Forums GAMERGEN

[TUTO] Downgrader en 9.2

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [9.3-10.3] Downgrader en 9.2

Message non lupar kratosdu24 » 29 Jan 2016, 22:22

J'ai exactement le même problème que toi AlexRT, je débute dans le monde des 3DS, mais je crois bien qu'on est bloqué.
Apparemment si on avait mis les bonnes informations DNS pour notre première utilisation du navigateur on aurait pu faire le tuto et le message ne se serait jamais affiché. S'il s'affiche une fois, c'est foutu à ce que j'ai pu lire.
Il y a peut-être moyen d'exécuter la page même avec ce message présent, mais mes recherches n'aboutissent à rien.
kratosdu24 Gamer Débutant

Message non lupar thedark54000 » 29 Jan 2016, 23:13

kratosdu24 Wrote:J'ai exactement le même problème que toi AlexRT, je débute dans le monde des 3DS, mais je crois bien qu'on est bloqué.
Apparemment si on avait mis les bonnes informations DNS pour notre première utilisation du navigateur on aurait pu faire le tuto et le message ne se serait jamais affiché. S'il s'affiche une fois, c'est foutu à ce que j'ai pu lire.
Il y a peut-être moyen d'exécuter la page même avec ce message présent, mais mes recherches n'aboutissent à rien.

Etiend le wifi , tu scan le qr code , lance le navigateur , erreur normal , home , reactive le wifi , charge la page?
thedark54000 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar AxelRT » 29 Jan 2016, 23:57

thedark54000 Wrote:
kratosdu24 Wrote:J'ai exactement le même problème que toi AlexRT, je débute dans le monde des 3DS, mais je crois bien qu'on est bloqué.

Etiend le wifi , tu scan le qr code , lance le navigateur , erreur normal , home , reactive le wifi , charge la page?

Marche pas, tant pis. Du coup il reste une solution avec ce problème ?
Genre me procurer une powersave et utiliser la faille avec ma cartouche de OOT ?
AxelRT Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche