Forums GAMERGEN
[TUTO] Downgrader en 9.2
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 593 messages
• Page 17 sur 50 • 1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 50
Re: [9.3-10.3] Downgrader en 9.2
Hakujou Wrote:ça arrive même avec SafeSysUpdater. Il n'est pas spécialement plus "sûr" que SafeUpdater, c'est juste qu'il vérifie bien qu'on flash les fichiers pour la bonne console, qu'ils ne sont pas corrompus, etc, ça évite les erreurs bêtes. Mais le processus de flash est toujours aussi aléatoire...
Comme un con , j'ai laisser les dns tubehax , dont pas update nintendo .
-
thedark54000 Gamer Averti
Dans le pire des cas renvoie ta 3DS a Amazon du moins si elle est toujours échangeable.
SafeUpdater pour moi n'est qu'une "blague" il n y a qu'a voir ici avec la SysUpdater 0.4.2 . A part quelques softbrick(et 1full brick du aux fichiers ne correspondants pas)... Nada.
Pour le DNS anti CDN déjà présent dans le tuto :
SafeUpdater pour moi n'est qu'une "blague" il n y a qu'a voir ici avec la SysUpdater 0.4.2 . A part quelques softbrick(et 1full brick du aux fichiers ne correspondants pas)... Nada.
Pour le DNS anti CDN déjà présent dans le tuto :
Avant de commencer paramétrez une connexion internet valide sur votre 3DS !
Cela vous sera utile au cas où le downgrade ne se serait pas déroulé parfaitement comme ici : post6898416.html#p6898416

-
Minarulother Ancien
- Pays: France
Comme je l'ai dit, SafeSysUpdater n'est pas plus sûr au flashage que SysUpdater, c'est simplement qu'il effectue des checks AVANT de flasher aveuglément, entre autres hash MD5 des CIA et vérification que les fichiers correspondent à la console, ça évite des bricks pour les étourdis.
Mais il y autant de risques de SoftBrick aléatoire qu'avec SysUpdater.
Ceci dit, TheDark, si tu choisis de prendre Zelda pour tenter un debrick, tiens-nous au courant, je suis curieux de voir si ça peut te sortir de ton Franken-Firmware...
Mais il y autant de risques de SoftBrick aléatoire qu'avec SysUpdater.
Ceci dit, TheDark, si tu choisis de prendre Zelda pour tenter un debrick, tiens-nous au courant, je suis curieux de voir si ça peut te sortir de ton Franken-Firmware...
-
Hakujou Gamer du Dimanche
- Prénom: Romain
Hello World , je vais tenter avec Zelda , on verra bien.
Cordialement à vous
Cordialement à vous
-
Zelda fonctionnera sans aucun soucis.
Il y a déjà eu des cas avec des FrankenFirmware et en utilisant Cubic Ninja/Zelda ils ont pu réeffectuer le downgrade sans aucun soucis.
Il y a déjà eu des cas avec des FrankenFirmware et en utilisant Cubic Ninja/Zelda ils ont pu réeffectuer le downgrade sans aucun soucis.

-
Minarulother Ancien
Amazon à accepter mon changement de ma 3DS , demain j'aurai une nouvelle.
-
Pas de bol. J'ai reçu la mienne aujourd'hui (en 9.9 préinstallé, pour info), réussi à booter HBL et à installer MenuHax. Une fois fait, je lance SafeSysUpdater, le downgrade commence (du premier coup !), mais pendant l'install des CIA : "Une erreur est survenue. Maintenez le bouton Power" blah blah. Au reboot, black screen. Je tire la microSD, et j'ai un franken-firmware (ça démarre, mais les paramètres système moulinent dans le vide et le navigateur bloque sur le splash screen).
Je rééexpédie à Amazon en remplacement avec le franken-firmware pour pas me prendre la tête (et parce que j'ai pas envie d'acheter un jeu auquel je ne jouerai pas sans certitude que ça débricke), j'en aurai une autre jeudi, pour réessayer.
Je rééexpédie à Amazon en remplacement avec le franken-firmware pour pas me prendre la tête (et parce que j'ai pas envie d'acheter un jeu auquel je ne jouerai pas sans certitude que ça débricke), j'en aurai une autre jeudi, pour réessayer.
-
Hakujou Gamer du Dimanche
- Prénom: Romain
Hakujou Wrote:Pas de bol. J'ai reçu la mienne aujourd'hui (en 9.9 préinstallé, pour info), réussi à booter HBL et à installer MenuHax. Une fois fait, je lance SafeSysUpdater, le downgrade commence (du premier coup !), mais pendant l'install des CIA : "Une erreur est survenue. Maintenez le bouton Power" blah blah. Au reboot, black screen. Je tire la microSD, et j'ai un franken-firmware (ça démarre, mais les paramètres système moulinent dans le vide et le navigateur bloque sur le splash screen).
OMG , le même souci !!!
C'est quoi ce foutu problèmes ...
-
Si il ya une personne sais ou sa vient sa peut aider des gens !
-
Hakujou Wrote:Pas de bol. J'ai reçu la mienne aujourd'hui (en 9.9 préinstallé, pour info), réussi à booter HBL et à installer MenuHax. Une fois fait, je lance SafeSysUpdater, le downgrade commence (du premier coup !), mais pendant l'install des CIA : "Une erreur est survenue. Maintenez le bouton Power" blah blah. Au reboot, black screen. Je tire la microSD, et j'ai un franken-firmware (ça démarre, mais les paramètres système moulinent dans le vide et le navigateur bloque sur le splash screen).
Tu ne pourras pas renvoyer indéfiniment les consoles.
Autant prendre Zelda OOT + Powersave et tenter plutôt que de renvoyer encore et encore... Mais bon tu es libre de faire ce que tu veux ^^
bref Le problème doit venir de votre SafeSysUpdater ou de votre pack car d'autre ont réussi sur N3DS avec mon tuto donc bon....
Ou vous n'avez vraiment pas de chance...

Dernière édition par Minarulother le 26 Jan 2016, 21:04, édité 1 fois.

-
Minarulother Ancien
C'est bizzare , a ton avis c'est pas a cause que on n'a pas update en 10.3 ? cpasjuste nous dit BE SURE TO BE ON 10.3 BEFORE DOWNGRADING, SEEMS TO PREVENT SOME SOFT BRICK
-
Il y en qui ont réussi d'autre non et ce pour tout les firmwares.
Après peut être que ça peut résoudre le problème. A voir.
Après peut être que ça peut résoudre le problème. A voir.

-
Minarulother Ancien