Forums GAMERGEN
[TUTO] Solution toute simple pour le crash de cydia
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Je vais vous donner une petite solution toute simple pour réparer cydia.
Et oui cela peut vous arriver que lorsque vous lancez cydia il fait "Chargement des données" mais retourne au spring board aussi tôt.
Pour cela il vous faut:
-Un PC ou un mac
-iTunes
-blackra1n Ici pour Mac
-un iPhone/iPod Touch (Edge, 3G, 3GS sous n'importe quel OS) jailbreaké.
-La version de votre iPhone/iPod (ou une mise a jour) telechargeable ici
-Une connexion WiFi (Pour les iPod Touch et les iPhone non desimlocké officiellement)
1/Tout d'abord demarrer iTunes, en ayant pris soin de brancher son iPhone/iPod.
Aprés avoir telecharger la version de votre iPhone/iPod, cliquez sur "MAJ" et en meme temps sur mettre a jour.
Vous obtenez ceci.
2/Allez sélectionner la version téléchargée précédemment et cliquer sur "Ouvrir"
Ça bouge un peu partout, c'est normal
3/Vous voila avec un iPhone/iPod flambant neuf mais bien sur en ayant tout gardé (Application, Musique, Vidéos...) mais sans cydia... Don't panic (ne paniquez pas).
4/Il vous suffit enfin de lancez blackra1n (récemment télécharger) et de cliquer sur Make it Rain comme si vous jailbreaké votre iPhone/iPod.
5/Installer préalablement cydia et Rock car on ne sais jamais et snow (pour le desimlock).
6/Demarrez Rock, car cydia risque de ne pas se lancer et la une mise a jour de cydia est disponible faites la...
Bon retour parmi nous.
J'attent des commentaire a propos de ce tutorial (c'est mon deuxieme)
Merci a tous.
Et oui cela peut vous arriver que lorsque vous lancez cydia il fait "Chargement des données" mais retourne au spring board aussi tôt.
Pour cela il vous faut:
-Un PC ou un mac
-iTunes
-blackra1n Ici pour Mac
-un iPhone/iPod Touch (Edge, 3G, 3GS sous n'importe quel OS) jailbreaké.
-La version de votre iPhone/iPod (ou une mise a jour) telechargeable ici
-Une connexion WiFi (Pour les iPod Touch et les iPhone non desimlocké officiellement)
1/Tout d'abord demarrer iTunes, en ayant pris soin de brancher son iPhone/iPod.
Aprés avoir telecharger la version de votre iPhone/iPod, cliquez sur "MAJ" et en meme temps sur mettre a jour.
Vous obtenez ceci.
2/Allez sélectionner la version téléchargée précédemment et cliquer sur "Ouvrir"
Ça bouge un peu partout, c'est normal
3/Vous voila avec un iPhone/iPod flambant neuf mais bien sur en ayant tout gardé (Application, Musique, Vidéos...) mais sans cydia... Don't panic (ne paniquez pas).
4/Il vous suffit enfin de lancez blackra1n (récemment télécharger) et de cliquer sur Make it Rain comme si vous jailbreaké votre iPhone/iPod.
5/Installer préalablement cydia et Rock car on ne sais jamais et snow (pour le desimlock).
6/Demarrez Rock, car cydia risque de ne pas se lancer et la une mise a jour de cydia est disponible faites la...
Bon retour parmi nous.
J'attent des commentaire a propos de ce tutorial (c'est mon deuxieme)
Merci a tous.
PSP 5.50 GEN
iPhone 3.1.2 Jailbreaké
iPhone 3.1.2 Jailbreaké
-
moirom1
Gamer du Dimanche
Assez mauvais, car le jailbreak précédent reste et prends donc deux fois plus de place sur l'appareil. C'est pas bon
De plus un tutoriel made in iPhoneGen a été publié pour ce problème.
De plus un tutoriel made in iPhoneGen a été publié pour ce problème.
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver
Gamer Bronze
- Prénom: Jason
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1