Forums GAMERGEN
[TUTO] Downgrader en 9.2
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 593 messages
• Page 11 sur 50 • 1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 50
Re: [9.3-10.3] Downgrader en 9.2
bonjour,
j'ai lu quelques commentaires pas très rassurant, est-ce que le tuto fonctionne pour les new 3ds?
merci d'avance
suivi le tuto a la lettre, j'ai également fait attention aux commentaires qui stipule de bien prendre le 9.2 new 3ds et c'est passé comme une lettre a la poste.
merci!!
j'ai lu quelques commentaires pas très rassurant, est-ce que le tuto fonctionne pour les new 3ds?
merci d'avance
suivi le tuto a la lettre, j'ai également fait attention aux commentaires qui stipule de bien prendre le 9.2 new 3ds et c'est passé comme une lettre a la poste.
merci!!
Dernière édition par eltarion le 15 Jan 2016, 18:52, édité 1 fois.
-
eltarion Gamer du Dimanche
- Pays: France
,,,
Dernière édition par LhodML le 16 Jan 2016, 16:53, édité 1 fois.
-
LhodML Gamer du Dimanche
- Prénom: Mickael
LhodML Wrote:Bonjour, merci pour ce tuto complet, que j'ai testé entre plusieurs (Ma 3ds est un labo lolilol) et il y a une chose à préciser, c'est qu'une 3ds downgradée ne pourra pas faire d'injection FBI dans la sysnand ce qui rendra impossible le lancement des jeux VC (Virtual Console). Il faudra donc faire quelques manips pas trop compliquée mais c'est à savoir.
La méthode : vos-tutos-3ds/mettre-a-jour-manuellement-en-9-2-t711496-55.html#p6899275
Je pense que ça va être du cas par cas. Pour ma part je n'ai eu aucun problème à injecter FBI sur ma SysNand (je viens même de refaire le test). Je viens pourtant d'une 3DSXL 10.3 downgradée en 9.2.
-
Rinzuu Gamer Averti
,,,
-
LhodML Gamer du Dimanche
LhodML Wrote:C'est étrange, c'est pourtant très courant. Tu peux essayer de lancer FBI en sysnand? Parce que l'injection semble bien se passer, mais en général elle ne fonctionne pas (Sans rien dire en plus)
Effectivement tu as raison ! L'installation se passe très bien mais il n'apparait pas sur le Menu Home.
-
Rinzuu Gamer Averti
,,,
-
LhodML Gamer du Dimanche
g la version 10.3 sur ma 3ds et apres avoir scanner le code qr o me dit quil ya une erreur dans le script je fais comment aider moi svp
-
nadir28 Gamer Débutant
- Prénom: nad
HOP HOP HOP.
Pourquoi FBI n'apparaît pas ?
Simple. Parce que vous n'avez pas lancé RxTools au préalable.
Petit exemple.
Je lance RxTools en SysNand j'installe un cia (non légit) puis je redémarre la console en Sysnand sans RxTool.
Erreur , " retélécharger le jeu... etc".
On peut installer tout et "n'importe quoi" (a vos bricks et péril ) sur la SysNand mais si on ne lance pas RxTool c'est inutilisable et donc sans intérêt.
Pourquoi FBI n'apparaît pas ?
Simple. Parce que vous n'avez pas lancé RxTools au préalable.
Petit exemple.
Je lance RxTools en SysNand j'installe un cia (non légit) puis je redémarre la console en Sysnand sans RxTool.
Erreur , " retélécharger le jeu... etc".
On peut installer tout et "n'importe quoi" (a vos bricks et péril ) sur la SysNand mais si on ne lance pas RxTool c'est inutilisable et donc sans intérêt.

-
Minarulother Ancien
Le patron a parlé. Merci Minaru 

-
Rinzuu Gamer Averti
Je modifie mes précedents messages pour que personne ne soit induit en erreur en essayant.
Donc pour lancer un jeu VC il suffit de l'installer avec RxTools en sysnand?
Donc pour lancer un jeu VC il suffit de l'installer avec RxTools en sysnand?
-
LhodML Gamer du Dimanche
C'est bon, je me confirme à moi meme que j'ai dis n'importe quoi, j'ai encore du mal avec les différences sysnand emunand. J'ai pu en faisant comme j'ai dis lancer mes jeux VC. Merci Minaru
-
LhodML Gamer du Dimanche
Salut à tous,
J'essaie de Downgrader une 2DS en version 9.9.0-26E
Lorsque je vais sur l'apn pour ouvrir le lien en QR code, le navigateur me demande de faire une mise à jour de la console avant de pouvoir l'utiliser, puis-je la faire ? Dois-je enlever la carte SD avant de faire la mise à jour à cause des fichiers dessus ?
J'essaie de Downgrader une 2DS en version 9.9.0-26E
Lorsque je vais sur l'apn pour ouvrir le lien en QR code, le navigateur me demande de faire une mise à jour de la console avant de pouvoir l'utiliser, puis-je la faire ? Dois-je enlever la carte SD avant de faire la mise à jour à cause des fichiers dessus ?
-
Hiroyt Gamer Débutant