Forums GAMERGEN
[TUTO] Un repository sous n'importe quel OS
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Un repository sous n'importe quel OS
Après 5 mois, j'ai décidé de reprendre MonRepo. Pour le moment je m'occupe de MonRepo Online qui sera disponible dans les prochains jours en beta, puis j'améliorerais MonRepo.
MonRepo Online, à la différence de MonRepo, permettra à tous ceux qui on un hébergement sous serveurs Windows ou un hébergement gratuit de pouvoir posséder un repository. MonRepo online traite les fichier sur mon serveur (www.Arnakazim.com) puis vous n'aurez qu'à télécharger les fichiers et les uploader sur votre serveur. Par contre, aucun repository seront sur mon serveur. Je ferais un tuto à la sortie de MonRepo Online.
En attendant, si vous possédez un serveur sous Linux acceptant la commande passthru vous pouvez toujours utiliser MonRepo.
MonRepo Online, à la différence de MonRepo, permettra à tous ceux qui on un hébergement sous serveurs Windows ou un hébergement gratuit de pouvoir posséder un repository. MonRepo online traite les fichier sur mon serveur (www.Arnakazim.com) puis vous n'aurez qu'à télécharger les fichiers et les uploader sur votre serveur. Par contre, aucun repository seront sur mon serveur. Je ferais un tuto à la sortie de MonRepo Online.
En attendant, si vous possédez un serveur sous Linux acceptant la commande passthru vous pouvez toujours utiliser MonRepo.
- arnakazim_1
Ah super depuis le temps que j'attend une maj pour me faire mon repo . Ça fais plaisir de voir que tu n'abandonnes pas ton projet
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
- Pays: France
Merci à toi, je l'attendais
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
Ancien pseudo : iAlexy
-
Jocker
Ancien
- Prénom: Alexy
- Pays: France
MonRepo Online Beta 1 est disponible, voir ici : http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopi ... 55#p383455
- arnakazim_1
41 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4