Forums GAMERGEN
Vérouiller l'accès sur ipod touch
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Re-moi , voilà je recherche un moyen pour verouillé l'accès à certains des icones sur mon ipod touch ( par exemple aux mails ! ) que ce soit payant ou gratuit peut import ( si c'est pas trop chers !! ) en sachant que mon ipod touch est pas jailbreaker car ça m'interesse pas pour le moment !!
Dernière édition par 5555 le 02 Juil 2010, 13:37, édité 1 fois.
- markus59 Gamer Débutant
je sais que tu vas m'en vouloir pour ma réponse, mais... Jailbreake-le. Ca prends quelques secondes, c'est sans risque, et ça ne te pourrit pas ton iPod.
Ensuite, sous Cydia tu trouveras très facilement LockDown, qui te permet de mettre un mot de passe (de ton choix évidemment) sur les icônes que tu veux.
Attention toutefois, si tu es en 4.0 il ne fonctionne pas...
Je précise que la manipulation que tu cherches à effectuer est absolument impossible officiellement...
Ensuite, sous Cydia tu trouveras très facilement LockDown, qui te permet de mettre un mot de passe (de ton choix évidemment) sur les icônes que tu veux.
Attention toutefois, si tu es en 4.0 il ne fonctionne pas...
Je précise que la manipulation que tu cherches à effectuer est absolument impossible officiellement...
« I'd like to change the world, but they don't wanna give me the source code. »
- iPhone 4 user.
- iPhone 4 user.
-
Aerith
Gamer Bronze
- Pays: France
ok !, comme ça jsuis fixé !! Mdr, merci quand méme pour la réponse ....
- markus59 Gamer Débutant
4 messages
• Page 1 sur 1