Forums GAMERGEN
[TUTO] Downgrader en 9.2
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [9.3-10.3] Downgrader en 9.2
Pas de soucis, prends bien le temps de bien lire toutes les étapes et fais un backup de la nand dès que possible
Htc HD2
-
uniques65
Gamer Bronze
- Pays: France
bonsoir
je suis à la section II : mise à jour du systeme sur 3ds guide.
je suis en version sys 9.2.0-20E, il y a t il un risque de faire cette mise à jour ? merci de votre aide et bonne soirée
je suis à la section II : mise à jour du systeme sur 3ds guide.
je suis en version sys 9.2.0-20E, il y a t il un risque de faire cette mise à jour ? merci de votre aide et bonne soirée
-
nynyh60
Gamer du Dimanche
- Prénom: stephanie
bonsoir
j'ai suivi à la lettre le guide 3ds jusqu'à la fin comme cela m'a été conseillé précédement et pas de soucis tout marche nickel merci , j'ai fais des dumps de mes cartouches de jeux mais certains jeux en .cia du coup demande une mise à jour.
j'ai regardé sur les forums et je vois que certains conseillent de passer par l'eshop pour faire cette mise à jour et d'autres non du coup je suis un peu perdue. la console maintenant est en sys 11.6.0-39E.
du coup je ne sais pas comment m'y prendre avant de pouvoir lancer les jeux en .cia. comment me conseillez vous de faire ces mises à jour? merci bonne soirée
j'ai suivi à la lettre le guide 3ds jusqu'à la fin comme cela m'a été conseillé précédement et pas de soucis tout marche nickel merci , j'ai fais des dumps de mes cartouches de jeux mais certains jeux en .cia du coup demande une mise à jour.
j'ai regardé sur les forums et je vois que certains conseillent de passer par l'eshop pour faire cette mise à jour et d'autres non du coup je suis un peu perdue. la console maintenant est en sys 11.6.0-39E.
du coup je ne sais pas comment m'y prendre avant de pouvoir lancer les jeux en .cia. comment me conseillez vous de faire ces mises à jour? merci bonne soirée
-
nynyh60
Gamer du Dimanche
salut
merci de ta réponse, du coup je la fais par l'eshop c'est ca ? merci
merci de ta réponse, du coup je la fais par l'eshop c'est ca ? merci
-
nynyh60
Gamer du Dimanche
Yop
Tu lance le jeu et si il te demande une mise à jour tu la fais et le jeu ce lancera, leshop ne te sert plus à rien maintenant
Tu lance le jeu et si il te demande une mise à jour tu la fais et le jeu ce lancera, leshop ne te sert plus à rien maintenant
Htc HD2
-
uniques65
Gamer Bronze
genial ca marche merci beaucoup de ton aide depuis le début bonne soirée
-
nynyh60
Gamer du Dimanche
mon hack est fonctionnel à 100 % depuis ce we seulement ça n'a pas été simple comme tu as pu le constater, du coup j'ai encore plein de fonctionnalités à découvrir apparemment dont le freeshop que je ne connaissais pas et vais m'empresser d'installer d'ailleurs merci pour l'info
-
nynyh60
Gamer du Dimanche
Yes le plus dur est fait
Ta bien fait une sauvegarde de nand ?
Ta bien fait une sauvegarde de nand ?
Htc HD2
-
uniques65
Gamer Bronze
oui oui j 'ai bien suivi 3ds guide jusqu'au bout et fais la sauvegarde
-
nynyh60
Gamer du Dimanche
Ok parfait tu peux en faire une en 11.6 comme ça si tu restaure ta pas besoin de faire la mise à jour
Htc HD2
-
uniques65
Gamer Bronze