Forums GAMERGEN
[LINKERS] Compatibilité avec les ROM 3DS
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Les linkers Compatible avec les ROM 3DS.
Je penchais aussi pour celui-la, par contrele moins cher pas sur, j'ai vu la r4i gold deluxe a 50 euros alors que la gateway est a 62 euros.
Mais avec le Gateway il est possible de lire plusieurs backup situé sur la même carte mémoire ou il faut avoir plusieurs cartes mémoire ?
Mais avec le Gateway il est possible de lire plusieurs backup situé sur la même carte mémoire ou il faut avoir plusieurs cartes mémoire ?
-
amsterix11
Gamer Bronze
- Pays: France
C'est possible de lire sur la même carte mémoire, je vais l'indiquer sur le sujet
Les R4 je déconseille à titre personnel. Pas confiance en ces trucs.
Les R4 je déconseille à titre personnel. Pas confiance en ces trucs.
-
Anonyme 999
Gamer Argent
Ok merci, c'est "qu'a l'époque" , j'avais la r4 révolution sur ma nds qui fontionnais parfaitement bien c'est pour ca que R4 est ma référence.
-
amsterix11
Gamer Bronze
Comme tout le monde ^^
Néanmois, le nom R4 a après été repris par tout et n'importe qui (à cause de son succès), se sont enchainés des tas et des tas de R4 qui étaient des copies de mauvaises qualité de copies d'autres copies chinoises. Au final, je n'ai plus aucune confiance et je prend toujours le meilleur du marché
Néanmois, le nom R4 a après été repris par tout et n'importe qui (à cause de son succès), se sont enchainés des tas et des tas de R4 qui étaient des copies de mauvaises qualité de copies d'autres copies chinoises. Au final, je n'ai plus aucune confiance et je prend toujours le meilleur du marché
-
Anonyme 999
Gamer Argent
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si un linker permet de jouer aux 3ds sur 2ds ? ei si oui, qule est le meilleur rapport qualité prix ?
Merci d'avance de vos réponses.
Je voudrais savoir si un linker permet de jouer aux 3ds sur 2ds ? ei si oui, qule est le meilleur rapport qualité prix ?
Merci d'avance de vos réponses.
- Nicolas Margotin Gamer Débutant
Salut.
Le Gateway (pas encore mais ça ne saurait tarder), Sky3DS et R5SDHC permettent de jouer aux jeux 3DS sur 2DS
Le Gateway (pas encore mais ça ne saurait tarder), Sky3DS et R5SDHC permettent de jouer aux jeux 3DS sur 2DS
-
Anonyme 999
Gamer Argent
Super sujet, très complet, merci beaucoup !
Je me demandais, sans faire de pub, est-ce que quelqu'un pourrait, même par MP, me conseiller un site de confiance pour commander mon Gateway pour ma 3DSXL ?
Je suis en version 9.20. ..... j'ai lu qu'apparemment il sera prochainement compatible avec.
Merci !!
Je me demandais, sans faire de pub, est-ce que quelqu'un pourrait, même par MP, me conseiller un site de confiance pour commander mon Gateway pour ma 3DSXL ?
Je suis en version 9.20. ..... j'ai lu qu'apparemment il sera prochainement compatible avec.
Merci !!
- Anonyme_55
Bonjour
je sui en V7.1.0-15E
vous me conseilez quel linker ?
est-ce que ça vaut le coup de le prendre maintenant, ou d'attendre la prochaine sortie pour la 9.2 ?
je sui en V7.1.0-15E
vous me conseilez quel linker ?
est-ce que ça vaut le coup de le prendre maintenant, ou d'attendre la prochaine sortie pour la 9.2 ?
proverbe : Si le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde.
-
sshikamaru
Gamer du Dimanche
- Localisation: Juste devant toi et c'est pas forcément une bonne chose pour toi...
Salut,
Pour le Gareway, c'est mort et même si tu mets à jour ta console, elle va être en 9.4 (fini le 9.2), il te reste le Sky3ds qui fonctionne en 9.4
Pour le Gareway, c'est mort et même si tu mets à jour ta console, elle va être en 9.4 (fini le 9.2), il te reste le Sky3ds qui fonctionne en 9.4
-
Popziz
Ancien
Donc c'est pas la peine de la prendre même si je fais pas de maj ?
-
sshikamaru
Gamer du Dimanche
- Localisation: Juste devant toi et c'est pas forcément une bonne chose pour toi...
Le Gateway non, du moins pour l'instant, ils ont créé un firmware pour supporter le 9.2 et inférieure mais il est en teste, donc patience pour ce linker.
-
Popziz
Ancien
alors autre question
si je le prend maintenant, je pourrais mettre le firmware plus tard dedans, où il ne sera pas le même ?
si je le prend maintenant, je pourrais mettre le firmware plus tard dedans, où il ne sera pas le même ?
-
sshikamaru
Gamer du Dimanche