Forums GAMERGEN
[TUTO] Utiliser l'emulateur gba gpsphone
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[TUTO] Utiliser l'emulateur gba gpsphone
Bonjour,
Voilà je me présente : huhu, je suis nouveau je viens de m'inscrire et c'est mon premier post.
Bien sur cela fait des mois que moi je vous connais et j'espère entrer dans la communauté iPhonegen.
Donc je débute par ce petit tutoriel.
Vous avez besoin :
-D'un iPhone/iPod Touch jailbreaker
Bon déjà comme il est bien fait je vous laisse installer gpsphone grâce au tuto : http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=6365
Il faut installer par le biais de cydia l'application mobilefinder qui est dans les sources de bases il me semble.
Pour cela : cydia > search > mobilefinder > on l'installe
Bon maintenant vous avez une nouvelle application sur votre springboard Finder que nous utiliserons plus tard.
Il vous faut aussi dtunes : donc cydia > search > dTunes > l'installer
Voilà bon maintenant grâce a dTunes vous pouvez telecharger n'importe quel fichier qui arrivera dans le dossiers d'ouverture downloads.
Voilà donc maintenant telechargez le bios avec votre iPhone (cliquet sur download et pas play sinon y'aura un petit soucis).
Vous pouvez telecharger aussi les roms de gba des maintenant sa m'évitera de me répéter par la suite.
Bon maintenant vos fichiers sont dans le dossier downloads et il faut les transferer dans le dossier cible.
C'est la qu'habituellement vous avez besoin du ssh
Et c'est la que Finder intervient!
Lancer le de votre springboard.
De la cliquez sur le ~ a côte de la pomme en haut a droite. Aller dans Library > downloads
La vous êtes au dossier douverture de dTunes.