merci beaucoup!!! C'est marrant de voir la réaction de ses proches lorsqu'ils s'apercoivent que leur souris bouge toute seul et qu'on ouvre wordpad avec un mot doux a l'interieur!!!:D
..::\Possesseur d'un Itouch 8Gb 1.1.4 jailbreaké.................//::..
moi sa ne marche pas sa me met : connection faileb connection couldnot be made to host192.168.**.**port 5900 si vous avez eu le meme probleme dite moi ce que je peut faire s'il vous plait.
moi sa ne marche pas sa me met : connection faileb connection couldnot be made to host192.168.**.**port 5900 si vous avez eu le meme probleme dite moi ce que je peut faire s'il vous plait.
STA2R : j'ai exactement le meme probleme !!! aidez nous !!! que faire ?
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Fév 2008, 21:43, édité 1 fois.
faut-il utiliser obligatoirement "VNsea" ou "touchpad" suffit? Car j'arrive a telecharger touchpad mais pas VNsea...ca me fait "download package failed", pourquoi?
merci d'avance pour votre aide...et vive le iphone !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sinon merci a tous pour vos super tutos...vs etes genial!!
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Fév 2008, 21:43, édité 1 fois.
ce message signifie que ton adresse ip ou ton port est incorrect. moi ca me marque "connection terminated the server close the connection" Ou est le blem?
J'ai remarqué que l'icone de vnc en bas à droite, lorce que je me met dessus ca me marque : "not accepting connections" ca doit venir de ça mais impossible de les faire accepter: HELP
EDIT 00:22: C'est bon ça marche c'était le port, il fallait le mettre en 1
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Fév 2008, 01:22, édité 1 fois.