Forums GAMERGEN
[TUTO] Downgrader en 9.2
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 593 messages
• Page 13 sur 50 • 1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 50
Re: [9.3-10.3] Downgrader en 9.2
Le souci c'est que la console me demande de faire la mise a jour pour me connecter a internet.
(la elle et en 9.9.0-0E)
(la elle et en 9.9.0-0E)
-
yaiba6 Gamer Débutant
- Pays: France
yaiba6 Wrote:Le souci c'est que la console me demande de faire la mise a jour pour me connecter a internet.
(la elle et en 9.9.0-0E)
tu es sur un firmware 9.9.0-0E pas cool ca !!!
cela veut dire que tu n a pas l icone navigateur internet ,ta console n a jamais eu de mise a jour via internet!!!
la seule solution mise a jour via internet pour passer en 10.3.0_28E puis downgrader en 9.2 !!!!
mais depuis hier soir nintendo a sortie un nouveau firmware le 10.4.0-29 dons si tu mes a jour tu seras en 10.4 et pas en 10.3 !!!!
le gros probleme le firmware 10.4.0-29 ne permet plus de downgrader ta console en 9.2

old3DS firmware 9.2.0-20E
WII U firmware 5.5.0
PS4 firmware 1.76
WII U firmware 5.5.0
PS4 firmware 1.76
-
stigmate57 Gamer Maitre
Il y a une autre solution ça serait d'avoir un Zelda Ocarina Of Time 3D avec une sauvegarde modifiée ou un Cubic Ninja ou Un Sky3DS afin de pouvoir lancer L'Homebrew Launcher.

-
Minarulother Ancien
Minarulother Wrote:Il y a une autre solution ça serait d'avoir un Zelda Ocarina Of Time 3D avec une sauvegarde modifiée ou un Cubic Ninja ou Un Sky3DS afin de pouvoir lancer L'Homebrew Launcher.
Ça tombe bien j'ai un Zelda Ocarina Of Time 3D peu tu me donner la procédure a suivre .
Et ou trouvez une sauvegarde modifiée?
-
yaiba6 Gamer Débutant
Justement il faut avoir accès a HBL pour pouvoir l'installer. (oui c'est con... d'une certaine manière)

-
Minarulother Ancien
yaiba6 Wrote:Minarulother Wrote:Il y a une autre solution ça serait d'avoir un Zelda Ocarina Of Time 3D avec une sauvegarde modifiée ou un Cubic Ninja ou Un Sky3DS afin de pouvoir lancer L'Homebrew Launcher.
Ça tombe bien j'ai un Zelda Ocarina Of Time 3D peu tu me donner la procédure a suivre .
Et ou trouvez une sauvegarde modifiée?
peut etre une solution !!! il faudrait que tu trouve un jeu avec une mise a jour incorporé mais au dessus ou egale a ton firmware actuelle....tu passerais avec un firmware (par exemple 10.1.0-8E) la tu pourras avoir navigateur internet
mais oui il y a un mais...

La fatal error provient du fait que vous avez mis à jour votre console via un jeu et non via Internet, et les mises à jour via les jeux sont minimales par rapport aux majs via internet qui elles sont complètes
Téléchargez la maj full en fonction du firmware que tu aura eu avec la mise a jour du jeu via 3DNUS
N'installe surtout pas un firmware supérieur ou inferieure, sous peine de brick.
de la tu aurais un firmware full ....
et apres downgrade en 9.2
c est bete a un jour pres tu pouvais mettre a jour ta 3ds

old3DS firmware 9.2.0-20E
WII U firmware 5.5.0
PS4 firmware 1.76
WII U firmware 5.5.0
PS4 firmware 1.76
-
stigmate57 Gamer Maitre
Bonjour,
Deja, sysupdater via menuhax affiche un écran noir souvent lors de son boot mais par contre, ça marche toujours via ninjhax. Je peux le faire via ce dernier ou ça va foirer sur et certains ?
Aussi, au boot, ça n’affiche qu'à partir de la ligne "sysupdater 0.4 machin" il y a pas de truc au dessus là du coup j'ai pas lancé. J'ai bien fait ?
Voilà, j'ai juste ça en fait :

C'est mauvais ?
Deja, sysupdater via menuhax affiche un écran noir souvent lors de son boot mais par contre, ça marche toujours via ninjhax. Je peux le faire via ce dernier ou ça va foirer sur et certains ?
Aussi, au boot, ça n’affiche qu'à partir de la ligne "sysupdater 0.4 machin" il y a pas de truc au dessus là du coup j'ai pas lancé. J'ai bien fait ?
Voilà, j'ai juste ça en fait :

C'est mauvais ?
-
emulmaker Gamer du Dimanche
- Prénom: Roger
yaiba6 Wrote:Le souci c'est que la console me demande de faire la mise a jour pour me connecter a internet.
(la elle et en 9.9.0-0E)
Bonsoir, Je suis un peu dans le même cas que toi, ma 2ds est en 9.9.0-26E, j'ai bien le navigateur, mais dès que je le met en route j'ai un message: "vous devez mettre la console à jour pour utiliser le navigateur Internet. Accédez aux paramètres de la console, puis sélectionnez Autres paramètres et mise à jour." Impossible d'aller plus loin.
Quelqu'un aurait_il une solution?
-
lostman Gamer Débutant
- Prénom: nic
@EmulMaker pas de soucis ce n'est pas indispensable.
@Lostman Avoir Zelda Ocarina Of Time avec une Sauvegarde modifiée + le starter kit sur la SD.
Ou Cubic Ninja ou Un Sky3DS avec l'un des deux jeux.
@Lostman Avoir Zelda Ocarina Of Time avec une Sauvegarde modifiée + le starter kit sur la SD.

-
Minarulother Ancien
Minarulother Wrote:@EmulMaker pas de soucis ce n'est pas indispensable.
Bonjour à tous, j'ai reçu une 2DS aujourd'hui qui est en 9.9.0-26, y'a t'il possibilité de downgrader en 9.2 ?
d'avance merci pour vos réponses
-
vivanadal Gamer du Dimanche
La réponse est dans la citation!!Il te faut un jeu avec une faille permettant de lancer le homebrew launcher. Pas de faille 'gratos' pour l'instant...
Minarulother a écrit:
Minarulother a écrit:
-
studywes Gamer Maitre
studywes Wrote:La réponse est dans la citation!!Il te faut un jeu avec une faille permettant de lancer le homebrew launcher. Pas de faille 'gratos' pour l'instant...
Minarulother a écrit:
Merci de ta réponse .
je voulais être sur :/ quel dommage ... et admettons j'arrive a me procurer ZELDA, le lecteur de cartes pour modifier la sauvegarde,
le homebrew launcher peut etre executer ? et donc installer menuhax et downgrader avec sysupdater ?
-
vivanadal Gamer du Dimanche