Forums GAMERGEN
[tuto] installer et utiliser le CEF 6.60TN-B
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 169 messages
• Page 10 sur 15 • 1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 15
Re: [tuto] installer et utiliser le CEF 6.60TN-B
hello
le 1.81 est le dernier firmware.
Pour pouvoir lancer le CEF, il y a 3 jeux possible, malheureusement, pour deux d'entre eux, si ils ne sont pas sur la carte memoire lorsque tu aura ta console tu ne pourra pas en profiter car ils ne sont plus disponible sur le PSN.
Le 3ème jeu viens tout juste d'être annoncé et on attend le CEF qui ira avec. Il s'agit de Gravity crash. Ceci dit il va vite falloir le télécharger car il va aussi être supprimé du PSN d'ici peu.
Tu peux aussi lancer le CEF en 1.80 mais pour cela il faut posseder monster hunter et la encore, si tu ne l'as pas déjà sur la carte memoire tu ne pourra rien faire.
En fait seule possibilité c'est que tu ai très vite ta vita avant que sony ne retire gravity crash du PSN.
le 1.81 est le dernier firmware.
Pour pouvoir lancer le CEF, il y a 3 jeux possible, malheureusement, pour deux d'entre eux, si ils ne sont pas sur la carte memoire lorsque tu aura ta console tu ne pourra pas en profiter car ils ne sont plus disponible sur le PSN.
Le 3ème jeu viens tout juste d'être annoncé et on attend le CEF qui ira avec. Il s'agit de Gravity crash. Ceci dit il va vite falloir le télécharger car il va aussi être supprimé du PSN d'ici peu.
Tu peux aussi lancer le CEF en 1.80 mais pour cela il faut posseder monster hunter et la encore, si tu ne l'as pas déjà sur la carte memoire tu ne pourra rien faire.
En fait seule possibilité c'est que tu ai très vite ta vita avant que sony ne retire gravity crash du PSN.
-
SniperJay Gamer Bronze
- Pays: France
Merci pour la précision !
Du coup ça me fait penser à une autre question, puis-je télécharger Gravity Crush via ma ps3 en attendant comme pour PSP puis le déplacer une fois la Vita en mains ?
Et encore, la Vita est-elle du coup toujours associé à un seul compte PSN, ou je peux en mettre deux ?
Du coup ça me fait penser à une autre question, puis-je télécharger Gravity Crush via ma ps3 en attendant comme pour PSP puis le déplacer une fois la Vita en mains ?
Et encore, la Vita est-elle du coup toujours associé à un seul compte PSN, ou je peux en mettre deux ?
-
minikan Gamer Débutant
si tu as une PS3 sous la main, oui tu peux.
pour les multi compte PSN, l'accès est bloqué a un seul compte néanmoins tu peux quand même avoir plusieurs compte. Pour cela tu aura besoin de plusieurs memory stick ou bien tu devras formater a chaque fois ton memory stick.
La 1ère méthode est quand même la meilleure.
pour les multi compte PSN, l'accès est bloqué a un seul compte néanmoins tu peux quand même avoir plusieurs compte. Pour cela tu aura besoin de plusieurs memory stick ou bien tu devras formater a chaque fois ton memory stick.
La 1ère méthode est quand même la meilleure.
-
SniperJay Gamer Bronze
Ah j'avoue que le truc de plusieurs memory card est le mieux, merci pour l'astuce !
Mais qu'en est-il de gravity crush, l'astuce marche-t-elle avec la version boîte également ?
En même temps, cela règle un peu mon problème, une mem card pour mon compte EU, et une pour mon compte US !
Mais qu'en est-il de gravity crush, l'astuce marche-t-elle avec la version boîte également ?
En même temps, cela règle un peu mon problème, une mem card pour mon compte EU, et une pour mon compte US !
-
minikan Gamer Débutant
il n'y a pas de version boite de gravity crash.
