Forums GAMERGEN
[LINKERS] Compatibilité avec les ROM 3DS
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Les linkers Compatible avec les ROM 3DS.
Oui bien sur, tu as le bouton sur le coté de la console (pas sur tous les modèles je crois par contre), ou les paramètres internes
Par contre pour le local, je confirme il n'y a pas de soucis puisqu'on ne communique pas avec les serveurs de Nintendo.
Par contre pour le local, je confirme il n'y a pas de soucis puisqu'on ne communique pas avec les serveurs de Nintendo.
-
Anonyme 999
Gamer Argent
- Pays: France
le mieux c'est d'avoir 2 console alors xD
-
allien94
Gamer du Dimanche
- Prénom: abdou
Ou de jouer online avec tes jeux cartouches uniquement.
-
Anonyme 999
Gamer Argent
Hello,
J'ai acheter récemment une new 3DS XL, et j'aimerais me trouver un linker (uniquement pour jouer solo, pas de multi) pour les jeux 3DS et new 3DS, dans les paramètres elle m'indique Ver. 9.5.0-22E.
Si vous pouviez m'indiquer quel linker et adapté a ma recherche et sur quel site fiable je pourrais en faire l'acquisition j'en serais ravis.
Et aussi quelle carte micro SD conseillez vous?
Celle-ci fait-elle l'affaire (microSDHC SanDisk Ultra 32 Go Classe 10 UHS-I)?
Merci d'avance.
J'ai acheter récemment une new 3DS XL, et j'aimerais me trouver un linker (uniquement pour jouer solo, pas de multi) pour les jeux 3DS et new 3DS, dans les paramètres elle m'indique Ver. 9.5.0-22E.
Si vous pouviez m'indiquer quel linker et adapté a ma recherche et sur quel site fiable je pourrais en faire l'acquisition j'en serais ravis.
Et aussi quelle carte micro SD conseillez vous?
Celle-ci fait-elle l'affaire (microSDHC SanDisk Ultra 32 Go Classe 10 UHS-I)?
Merci d'avance.
- Thib-59 Gamer Débutant
- Prénom: Thibaut
Si j'ai bien compris, le Sky3DS répond a mes attentes?
- Thib-59 Gamer Débutant
Salut.
Oui pour toutes tes questions ^^
Tu as jeumonde pour acheter, ou digimaniaz.
Oui pour toutes tes questions ^^
Tu as jeumonde pour acheter, ou digimaniaz.
-
Anonyme 999
Gamer Argent
Ok, merci Final-Echo.
Je passerais commande ce week-end.
Je passerais commande ce week-end.
- Thib-59 Gamer Débutant
Pareil pour moi je vais acheter un linker mais j'hésite entre la Sk3ds et la Gateway, lequel est la mieux??
J'aimerais aussi faire passé des jeux jap? joué en locale (uniquement) l'online ne m'intéresse pas.
Possible ou non? si oui quel linker parmi les 2?
merci
J'aimerais aussi faire passé des jeux jap? joué en locale (uniquement) l'online ne m'intéresse pas.
Possible ou non? si oui quel linker parmi les 2?
merci
-
supraman7
Gamer Averti
Salut,
J'ai une 3DS en version 2.2.0-4E
1) J'aimerai savoir quel linker est compatible avec cette version ?
2) Si j'ai bien compris, le Gateway ne prend pas les jeux 2ds, mais seulement les jeux 3DS ! Vrai ?
3) Si jamais (Gateway trop cher), je veux me contenter d'utliser seulement mes anciens jeux (DS Lite...) sur ma 3DS, quel serait le meilleur Linker ?
Merci d'avance !
J'ai une 3DS en version 2.2.0-4E
1) J'aimerai savoir quel linker est compatible avec cette version ?
2) Si j'ai bien compris, le Gateway ne prend pas les jeux 2ds, mais seulement les jeux 3DS ! Vrai ?
3) Si jamais (Gateway trop cher), je veux me contenter d'utliser seulement mes anciens jeux (DS Lite...) sur ma 3DS, quel serait le meilleur Linker ?
Merci d'avance !
-
sire-squall
Gamer du Dimanche
Salut
1) Aucun, les linker sont compatibles a partir de la version 4.1
2) Faux, il n'existe aucun jeu 2DS, se sont des jeux 3DS
3) le DsTwo
Sinon, tu as une autre alternative. Si tu as le jeu Donkey Kong Country 3D, Animal Crossing, Fire Emblem ou Super Mario Bros 2, tu peux effectuer la mise à jour intégrée à la cartouche et ainsi passer en 4.1,4.4 ou 4.5 respectivement. Une fois fait, tu peux installer un custom firmware et profiter des jeux 3DS
Les tutoriels sont ici : vos-tutos-3ds/hacker-sa-2ds-3ds-en-4-1-a-9-2-facilement-t705538.html
En fait, maintenant les linkers sont utiles uniquement si ton firmware est au dessus du 9.2
3) le DsTwo
Sinon, tu as une autre alternative. Si tu as le jeu Donkey Kong Country 3D, Animal Crossing, Fire Emblem ou Super Mario Bros 2, tu peux effectuer la mise à jour intégrée à la cartouche et ainsi passer en 4.1,4.4 ou 4.5 respectivement. Une fois fait, tu peux installer un custom firmware et profiter des jeux 3DS
Les tutoriels sont ici : vos-tutos-3ds/hacker-sa-2ds-3ds-en-4-1-a-9-2-facilement-t705538.html
En fait, maintenant les linkers sont utiles uniquement si ton firmware est au dessus du 9.2
-
Anonyme 999
Gamer Argent
Final-Echo Wrote:Salut
3) le DsTwo
Merci à toi pour toutes ces précisions
1) je vais tenter de mettre la main sur un des jeux que tu as cité.
2) désolé je me suis mal exprimé, par 2ds je voulais parler des jeux non 3D
3) merci, je vais y jeter un coup d'oeil
Si j'ai bien compris, le custom firmware, permet de faire "tourner" sur une 3DS des jeux DS et 3DS avec un linker DS ?
Dans ton tuto, tu dis qu'il faut un linker DS. J'ai le linker CycloDS Evolution (DSLite), est-il compatible ?
Le linker DS dont tu parle dans ton tuto, sert uniquement pour l'installation du custom firmware ou bien est-il indispensable pour profiter du custom firmware après l'installation ?
dans tous les cas il faut un linker pour installer le custom firmware non ?
Merci à toi
-
sire-squall
Gamer du Dimanche
Non pas du tout.
Je vais te réexpliquer ^^
Un CF te permet, sans linker 3DS/DS, de profiter des jeux 3DS. Pour l'installer, tu as juste besoin d'une carte SD et d'une 3DS en 4.1 jusqu'a 9.2 maximum.
Le linker permet uniquement de le lancer plus rapidement et sans internet, car sans linker, il te faudra charger une page internet qui lancera le custome firmware
Je vais te réexpliquer ^^
Un CF te permet, sans linker 3DS/DS, de profiter des jeux 3DS. Pour l'installer, tu as juste besoin d'une carte SD et d'une 3DS en 4.1 jusqu'a 9.2 maximum.
Le linker permet uniquement de le lancer plus rapidement et sans internet, car sans linker, il te faudra charger une page internet qui lancera le custome firmware
-
Anonyme 999
Gamer Argent