Forums GAMERGEN
[TUTO] Widget sur le LockScreen
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Bonjour a vous iPhoneGeners !
Voici un tuto qui va vous permettre d’ajouter des Widgets sur votre LockScreen ==> Apercu
Ce Tuto sera divise en plusieurs parties :
-Installation de QuickBoard
-Ajout de la source iSoftru
-Installation de QuickWidgets
-Fonctionnement de QuickWidgets
I. Installation de QuickBoard.
Pour Installer QuickBoard, rendez-vous dans Cydia, Recherche et Tapez QuickBoard.
Recherchez QuickBoard (3.0) (ou toutes alternatives) et installez le. On vous demanderas de faire un Reboot, faites le, et si tout est bien installe, au reboot de l’appareil, sur votre LockScreen vous verrez deux horloges, et le Soft QuickBoard sur le SB (SpringBoard, l’écran d’accueil). S’il y a des Mises a Jour, faites les.
II. Ajout de la source iSoftru
Pour ajouter la source, retournez dans Cydia, et allez dans Gerer, en bas a droite, puis Source. En haut a droite de la section vous verrez modifier, cliquez dessus, puis sur ajouter en haut a gauche. Une fenêtre apparaît, et entrez comme adresse le Repository d’isoft http://isoftru.ru/beta/ Si la source entrée est valide vous verrez un écran comme celui-ci :
Ensuite faites Retour a Cydia.
III. Installation de QuickWidgets.
Une fois retourne à Cydia, vous vous retrouvez dans la section Source. Faites OK en haut a droite, puis cliquez sur la source entrée iSoftRu.
Téléchargez QuickWidgets, et relancer le SpringBoard.
IV. Fonctionement de QuickWidgets.
Apres Respring vous atterrissez sur votre LockScreen, et vous aurez sûrement remarque la présence de Widgets. Pour passer en mode Edition, qui vous permettra de les bouger, les supprimer et de les éditer, rien de plus simple, il vous suffira de rester appuye sur un des Widgets et attendre que tous ce mettent a vibrer. Une fois dans ce mode, vous pourrez les déplacer en restant appuye dessus, et le déplacer où vous voulez, les supprimer en touchant la croix en haut a gauche du Widgets, ou l’éditer en touchant l’engrenage en haut a droite (Certains n’en ont pas).
Voila, c’est la fin du Tuto, J’espère que tout est clair, et que je vous ai bien aide !
Donc amusez-vous, et épatez vos copains / collègues !
Voici un tuto qui va vous permettre d’ajouter des Widgets sur votre LockScreen ==> Apercu
Ce Tuto sera divise en plusieurs parties :
-Installation de QuickBoard
-Ajout de la source iSoftru
-Installation de QuickWidgets
-Fonctionnement de QuickWidgets
I. Installation de QuickBoard.
Pour Installer QuickBoard, rendez-vous dans Cydia, Recherche et Tapez QuickBoard.
Recherchez QuickBoard (3.0) (ou toutes alternatives) et installez le. On vous demanderas de faire un Reboot, faites le, et si tout est bien installe, au reboot de l’appareil, sur votre LockScreen vous verrez deux horloges, et le Soft QuickBoard sur le SB (SpringBoard, l’écran d’accueil). S’il y a des Mises a Jour, faites les.
II. Ajout de la source iSoftru
Pour ajouter la source, retournez dans Cydia, et allez dans Gerer, en bas a droite, puis Source. En haut a droite de la section vous verrez modifier, cliquez dessus, puis sur ajouter en haut a gauche. Une fenêtre apparaît, et entrez comme adresse le Repository d’isoft http://isoftru.ru/beta/ Si la source entrée est valide vous verrez un écran comme celui-ci :
Ensuite faites Retour a Cydia.
III. Installation de QuickWidgets.
Une fois retourne à Cydia, vous vous retrouvez dans la section Source. Faites OK en haut a droite, puis cliquez sur la source entrée iSoftRu.
Téléchargez QuickWidgets, et relancer le SpringBoard.
IV. Fonctionement de QuickWidgets.
Apres Respring vous atterrissez sur votre LockScreen, et vous aurez sûrement remarque la présence de Widgets. Pour passer en mode Edition, qui vous permettra de les bouger, les supprimer et de les éditer, rien de plus simple, il vous suffira de rester appuye sur un des Widgets et attendre que tous ce mettent a vibrer. Une fois dans ce mode, vous pourrez les déplacer en restant appuye dessus, et le déplacer où vous voulez, les supprimer en touchant la croix en haut a gauche du Widgets, ou l’éditer en touchant l’engrenage en haut a droite (Certains n’en ont pas).
