 1 fois.
Gandorf Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 02 Fév 2010, 12:05

[TUTO] [SIP] Passez des appels illimités depuis l'iPhone/l'i

Message non lupar Foxies7 » 04 Fév 2010, 21:03

Gandorf Wrote:Merci, Foxies7 de ta réponse rapide.
Je me suis sans doute mal exprimé : Depuis la France, on ne peut pas utiliser le SIP pour appeler l'étranger, par freephonie ou part autre wifi (tester par moi via Isip et Fring sur Ipod, Linphone, X-Lite et d'autres sur PC, depuis la France vers Maroc, Canada, Israël).le national marche sans problème par contre. Depuis l'étranger, aucun problème non plus. Free, que j'ai contacté, affirme qu'ils ont désactivé le service Vers l'international depuis un mois disent-ils (ça m'étonne beaucoup). Si certains d'entre vous ont réussit précisément à contacter l'étranger récemment depuis la France via le sip de Free, merci de me préciser la destination et le logiciel utilisé. Je précise que j'utilise le wifi sur mon Ipod bien sûr. Je vais de ce pas tenter Syphon sans grande conviction et vous tient informé.. Quand as-tu réussi ton appel Foxies7 ??

Ouf c'est vrai qui as longtemps ! Merci bcp pour tes précision je met à jour :)

rock45200 Wrote:Slt a tous
Alors moi j'ai bien suivi le tuto pour free j'ai installer le certificat mes avant de l'installer sur l'iphone il me demande un mot de passe on mes le qu'elle celui a 10 caractère créer sur le site free ???

Relie bien la partie 4) Connection à Freephonie (facultatif mais conseillé)
tu vera qu'il faut juste activer un mode qui va automatique mettre tes logings, d'ou l'utilité des certificats !
Dernière édition par Tom Vivares le 04 Fév 2010, 21:07, édité 1 fois.
Foxies7 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 363
Inscription: 25 Déc 2008, 01:41
Prénom: Guillaume
Pays: France
Sexe: Homme

[TUTO] [SIP] Passez des appels illimités depuis l'iPhone/l'i

Message non lupar rock45200 » 05 Fév 2010, 09:36

Le problème en faite pour moi et a la parti 3 du tuto quand je clique sur le certificat que je me suis envoyé par mail il me demande installer ce que je fait ensuite il me demande un mot de passe "votre mot de passe est nécessaire pour valider le certificat"
Qu'elle mot de passe doit on mettre ???
- Iphone 3G 8GO / Orange,forfait 2+2 soir et we Internet illimité / Pwnage 2.1
- Ordinateur : Intel Quad Q6600, 4gb RAM, 500Go HD, 8800 gtx 720Mb, TFT 24" FAI : Orange dégroupé 5 Méga.
- Windows vista Edition Familale Premium Service Pack1
rock45200 Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 21 Sep 2008, 11:16

[TUTO] [SIP] Passez des appels illimités depuis l'iPhone/l'i

Message non lupar Gandorf » 05 Fév 2010, 16:46

Bonjour Foxies 07.
Comme dit précédemment, j'ai installé sans problème les certificats grâce à ton tuto et à la super appli. J'ai essayé de faire de même pour mon père, mais voilà, dans l'étape :
3/ Cliquez sur "Récupérer" puis "Vérifier"
après avoir cliqué sur "récupérer", j'ai bien la page "récupération des certificats" qui s'affiche, les étapes se succèdent rapidement jusqu'à "génération du fichier clef privé ", mais là, plus d'action possible, pas de bouton, pas de clic droit possible, je ne peux pas revenir à l'interface... Ou ai-je fauté ? Que ne vois-je ? Merci pour ton aide et ta patience....
Gandorf Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 02 Fév 2010, 12:05

[TUTO] [SIP] Passez des appels illimités depuis l'iPhone/l'i

Message non lupar Foxies7 » 05 Fév 2010, 22:42

rock45200 Wrote:Le problème en faite pour moi et a la parti 3 du tuto quand je clique sur le certificat que je me suis envoyé par mail il me demande installer ce que je fait ensuite il me demande un mot de passe "votre mot de passe est nécessaire pour valider le certificat"
Qu'elle mot de passe doit on mettre ???

Mot de passe SIP !!

Gandorf Wrote:Bonjour Foxies 07.
Comme dit précédemment, j'ai installé sans problème les certificats grâce à ton tuto et à la super appli. J'ai essayé de faire de même pour mon père, mais voilà, dans l'étape :
3/ Cliquez sur "Récupérer" puis "Vérifier"
après avoir cliqué sur "récupérer", j'ai bien la page "récupération des certificats" qui s'affiche, les étapes se succèdent rapidement jusqu'à "génération du fichier clef privé ", mais là, plus d'action possible, pas de bouton, pas de clic droit possible, je ne peux pas revenir à l'interface... Ou ai-je fauté ? Que ne vois-je ? Merci pour ton aide et ta patience....

Je vais faire une video pour expliquez comment marche le générateur !
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Fév 2010, 22:43, édité 1 fois.
Foxies7 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 363
Inscription: 25 Déc 2008, 01:41
Prénom: Guillaume
Pays: France
Sexe: Homme

[TUTO] [SIP] Passez des appels illimités depuis l'iPhone/l'i

Message non lupar kipux » 05 Fév 2010, 23:29

question toute bête
je suis sous bouygue en forfait mobile mais sfr en FAI
je peux avoir les appels illimité en SIP ?
kipux Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 634
Inscription: 05 Oct 2011, 11:45
Pays: France

[TUTO] [SIP] Passez des appels illimités depuis l'iPhone/l'i

Message non lupar Foxies7 » 06 Fév 2010, 12:22

kipux Wrote:question toute bête
je suis sous bouygue en forfait mobile mais sfr en FAI
je peux avoir les appels illimité en SIP ?

logiquement oui ! sauf que tu n'utilise pas bouygue pour le sip c'est SFR ou Free !
(avec du wifi)
Foxies7 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 363
Inscription: 25 Déc 2008, 01:41
Prénom: Guillaume
Pays: France
Sexe: Homme

[TUTO] [SIP] Passez des appels illimités depuis l'iPhone/l'i

Message non lupar kipux » 06 Fév 2010, 12:31

oui donc au pire j'enleve ma sim lol
kipux Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 634
Inscription: 05 Oct 2011, 11:45
Pays: France

[TUTO] [SIP] Passez des appels illimités depuis l'iPhone/l'i

Message non lupar Foxies7 » 06 Fév 2010, 12:34

kipux Wrote:oui donc au pire j'enleve ma sim lol

Ou le mode avion :P
Foxies7 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 363
Inscription: 25 Déc 2008, 01:41
Prénom: Guillaume
Pays: France
Sexe: Homme

[TUTO] [SIP] Passez des appels illimités depuis l'iPhone/l'i

Message non lupar kipux » 06 Fév 2010, 12:55

à le wifi marche en mode avion ? ( j'ai jamais essayer le mode avion remarque XD)
kipux Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 634
Inscription: 05 Oct 2011, 11:45
Pays: France

[TUTO] [SIP] Passez des appels illimités depuis l'iPhone/l'i

Message non lupar Foxies7 » 06 Fév 2010, 14:22

kipux Wrote:à le wifi marche en mode avion ? ( j'ai jamais essayer le mode avion remarque XD)

Tu met le mode avion puis tu active le wifi (tu permet moins de batterie)
Foxies7 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 363
Inscription: 25 Déc 2008, 01:41
Prénom: Guillaume
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Vos tutos et astuces iOS