Forums GAMERGEN
[TUTO] Touchgrind
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[TUTO] Touchgrind
Salut , vous pouvez utiliser se tuto(a condition d ' avoir un ipod/iphone jailbreak) pour avoir le dernier skate black devil ou autre ou meme créer votre propre skate et l ' utiliser dans le jeu.
Pour cela il faut vous connecté en SSH (pour la connection ssh c ' est par ici) . ensuite vous allez dans le dossier/private/var/mobile/Applications
Ensuite vous devez cherché aprés votre dossier touchgrind.app (qui est en fait un sous dossier car le nom du vrai dossier varie selon le nombre d application que vous avez donc a vous de chercher par exemple le mien s ' appel F58C40FF-1CE5-4CEC-95CE-9CEF0F13F322)
aprés vous ouver le dossier /touchgrind.app ensuite /boards et vous cherché le fichier 014_black_devil.xml
vous le fait glisser sur votre bureau vous l ouvrez avec le bloc note vous cherchez iScoreToUnlock
et vous changer la valeur par exemple par 1500 et vous le refaite glisser aprés avoir enregistré
Aprés vous pouvez personaliser un skate simplement en changeant le .jpg par celui que vous avez créer. a++
et si un admin passe par ici et qu il voit se message est-ce que vous pouvez changer mon pseudo en thevdb car il y a du avoir un bug
Pour cela il faut vous connecté en SSH (pour la connection ssh c ' est par ici) . ensuite vous allez dans le dossier/private/var/mobile/Applications
Ensuite vous devez cherché aprés votre dossier touchgrind.app (qui est en fait un sous dossier car le nom du vrai dossier varie selon le nombre d application que vous avez donc a vous de chercher par exemple le mien s ' appel F58C40FF-1CE5-4CEC-95CE-9CEF0F13F322)
aprés vous ouver le dossier /touchgrind.app ensuite /boards et vous cherché le fichier 014_black_devil.xml
vous le fait glisser sur votre bureau vous l ouvrez avec le bloc note vous cherchez iScoreToUnlock
et vous changer la valeur par exemple par 1500 et vous le refaite glisser aprés avoir enregistré
Aprés vous pouvez personaliser un skate simplement en changeant le .jpg par celui que vous avez créer. a++
et si un admin passe par ici et qu il voit se message est-ce que vous pouvez changer mon pseudo en thevdb car il y a du avoir un bug
Dernière édition par Tom Vivares le 10 Mar 2009, 20:25, édité 1 fois.
- thevdbvdm@orange Gamer Débutant
[TUTO]Touchgrind
Bon tuto bravo mais peut-tu mettre des screenshots. ? Merci
-
Foxies7
Gamer Maitre
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
[TUTO]Touchgrind
lol c'est cool ça mais bon, je l'avais déjà le board ^^
Merci
++
Merci
++
- iPod touch 2G [3.1.2]
- iPod nano 5G [1.0.2]
- iPod nano 5G [1.0.2]
-
Playa93
Gamer Hardcore
[TUTO]Touchgrind
cool merci ^^ j'espère que sa marche avec la nouvelle MAJ
Edit sa marche et voilà mon premiere skin =D
Edit sa marche et voilà mon premiere skin =D
Element BAM:
Clik Droit => enregistré sous => suivre le tuto
Clik Droit => enregistré sous => suivre le tuto
Dernière édition par bigchoco le 14 Mar 2009, 00:41, édité 1 fois.
-
MKA
Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
[TUTO]Touchgrind
waw trop ta planche
iPhone 3Gs 32Go Blanc 4.1.3 Jailbreaked by Redsn0w
Xbox 360 HACKED - MacBook Pro 15" - Wii blanche HACKED - PlayStation 3 WAIT THE HACK for 3.60
Xbox 360 HACKED - MacBook Pro 15" - Wii blanche HACKED - PlayStation 3 WAIT THE HACK for 3.60
-
cyberdjalex
Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
[TUTO]Touchgrind
cyberdjalex Wrote:waw trop ta planche
Merci puis dans le jeu elle s'intègre trop bien ^^
-
MKA
Gamer Maitre
- Prénom: Mickael