Forums GAMERGEN
sonnerie iphone
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
sonnerie iphone
voici une petite application pour pouvoir enfin mettre facillement des sonneries de son choix sur son iphone aller dans installer et telecharger ringtone voila choississez votre sonnerie parmis votre rpertoire itunes
- creamstyle Gamer Débutant
- Prénom: lionel
- Pays: France
sonnerie iphone
enfin on l'attendais cette application!!!!
Dernière édition par sparcus le 18 Juin 2008, 18:47, édité 1 fois.
iPhone 4-Wii pucé-AlienWare area51-M17X-MacBook White 2,26 GHz
-
iPumba
Gamer Maitre
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Dernière édition par orivaa le 05 Juin 2016, 11:37, édité 1 fois.
-
orivaa
Gamer Maitre
sonnerie iphone
Et oui !!
[mode j'me la pète off.]
[mode j'me la pète off.]
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Juin 2008, 19:58, édité 1 fois.
Ceci est une signature.
-
superordi
Gamer Pro
sonnerie iphone
je ne le trouve pas ringtone
- azakma Gamer Débutant
sonnerie iphone
installer ringtone, faut t il encore savoir ou ce trouve installer et aussi ringtone,lol, bref je le dit je doit etre un peu nul,, re lol,, en attendant ce qui savent merci de me renseigner comment mettre une vrai zike en sonnerie, dantes....
- dantes06 Gamer Débutant
sonnerie iphone
Encore mieux... plus besoin de s'embêter avec des fichiers ou autres... Voilà un site dédiéaux
EDIT ptidd: La publicité n'est pas autorisée sur iPhonegen sans l'accord préalable d'un admin.
EDIT ptidd: La publicité n'est pas autorisée sur iPhonegen sans l'accord préalable d'un admin.
- iphoman Gamer Débutant
9 messages
• Page 1 sur 1