Forums GAMERGEN

[TUTO] Tous les moyens pour regarder la TV sur votre iPhone/

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Message non lupar john1013 » 28 Déc 2009, 18:02

Certes, il y a déjà un tuto officiel sur ce site qui permet de regarder la télévision sur votre iPhone avec iPhoneFreeTV (tuto ici). Mais pour certains, ce moyen ne marche pas ou alors certains n'ont pas la freebox. Alors voici ici tous les moyens disponibles pour pouvoir regarder la TV sur votre précieux et trouver enfin un moyen qui marche! ;)

[large]1)Trouver le logiciel/l'application qui vous convient[/large]

Flèche verte: oui - Flèche rouge: non - Carré bleu: la solution

[large]2)Détails de chaque application[/large]

-Vodobox: Vous pouvez vous procurer Vodobox en faisant un don sur le ici

-mPlayer/vlc4iphone: Ces applications (sur Cydia) vous permettront de regarder les flux des différentes chaines en streaming. Tutos trouvables sur Google

-iPhoneFreeTV: Tuto ici

-TV Bouygues Telecom: Disponibles seulement en 3G (sauf SFR TV qui est disponible sur les hotspots Wi-fi SFR) et donc seulement pour l'iPhone, ces applications vous permettront de regarder les chaines principales.

-site, vous pourrez recevoir la télévision en streaming sur votre précieux mais aussi les images, les vidéos et les musiques situés sur votre PC.

-TVU Player: Fan de chaines étrangères cette application (3,99 €) est pour vous! En effet, avec cette application vous recevrez plus de 900 chaines du monde mais seulement 4 ou 5 françaises (France 24 et 3 ou 4 chaines de NRJ)

-Canal+ mobile, vous pourrez recevoir une cinquantaine de chaines de télévisions si vous vous êtes inscrits à CanalSat mobile et les 5 chaines ainsi que Canal+ à la demande si vous vous êtes inscrits à Canal+ mobile. Mais il faut avouer que ce n'est pas donné: 9€/mois pour CanalSat (7€ si vous êtes abonné à CanalSat TV et gratuit si vous êtes abonné à Canalsat TV 5 étoiles) et 20€/mois pour Canal+ (un peu plus de 4€ le premier mois)

-SlingPlayer Mobile: Une application plutôt chère (23,99€) qui vous permettra de regarder la télévision sur votre iPhone/iTouch grâce à une SlingBox vendue séparément.

-EyeTV: news ici

[large]3)Si aucun moyen listé ci-dessus ne fonctionne (ou alors si vous êtes radin comme moi :D)[/large]

Le principe sera de télécharger plusieurs applications des différentes chaines séparément. Tout d'abord, si vous avez les moyens, téléchargez TF1 Player (3,99€/an) qui vous permettra de regarder la chaine ainsi que les vidéos disponibles.

Ensuite, téléchargez l'application Canal + (gratuite) qui même sans inscription vous permettra de regarder Canal + en clair, i-Télé ainsi que les programmes en clair de Canal +.

Puis, téléchargez l'application France 24 (gratuites), deux applications qui, tout comme i-Télé, vous permettront de suivre l'info.

Vous avez ensuite l'application NRJ (gratuite) qui bien sur vous permettra d'écouter la radio mais aussi visionner ses chaines (NRJ 12 entre autres)

Les applications MTV Live (1,59 € pour un mois, 9,99€ pour l'année) vous permettront respectivement de voir les vidéos de la chaine et de regarder la chaine en direct.

Vous avez aussi l'application Wideo (gratuite) du groupe M6. Vous ne pourrez pas voir la chaine en live mais parcontre vous pourrez revoir quelques programmes comme Incroyable Talent, Pékin Express, Nouvelle Star ou encore Kaamelott. En résumé, un M6 Replay pour iPhone :)

Enfin, vous avez NuageTV (gratuite). Tout comme l'application Television (2,39 €), elle vous permettra de revoir les JT de TF1, LCI et d'autres émissions des chaines comme Arte et celles du monde entier.

Bien sur, n'oubliez pas les classiques Youtube et Tele Loisirs pour avoir toujours votre guide TV sous la main ;)

Voila, ce sera tout! Si j'ai oublié une application/un moyen pour regarder la TV, merci de me le dire ;) Bon visionnement :D
iPod Touch v3 8Go
john1013 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar samolo75 » 28 Déc 2009, 23:50

Excellent cet arbre décisionnel. L'idée est vraiment très bonne :)

Ayant testé beaucoup de ces softs (je suis chez Free), je peux dire que iPhoneFreeTv marche pas top top ça saccade a mort. Et pour changer de chaines il faut lancer un deuxième soft appelé streamer, ca devient vite la galère. Après j'ai testé Orb live et là tout fonctionne bien sauf la TV en direct. :(
Je me suis finalement rabattu sur Vodobox iPhone server qui lui fonctionne très bien si on a du débit.

Pour completer ton test sur vodobox je peux dire qu'ils ont intégré le support du wakeonlan pour reveiller le PC à distance et de son arrêt. Du coup on est pas obligé de laisser son pc tourner H24. Je l'utilise et c'est plutôt cool d'y avoir pensé.
Autre truc sur ce soft et sur d'autres Vodobox marche avec la TV free et d'autres fournisseurs comme neuf, sfr. Ca marche aussi avec les tuner TNT, et avec les dreambox (boitier satelite) et bien sur avec les films qu'on a sur le disque dure.

TVU Player je connaissais pas, je vais tester.
Merci encore pour ton tuto il est vraiment bien présenté.
iPhone 3G jailbreaké (OS 3.1.2)
samolo75 Gamer Débutant

Message non lupar john1013 » 29 Déc 2009, 00:05

De rien samolo75. Content que mon tuto t'ai plu ;)
iPod Touch v3 8Go
john1013 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar samolo75 » 29 Déc 2009, 00:17

Oui vraiment bien trouvé l'idée.
iPhone 3G jailbreaké (OS 3.1.2)
samolo75 Gamer Débutant

Message non lupar clempiment » 17 Mai 2010, 07:09

Magnifique tuto, je vais rediriger des membres ! Bravo ;)
clempiment Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Anonym_5 » 24 Mai 2010, 20:34

Trés bien fait ;)
Avatar de l’utilisateur Anonym_5

Message non lupar iMac97 » 24 Mai 2010, 20:38

Bravo :D
iMac97 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Thomas
Pays: Suisse

Message non lupar Hubjar1 » 09 Juin 2010, 16:28

Bravo
iPod touch 3G 32GB 3.1.3 jailbroken with Spirit
Quel est le fruit le plus ingénieux? Réponse: la Pomme
Hubjar1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar albanie094 » 08 Juil 2010, 16:32

Très bien fait :D merci
Dernière édition par valou5100 le 08 Juil 2010, 16:33, édité 1 fois.
Iphone 3Gs 16 Go 3.1.3 jailbreaké
albanie094 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar thedemoniak » 08 Juil 2010, 16:57

merci :)
Image

Iphone 4 Noir 32 go ! :) 4.3.2 jb
iPod Touch 4g 8go :) 4.3.2 jb

Image
thedemoniak Gamer Hardcore
Gamer Hardcore