Voila, c’est la fin du Tuto, J’espère que tout est clair, et que je vous ai bien aide !
Donc amusez-vous, et épatez vos copains / collègues !
Dernière édition par manon22 le 22 Mar 2010, 19:30, édité 1 fois.
-
NicoS0fia
Gamer Pro
Heu la source "isotru.ru/repo" n'existe pas selon mon Cydia, c'est normal ?
edit: "isofttru.ru/repo" pas "isotru" faudrait corriger le screen
edit: "isofttru.ru/repo" pas "isotru" faudrait corriger le screen
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Mar 2010, 19:47, édité 1 fois.
-
LeFoirEur
Gamer Pro
Ouais je change ca tout de suite !
-
NicoS0fia
Gamer Pro
Bonjour,
Quand j'ajoute ta source "isoftru" (screnn pas changé au passage ) je n'y trouve que 3 applications ?
En ce qui concerne QuickBoard, je ne trouve que celui de "BigBoss" en 3.0 puis un de "SOS Iphone" traduit en Français (mais pas notifié la version) ; Puis-je utiliser un de celà ? (suis tenté par celui traduit en Fr).
Après pour "QuickWidgets", impossible de le trouver dans la recherche de Cydia ???
Bref je suis un peu perdu...
Quand j'ajoute ta source "isoftru" (screnn pas changé au passage ) je n'y trouve que 3 applications ?
En ce qui concerne QuickBoard, je ne trouve que celui de "BigBoss" en 3.0 puis un de "SOS Iphone" traduit en Français (mais pas notifié la version) ; Puis-je utiliser un de celà ? (suis tenté par celui traduit en Fr).
Après pour "QuickWidgets", impossible de le trouver dans la recherche de Cydia ???
Bref je suis un peu perdu...
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Mar 2010, 11:30, édité 1 fois.
-
LauLo*13*
Gamer Pro
Bon, je crois avoir trouvé... pour ce que celà intéresse, installer le patch Fr en dernier...
Par contre je n'arrive pas encore à avoir le même "LockScreen" que toi... je continue de chercher !
Edit : Héhé, c'est bon... peu être évident pour certains, mais pour les autres comme moi ^^ il faut laisser le doigt sur le Widget, pour pouvoir le paramettrer, le changer de place ou le supprimer, et en bas, faire deffiler toutes les applications disponible !!! (peut-être bon de le rajouter dans le tuto ?)
Merci ^^
Par contre je n'arrive pas encore à avoir le même "LockScreen" que toi... je continue de chercher !
Edit : Héhé, c'est bon... peu être évident pour certains, mais pour les autres comme moi ^^ il faut laisser le doigt sur le Widget, pour pouvoir le paramettrer, le changer de place ou le supprimer, et en bas, faire deffiler toutes les applications disponible !!! (peut-être bon de le rajouter dans le tuto ?)
Merci ^^
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Mar 2010, 12:23, édité 1 fois.
-
LauLo*13*
Gamer Pro
Desole j'ai oublie quelques truc dans mon Tuto mais etant donne que je l'ameliore j'ai laisse un peu tombe celui la. Je promet de regler tous les probleme. Je publie le tuto nouveau dans 1 a 2h.
Merci de patienter !
Merci de patienter !
Dernière édition par manon22 le 20 Mar 2010, 13:23, édité 1 fois.
-
NicoS0fia
Gamer Pro
Pas de problème, MERCI pour ton travail !!!
-
LauLo*13*
Gamer Pro
Desole pour le retard ! Il vous faudra patienter encore, car j'ai eu quelques problemes...
Vraiment desole !
Vraiment desole !
-
NicoS0fia
Gamer Pro
Voila c'est ajoute !:D
Desole pour le double-post, j'ai pas fait gaffe !
Desole pour le double-post, j'ai pas fait gaffe !
Dernière édition par manon22 le 20 Mar 2010, 20:32, édité 1 fois.
-
NicoS0fia
Gamer Pro
Hey j'ai testé c'est super ! Vraiment super tuto !
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Mar 2010, 02:05, édité 1 fois.
-
LeFoirEur
Gamer Pro
Merci ! C'est vrai que c'est sympa d'avoir des widgets !
-
NicoS0fia
Gamer Pro
32 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3