Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer le TN-Vx et des ISOs sur PSVita de A à Z !
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [TUTO] Installer le TN-Vx et des ISOs sur PSVita de A à
Bonjour tout le monde,
Autre question, peux-t-on transférer un jeu de Ps4 à Ps Vita ?
Car, j'ai juste la PS4. Merci à vous.
Ma Vita est en FW 1.80 je précise.
Autre question, peux-t-on transférer un jeu de Ps4 à Ps Vita ?
Car, j'ai juste la PS4. Merci à vous.
Ma Vita est en FW 1.80 je précise.
- roro5432 Gamer Débutant
- Pays: France
salut
non tu ne peux pas joué à des jeux ps4 sur une ps vita, les jeux ps4 demande beaucoup de ressource et la ps vita n'ai pas assez puissante , il me semble que tu peux joué en remote play entre une ps vita et une ps4
non tu ne peux pas joué à des jeux ps4 sur une ps vita, les jeux ps4 demande beaucoup de ressource et la ps vita n'ai pas assez puissante , il me semble que tu peux joué en remote play entre une ps vita et une ps4
-
yogi
Gamer Maitre
Salut à tous !
Reçu ma PS Vita. Elle était en 1.06, j'ai donc fait la mise à jour pour qu'elle soit en 3.01.
Par contre sur le PS Store, je trouve le fameux 101 in 1 Megamix mais il est écrit "PS Vita / PSP".
D'où ma question, est-ce le bon jeu ou non ?
Sinon lequel puis-je encore trouver ?
Merci
Reçu ma PS Vita. Elle était en 1.06, j'ai donc fait la mise à jour pour qu'elle soit en 3.01.
Par contre sur le PS Store, je trouve le fameux 101 in 1 Megamix mais il est écrit "PS Vita / PSP".
D'où ma question, est-ce le bon jeu ou non ?
Sinon lequel puis-je encore trouver ?
Merci
- timbiker71 Gamer Débutant
- Prénom: Tim
salut
première chose le jeu 101 in 1 Megamix il ne faut pas le prendre sur le psn . il fait parti des jeux qui ont été retiré du psn puis remis sur le psn après avoir corrigé la faille qui te permet de craké ta ps vita.
Moi je te conseille plus de changé de firmware et aller en 3.15 ou 3.18
tu as plus de jeu x psn qui peuvent encore d'avoir la faille que tu trouve sur le psn. par contre tu as deux choses à faire
la première est de mettre à jour ta ps vita tu as plusieurs solution que je ne te dirais pas sur ce forum (politique du forum)
la deuxième chose est de pouvoir accédé au psn et de prendre un jeu qui te lance l'exploit et il te faut une ps3 pour le faire car impossible d'y accedé avec une vita qui a un vieux firmware
première chose le jeu 101 in 1 Megamix il ne faut pas le prendre sur le psn . il fait parti des jeux qui ont été retiré du psn puis remis sur le psn après avoir corrigé la faille qui te permet de craké ta ps vita.
Moi je te conseille plus de changé de firmware et aller en 3.15 ou 3.18
tu as plus de jeu x psn qui peuvent encore d'avoir la faille que tu trouve sur le psn. par contre tu as deux choses à faire
la première est de mettre à jour ta ps vita tu as plusieurs solution que je ne te dirais pas sur ce forum (politique du forum)
la deuxième chose est de pouvoir accédé au psn et de prendre un jeu qui te lance l'exploit et il te faut une ps3 pour le faire car impossible d'y accedé avec une vita qui a un vieux firmware
-
yogi
Gamer Maitre
Merci de ton aide Yogi !!!
J'ai effectivement une ps3 donc pas de problème de ce côté là
Je vous tiens au jus
J'ai effectivement une ps3 donc pas de problème de ce côté là
Je vous tiens au jus
- timbiker71 Gamer Débutant
- Prénom: Tim
Salut à tous ! Je viens d'entrer en possession d'une vita en version 1.61. J'ai vu qu'il était possible d'utiliser les exploits jusqu'en 3.01, du coup j'ai voulu me connecter au store pour télécharger le jeu en question mais on m'impose la mise à jour 3.36, que je n'ai bien sûr pas faite.
Du coup je me demande en gros ce que je dois faire étant donné que je ne peux pas me connecter au store et donc télécharger un des jeux cités précédemment, si je mets à jour en espérant un nouvel exploit un jour ou alors s'il y a une autre solution ?
Merci d'avance !
Du coup je me demande en gros ce que je dois faire étant donné que je ne peux pas me connecter au store et donc télécharger un des jeux cités précédemment, si je mets à jour en espérant un nouvel exploit un jour ou alors s'il y a une autre solution ?
Merci d'avance !
