Forums GAMERGEN

[TUTO] Downgrader en 9.2

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [9.3-10.3] Downgrader en 9.2

Message non lupar kratosdu24 » 29 Jan 2016, 22:22

J'ai exactement le même problème que toi AlexRT, je débute dans le monde des 3DS, mais je crois bien qu'on est bloqué.
Apparemment si on avait mis les bonnes informations DNS pour notre première utilisation du navigateur on aurait pu faire le tuto et le message ne se serait jamais affiché. S'il s'affiche une fois, c'est foutu à ce que j'ai pu lire.
Il y a peut-être moyen d'exécuter la page même avec ce message présent, mais mes recherches n'aboutissent à rien.
kratosdu24 Gamer Débutant

Message non lupar thedark54000 » 29 Jan 2016, 23:13

kratosdu24 Wrote:J'ai exactement le même problème que toi AlexRT, je débute dans le monde des 3DS, mais je crois bien qu'on est bloqué.
Apparemment si on avait mis les bonnes informations DNS pour notre première utilisation du navigateur on aurait pu faire le tuto et le message ne se serait jamais affiché. S'il s'affiche une fois, c'est foutu à ce que j'ai pu lire.
Il y a peut-être moyen d'exécuter la page même avec ce message présent, mais mes recherches n'aboutissent à rien.

Etiend le wifi , tu scan le qr code , lance le navigateur , erreur normal , home , reactive le wifi , charge la page?
thedark54000 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar AxelRT » 29 Jan 2016, 23:57

thedark54000 Wrote:
kratosdu24 Wrote:J'ai exactement le même problème que toi AlexRT, je débute dans le monde des 3DS, mais je crois bien qu'on est bloqué.

Etiend le wifi , tu scan le qr code , lance le navigateur , erreur normal , home , reactive le wifi , charge la page?

Marche pas, tant pis. Du coup il reste une solution avec ce problème ?
Genre me procurer une powersave et utiliser la faille avec ma cartouche de OOT ?
AxelRT Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar vivanadal » 30 Jan 2016, 08:15

AxelRT Wrote:
thedark54000 Wrote:

Genre me procurer une powersave et utiliser la faille avec ma cartouche de OOT ?

Question à 100 balles ? T'es sous quel firmware actuellement ?
Avatar de l’utilisateur vivanadal Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar AxelRT » 30 Jan 2016, 10:36

vivanadal Wrote:
AxelRT Wrote:
thedark54000 Wrote:Etiend le wifi , tu scan le qr code , lance le navigateur , erreur normal , home , reactive le wifi , charge la page?

Question à 100 balles ? T'es sous quel firmware actuellement ?

Suite à mes petites recherches, apparemment le mauvais firmware ^^' 9.9.0-26E
AxelRT Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar kratosdu24 » 30 Jan 2016, 11:04

Même firmware que AlexRT. En achetant une 2DS, je pensais être en 6.0.
A une semaine près on aurait pu faire la maj et être en 10.3. Quelle dommage.
Vous pensez qu'en passant par la partage de connexion via un pc ou téléphone et en jouant sur la désactivation du wifi, on peut faire en sorte que la page internet se lance ?
Sinon quelle option me reste-t-il ? Acheter Cubic Ninja à un prix exorbitant me permettrait de faire le tuto en 9.9.0-26E ?

Message non lupar vivanadal » 30 Jan 2016, 11:13

Ou faire comme moi se procurer OOT et l'action Replay Powersaves de datel, injecter la save modifiée dans la cartouche, lancer le jeu puis la save modifiée qui permet de lancer l'HBL :)

Après si vous êtes dans le nord , passez à la maison et on fera ça ;)
Gamer du Dimanche

Message non lupar kratosdu24 » 30 Jan 2016, 11:22

Malheureusement je ne suis pas du Nord mais c'est gentil de proposer. ^^
Bah pourquoi pas, ça me reviendrait à peu près au même prix qu"un Cubic Ninja et j'aurais Ocarina Of time en boite.

Message non lupar vivanadal » 30 Jan 2016, 11:26

kratosdu24 Wrote:Malheureusement je ne suis pas du Nord mais c'est gentil de proposer. ^^
Bah pourquoi pas, ça me reviendrait à peu près au même prix qu"un Cubic Ninja et j'aurais Ocarina Of time en boite.

Apres j'avoue ne pas avoir regarder les prix de Cubic Ninja car pour le coup Zelda m'intéressait vachement plus ^^
Gamer du Dimanche

Message non lupar vivanadal » 30 Jan 2016, 11:34

Juste à titre d'info ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Gamer du Dimanche

Message non lupar kratosdu24 » 30 Jan 2016, 11:44

Sur LeBonCoin on peut trouver Cubic Ninja dans les 40 euros. Ocarina of Time + le Action Replay Datel Power Save revient au même prix en cherchant bien.

Pour moi il est clair qu'un Ocarina Of Time + le Action Replay sera toujours plus utile qu'un Cubic Ninja.

Message non lupar AxelRT » 30 Jan 2016, 12:06

Je ne suis pas loin du Nord (Région Rouennaise) mais ça fait un petit bout quand même ^^
J'ai déjà OOT donc avec un(e) Powersaves tu confirmes que ça fonctionne donc c'est cool ^^
AxelRT Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground