Forums GAMERGEN
[TUTO] Downgrader en 9.2
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 593 messages
• Page 41 sur 50 • 1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 ... 50
Re: [9.3-10.3] Downgrader en 9.2
stigmate57 Wrote:mikus Wrote:Bonjour a tous,
Je m'explique j'ai la 3DS d'une amie qui a des jeux dematerialisés sur sa console qui est en 9.9. Ce sont des données sur sa carte 4go. J'ai une autre carte SD 16GO et j'aimerai savoir si il est possible de downgrader la console en 9.2 mettre un emunand avec rxtools ect et aussi profiter de son ancienne carte SD avec les jeux qui sont déjà installé sur une nouvelle sysnand en 9.2?
Merci par avance
je te conseille plutot...
De downgrade et hacké la console en 9.2 avec la nouvelle carte sd 16G,une fois la console hacké,tu pourras retéléchager les jeux sur l emunand via l eshop avec son compte nintendo...
les jeux par la suite s installent en emunand plus en sysnand...
Merci pour tes conseils et pour les saves? seulement une copie ou un tuto existe

Merci par avance
merci aux site GEN 

-
mikus Gamer Averti
- Prénom: Mickael
- Pays: France
mikus Wrote:
Merci pour tes conseils et pour les saves? seulement une copie ou un tuto existe![]()
Merci par avance
tu as des homebrew pour les saves,des réponses sont sur le forum ou d autre forum, cherche voir un peu!!!!
mais bon, l essentiel hack la console.... (les saves et les jeux deja installé on s en fou un peu)....
par la suite en emunand tu pourras mettre tous les backups...

old3DS firmware 9.2.0-20E
WII U firmware 5.5.0
PS4 firmware 1.76
WII U firmware 5.5.0
PS4 firmware 1.76
-
stigmate57 Gamer Maitre
J'ai déjà pas mal chercher. Ma console est déjà hacké est celle ci c'est celle d'une amie donc je veux pas lui perdre ses donnnées. Merci pour les infos
merci aux site GEN 

-
mikus Gamer Averti
- Prénom: Mickael
mikus Wrote:J'ai déjà pas mal chercher. Ma console est déjà hacké est celle ci c'est celle d'une amie donc je veux pas lui perdre ses donnnées. Merci pour les infos
fait un backup de la sysnand actuel avant downgrade et apres downgrade et tu pourras réeinjecter le backup par la suite....
je me souviens plus si ca supprime les jeux et save au downgrade...moi j avais rien donc
WII U firmware 5.5.0
PS4 firmware 1.76
WII U firmware 5.5.0
PS4 firmware 1.76
-
stigmate57 Gamer Maitre
mikus Wrote:J'ai déjà pas mal chercher. Ma console est déjà hacké est celle ci c'est celle d'une amie donc je veux pas lui perdre ses donnnées. Merci pour les infos
Tu peux transférer ses sauvegardes avec SaveDataFiler. Il faut l'installer sur sa carte SD qui contient les saves et tu en fais des copies. Ensuite une fois que le hack est installé sur sa nouvelle carte SD, tu réutilises SaveDataFiler pour les injecter sur la SD.
-
Rinzuu Gamer Averti
Bonjour,
J'ai un gros souci, à l’étape du QR code, je suis bloqué car je dois faire une mise a jour pour accéder au navigateur et qui dit MAJ dit Ver 10.7.0-32E, Une solution pour cette étape
J'ai vu sur certain forum, une méthode avec la date et l'heure (mettre au 01/01/2000 et 00h00) mais que nenni.
Ma version 3ds xl Ver. 10.1.0-12E
Merci
J'ai un gros souci, à l’étape du QR code, je suis bloqué car je dois faire une mise a jour pour accéder au navigateur et qui dit MAJ dit Ver 10.7.0-32E, Une solution pour cette étape

J'ai vu sur certain forum, une méthode avec la date et l'heure (mettre au 01/01/2000 et 00h00) mais que nenni.
Ma version 3ds xl Ver. 10.1.0-12E
Merci
-
aaaz62 Gamer Débutant
- Prénom: georges
Bonsoir !
Je voulais savoir si le fait de ne plus possédé le dossier "Themes" dans la version du téléchargement du dossier homebrew launcher proposé sur votre 1ere page du tutoriel.
et aussi faut il conserver/possédé le dossier "Nintendo 3ds" ou peut on faire le downgrade sans ce dernier
merci d'avance, excellente soirée
FH
Je voulais savoir si le fait de ne plus possédé le dossier "Themes" dans la version du téléchargement du dossier homebrew launcher proposé sur votre 1ere page du tutoriel.
et aussi faut il conserver/possédé le dossier "Nintendo 3ds" ou peut on faire le downgrade sans ce dernier
merci d'avance, excellente soirée

FH
-
Flohaxxk Gamer Débutant
- Prénom: flo
cela marche t'il avec une new 3ds xl en 10.7.0-32?
-
lozfaw Gamer Débutant
Bonjour/Bonsoir,
Alors voila, je possède une 2DS en version 10.3.0-28E et OoT3DHax donc j'aimerai downgrade ma 2DS en 9.2 mais j'ai quelque question à poser avant d'essayer car je débute dans les hacks pour 3DS...
1) Faut-il mieux prendre sysUpdater ou SafeSysUpdater ?
2) Si le downgrade ne marche pas et que je me retrouve dans un cas de "FrankenFirmware" il faudra que je fasse L+R+A+Haut, mais la mise a jour qui s'installera sera-elle la plus récente disponible (donc la 10.7) ??
Sinon, en lisant les 45 pages de ce sujet j'ai remarqué que le downgrade sur 2DS marchait bien et encore mieux en 10.3 (pas comme la maudite 9.9 xD)
Personnellement, je suis du genre malchanceux donc j’espère qu'il ne m'arrivera pas malheur
Je vous tiendrai au courant de l'avancé mais j’attends d'avoir une carte SD avec un peu plus de capacité de stockage (les 4GB c'est bof...)
Je sais que ce sujet date mais j’espère avoir une réponse
Bonne jounée !
Alors voila, je possède une 2DS en version 10.3.0-28E et OoT3DHax donc j'aimerai downgrade ma 2DS en 9.2 mais j'ai quelque question à poser avant d'essayer car je débute dans les hacks pour 3DS...
2) Si le downgrade ne marche pas et que je me retrouve dans un cas de "FrankenFirmware" il faudra que je fasse L+R+A+Haut, mais la mise a jour qui s'installera sera-elle la plus récente disponible (donc la 10.7) ??
Sinon, en lisant les 45 pages de ce sujet j'ai remarqué que le downgrade sur 2DS marchait bien et encore mieux en 10.3 (pas comme la maudite 9.9 xD)
Personnellement, je suis du genre malchanceux donc j’espère qu'il ne m'arrivera pas malheur

Je vous tiendrai au courant de l'avancé mais j’attends d'avoir une carte SD avec un peu plus de capacité de stockage (les 4GB c'est bof...)
Je sais que ce sujet date mais j’espère avoir une réponse

Bonne jounée !
-
D4RkHappy Gamer Débutant
- Prénom: Happy
D4RkHappy Wrote:Bonjour/Bonsoir,
1) Prend la version de sysupdater du tuto....
2) oui tu seras sur le dernier firmware le 10.7...
oui le downgrade marche bien en 10.3...tous les voyants sont au vert pour toi...suis bien le tuto...
ps; prend bien le fichier Le fichiers de mise a jour 9.2.0-20 correspondant a la région de votre console (E) pour old3DS
WII U firmware 5.5.0
PS4 firmware 1.76
WII U firmware 5.5.0
PS4 firmware 1.76
-
stigmate57 Gamer Maitre
Merci pour ta réponse rapide ! 
Je prend le firmware 9.2.0-20E(Full) et c'est parti !!!
(mais je vais comme même bien prendre mon temps pour pas fail le tuto xD)

Je prend le firmware 9.2.0-20E(Full) et c'est parti !!!
(mais je vais comme même bien prendre mon temps pour pas fail le tuto xD)
-
D4RkHappy Gamer Débutant
- Prénom: Happy
bonjours,
je vien tout just de terminer le tutoriel pour mon ami avec sa 3ds en 9.9 et je vien de voir que dans les fichier dans homebrew launcher il a "sploit_installer-oot3dhax".
si j'ai bien comprie il me permet d'installer l'exploit dans une cassette de OOT et qui me permeterais de flasher aussi ma new3dsxl en 10.7.0-32? :O
est t'il compatible?
je me trompe de logiciel?
je devrai en télécharger un autre?
J'aimerais pouvoir metre un CFW sur ma new3dsxl
je vien tout just de terminer le tutoriel pour mon ami avec sa 3ds en 9.9 et je vien de voir que dans les fichier dans homebrew launcher il a "sploit_installer-oot3dhax".
si j'ai bien comprie il me permet d'installer l'exploit dans une cassette de OOT et qui me permeterais de flasher aussi ma new3dsxl en 10.7.0-32? :O
est t'il compatible?
je me trompe de logiciel?
je devrai en télécharger un autre?
J'aimerais pouvoir metre un CFW sur ma new3dsxl
-
lozfaw Gamer Débutant