-
TheSteamBoy
Gamer du Dimanche
salut
je viens de le dire à l'instant ,à l'heure actuelle la seule solution pour aller sur le psn sans mettre sa ps vita à jour est d'avoir une ps3
mais peut être qu'un jour il y auras d'autre avancé
ps: ce n'est pas indiqué sur le tuto mais certains jeux psn ne doivent pas être pris car il ont été retiré de sony (sony à corrigé et remis sur le psn) ensuite
ces sont les jeux suivants:
Uno (pour le 2.02)
Appache overkill (pour le 2.06)
Urbanix (pour le 1.81)
Mad Blocker (pour le 1.81)
Gravity Crash (pour le 1.81)
Super Collapse! 3 (pour le 1.67)
Everybody's Tennis (pour le 1.61)
Motorstorm: Arctic Edge (pour le 1.61)
je viens de le dire à l'instant ,à l'heure actuelle la seule solution pour aller sur le psn sans mettre sa ps vita à jour est d'avoir une ps3
mais peut être qu'un jour il y auras d'autre avancé
ps: ce n'est pas indiqué sur le tuto mais certains jeux psn ne doivent pas être pris car il ont été retiré de sony (sony à corrigé et remis sur le psn) ensuite
ces sont les jeux suivants:
Uno (pour le 2.02)
Appache overkill (pour le 2.06)
Urbanix (pour le 1.81)
Mad Blocker (pour le 1.81)
Gravity Crash (pour le 1.81)
Super Collapse! 3 (pour le 1.67)
Everybody's Tennis (pour le 1.61)
Motorstorm: Arctic Edge (pour le 1.61)
-
yogi
Gamer Maitre
Ok merci ! Du coup à la rigueur je peux passer en 2.12 et prendre gamocracy ? Autre question, est ce qu'il y aurait un tuto pour transférer des jeux entre PS3 et Vita ?
EDIT: c'est bon j'ai trouvé comment procéder au transfert, c'est assez simple ! par contre problème : je ne peux pas me connecter au compte PSN sur ma vita , pour cela on me demande de faire une mise à jour système ! il n'y a pas un moyen de contourner ça ?
EDIT: c'est bon j'ai trouvé comment procéder au transfert, c'est assez simple ! par contre problème : je ne peux pas me connecter au compte PSN sur ma vita , pour cela on me demande de faire une mise à jour système ! il n'y a pas un moyen de contourner ça ?
-
TheSteamBoy
Gamer du Dimanche
salut
utilise ce tuto
pour ça .
http://www.gamergen.com/tutoriels/gestionnaire-contenu-tuto-tutoriel-explication-transfert-fichiers-donnees-applications-psvita-playstation-19818-2
en prenant le programme QCMA pas CMA de sony
sinon il vas te demandé une mise à jour du firmware
utilise ce tuto
pour ça .
http://www.gamergen.com/tutoriels/gestionnaire-contenu-tuto-tutoriel-explication-transfert-fichiers-donnees-applications-psvita-playstation-19818-2
en prenant le programme QCMA pas CMA de sony
sinon il vas te demandé une mise à jour du firmware
-
yogi
Gamer Maitre
Merci pour ton aide! Par contre je vois dans le tuto que la vita et la PS3 doivent être associées au même compte PSN, mon problème étant que je n'ai pour le moment aucun compte connecté à la vita. Quand je vais dans Paramètres/PSN pour y remédier, on me demande de mettre à jour pour connecter mon compte, chose indispensable pour le transfert !
PS: d'ailleurs il est juste question du CMA, pas du QCMA (qui je pense est bien différent) dans ce tuto ...
PS: d'ailleurs il est juste question du CMA, pas du QCMA (qui je pense est bien différent) dans ce tuto ...
-
TheSteamBoy
Gamer du Dimanche
salut
n'ayant pas de ps3 je ne peut pas trop t'aidé mais as tu essayé de téléchargé un jeu psn comme go sudoku sur ta ps3 avec ton compte psn et ensuite de le relancé de ta ps3 vers ta ps vita (peut être que ça fonctionne sinon là seule chose à faire c'est d'aller au firmware 3.35 (tu auras accès au psn après tu pourras lancé le VHBL(tu pourras lancé émulateur et hombrews mais pas de jeu psp) si l'exploit est publié mais je te conseille d'attendre car on ne sait pas quand l'exploit va sortir
à toi de voir .
n'ayant pas de ps3 je ne peut pas trop t'aidé mais as tu essayé de téléchargé un jeu psn comme go sudoku sur ta ps3 avec ton compte psn et ensuite de le relancé de ta ps3 vers ta ps vita (peut être que ça fonctionne sinon là seule chose à faire c'est d'aller au firmware 3.35 (tu auras accès au psn après tu pourras lancé le VHBL(tu pourras lancé émulateur et hombrews mais pas de jeu psp) si l'exploit est publié mais je te conseille d'attendre car on ne sait pas quand l'exploit va sortir
à toi de voir .
-
yogi
Gamer Maitre
Non je n'ai pas essayé, de toute façon on dirait que tu les jeux utilisant des exploits ont été retirés ... en 3.35 je ne pense pas avoir accès au psn, la dernière version étant la 3.36.
Le truc c'est que je ne sais pas quoi faire étant donné que :
- je n'ai pas l'impression qu'il soit possible d'installer une mise à jour manuellement comme sur une PSP, donc pas possible d'utiliser l'exploit de gamocraty
- je n'ai pas de compte psn configuré sur la vita donc même avec le QCMA ça risque d'être compliqué de transférer le fichier du jeu de la PS3 vers la Vita non ?
Je suis vraiment désolé mais je suis vraiment un newbie dans le domaine de la vita ^^'
Le truc c'est que je ne sais pas quoi faire étant donné que :
- je n'ai pas l'impression qu'il soit possible d'installer une mise à jour manuellement comme sur une PSP, donc pas possible d'utiliser l'exploit de gamocraty
- je n'ai pas de compte psn configuré sur la vita donc même avec le QCMA ça risque d'être compliqué de transférer le fichier du jeu de la PS3 vers la Vita non ?
Je suis vraiment désolé mais je suis vraiment un newbie dans le domaine de la vita ^^'
-
TheSteamBoy
Gamer du Dimanche