En passant, le CEF gravity crash viens d'être publié sur wololo.net
lien direct téléchargement : Cliquez ici
page wololo.net CEF Gravity Crash : cliquez ici
En passant, le CEF gravity crash viens d'être publié sur wololo.net
lien direct téléchargement : Cliquez ici
page wololo.net CEF Gravity Crash : cliquez ici
-
SniperJay Gamer Bronze
Salut a propos de Gravity crash je suis la méthode pour copier les homebrew(pspfiler) et ça marche pas ^^"
Edit: je suis sous mac avec the unarchiver(ptet que ça vient de la mais j'ai bootcamp)
Edit: je suis sous mac avec the unarchiver(ptet que ça vient de la mais j'ai bootcamp)
-
patapanda Gamer du Dimanche
Merci
Bonjour,
Tout d'abord merci pour ce site avec des tutos nickels !
Sniperjay une question : Dans ton tuto je vois que tu as final fantasy 3 sur ta Vita ... je n'arrive pas a le faire fonctionner ( pourtant j'ai fait la manip qui retire le patch prometheus) > j'ai aussi testé avec et sans
Note : ff4 et crisis core fonctionnent très bien
Merci d'avance de ta réponse pour le faire tourner
A+
Tout d'abord merci pour ce site avec des tutos nickels !
Sniperjay une question : Dans ton tuto je vois que tu as final fantasy 3 sur ta Vita ... je n'arrive pas a le faire fonctionner ( pourtant j'ai fait la manip qui retire le patch prometheus) > j'ai aussi testé avec et sans
Note : ff4 et crisis core fonctionnent très bien
Merci d'avance de ta réponse pour le faire tourner
A+
Dernière édition par biker1340fxlr le 09 Nov 2012, 21:33, édité 1 fois.
Raison: Merci de faire attention entre les boutons "Nouveau" et "Répondre" la prochaine fois.
Raison: Merci de faire attention entre les boutons "Nouveau" et "Répondre" la prochaine fois.
-
cremeux Gamer Débutant
une seule possibilité, ton iso est mal fait.
-
SniperJay Gamer Bronze
Personnellement tous mes jeux fonctionnent en suivant le tuto à la lettre
-
Vegetossj4 Gamer Hardcore

depuis la sortie du cfwe-6-60-tn-b , bref depuis 2 jours je me prennais la tête avec les forums us et personne n'a expliquer clairement comme tu la fait comment mettre les ISO et homebrew, tout le monde parlais que les iso devait apparaitres
dans le menu du CMA, alors que c'était pas le cas, dire qu'il fallait juste les copier dans le répertoire save et copier le tout !
quel pied de pouvoir rejouer aux hit PSP !
sinon j'ai une questions, mais je pense que faut attendre la version C du cfwe, j'ai le jeu JUICED2 Hot import night qui lorsque je quitte le jeu frize et fait planter la psvita, faut un hard reboot........ j'ai testé un iso intouché et ça fait pareil, si quelqun a pû testé, merci du retour.
bon jeux !
et dire que sur psp j'étais au top côté custom lol ! sur méta..
A++
Dernière édition par biker1340fxlr le 12 Nov 2012, 01:40, édité 1 fois.
Raison: Attention à ne pas confondre "Nouveau" et "Répondre".
Raison: Attention à ne pas confondre "Nouveau" et "Répondre".
-
debilos Gamer du Dimanche
- Prénom: debilos
pour quitter un jeu proprement, tu laisse ton doigt appuyé sur start puis tu retournera au menu TN.
ensuite tu peux quitter tranquillement le CEF en appuyant sur la touche PS.
ensuite tu peux quitter tranquillement le CEF en appuyant sur la touche PS.
-
SniperJay Gamer Bronze
salut, peux t-on faire tourner des jeux game boy color ou autre avec ce CEF?du style pokemon...
-
mathn9 Gamer Débutant